Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Ma Saku

Messages recommandés

je n'ai pas envie de m'étendre 2 heures surma grosse, ni de rabâcher une fois de plus quelle chienne exceptionnelle elle est...
Ceq ue je voulais juste préciser, c'est que sans elle, peut-être que rien de ce que vous connaissez sur l"akita n'aurait été mis au grand jour....
Ni Akita sans tabou, ni Akita Home, ni la connaissance des maladies, de la race... ni même ce forum ????
Je dis bien PEUT-ÊTRE... car qlq'un d'autre aurait certainement mis le feu aux poudres comme je l'ai fait un jour... à cause d'elle, ou plutôt grâce à elle... Elle a été l'égérie, l'inspiratrice de cette campagne il y a presque 11 ans.... ne l'oubliez pas...! Crying or Very sad  

Maintenant, 13 ans et demi de vie commune se terminent, tout un pan de vie qui s'écroule... c'est mon impression aujourd'hui en tout cas...Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris je suis de tout cœur avec toi Sad 
Ta Saku a été très heureuse à tes côtés et elle te l'a rendue.
Mais malheureusement ce passage de la vie est obligatoire pour tous et le plus dure c'est de le vivre pour ceux qui restent.
C'est pour cela que je te souhaite un bon courage (13,5 ans de vie commune et de complicité c'est pas rien).

J'espère que tu resteras parmi nous sur ce fofo...


Au revoir belle Saku mouchoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanr que je suis présente, c'est que Saku est encore là...
Ca a été comme ça toute notre vie commune : tu en voyais une, tu voyais l'autre...
Donc si elle n'est pas là, moi non plus............

J'avoue que je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, que je serais encore là en train de me confier juste avant le départ de ma grosse nourse... Je crois que je me force à réaliser en écrivant....scratch 
Mais après..............Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, j’imagine bien à quel point c'est difficile. Plus de 13ans de vie commune, c'est long, et si peu en même temps.
Je n'ai pas de mots, que dire en même temps que tu ne sais déjà, je n'ai jamais été très douée pour m'exprimer dans ce genre de situations.

Saku a été ton inspiration pour créer Akita Zen et Akita Sans Tabou, deux sites désormais incontournables pour tout propriétaire ou futur propriétaire d'akita inu. Ce travail, cette passion, c'est elle qui te l'a inspiré, et c'est à travers elle que nous continuons tout cela.

C'est à la fois une fin, mais aussi un début.

Pour ma part, je retiendrai Sakura avec ces deux photos, pleines de quiétude, de sagesse.



On pense fort à toi et à Norbert coeur ainsi qu'à Saku, partie rejoindre les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage princesse Sakura, continue à veiller sur les tiens depuis ton paradis des inus, et de nous envoyer de ta sagesse quand on en aura besoin .... Sad 
Je ne t'ai jamais connue "physiquement", mais par la voix de ta maman humaine, c'est presque comme si ça avait été le cas.
J'ai souvent dit que j'espérais que mon Kuma te ressemblerait dans le caractère, comme il te ressemble physiquement, et il semble en effet suivre ton chemin ... Tu nous as même un peu guidés malgré une si longue distance ....
Tu resteras gravée dans ma mémoire belle oursonne, et c'est avec une grande tristesse que je vais annoncer ton départ aux miens, à qui je racontais souvent tes anecdotes, et montrais tes photos ...
Plein de caresses Saku coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire merci!

On a jamais eu l'occasion de se voir en vrai et crois c'est pas l'envie qui me manque!
Je suis bien contente d'avoir été l'une des premières a avoir participer a toutes ces aventures sur L'akita et avec toi!

Merci pour tout ça!

Reïko rejoindra un jour Saku et elles veilleront avec sagesse.
Alors merci merci merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Saku de t'avoir inspiré pour faire tant de belles choses. Elle ne sera jamais oubliée !

Je suis très triste d'apprendre cette affreuse nouvelle, et je vous envoi toutes mes pensées et mon soutient pour cette épreuve.

J'aurais été enchantée de la connaître, mais comme beaucoup, je crois qu'à travers toi on l'a tous connu d'une manière ou d'une autre. On a tous un petit bout de Saku en nous finalement avec tous les conseils que tu as pu nous donner.

Qu'elle se repose en paix la plus belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend cette douleur pour avoir été dans la mème situation il y a un ans, je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est de perdre une campagne pleine d'amour et de tendresse, un membre de votre famille, une amie toujours fidèle
Que la douce Saku repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de mots là. .. Douce Sakura.... si douce.... pleur 
Chris, Norbert, on vous aime très fort... On pense bien fort a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très triste de lire cette affreuse nouvelle, beaucoup de courage à toi et ta famille Chris

Bon voyage au pays des kitous jolie Saku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku est donc partie rejoindre Pom', qui l'a si bien guidée ces 3 ou 4 dernières semaines (et moi aussi...) et retrouver son Papy, mon père, qu'elle aimait tant....

Mais ma douce, qui a toujours mené sa vie (et qlqfois la nôtre) à sa guise, toujours avec bon sens et sagesse, a fait un dernier pied de nez en partant...
On avait RV chez la véto à 18h45.... Et ma belle a rendu son dernier soupir dans la voiture, devant la porte de la clinique véto..... Elle a encore décidé, ne voulant pas qu'on le fasse pour elle...
Je l'aimais et l'admirais pour ça, même si qlqfois, ce n'était pas vraiment compatible avec ce qu'on souhaitait.. mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de chialer devant mon clavier mais faut pas, comme dirait je ne sais plus qui, je ne vais pas pleurer celle qui est partie mais je vais me réjouir de l'avoir connue....coeur coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle t'a épargné la dernière épreuve chez le véto, c'est un magnifique cadeau d'adieu je trouve.

Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères pensées Chris coeur 

Merci à ta douce Saku de t'avoir aussi inspiré pour Akita Zen et AKST coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArchFolken a écrit:
Elle t'a épargné la dernière épreuve chez le véto, c'est un magnifique cadeau d'adieu je trouve.

C'est ce qu'a dit mon mari :"C'est son dernier cadeau..." Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Mes sincères pensées Chris coeur 

Merci à ta douce Saku de t'avoir aussi inspiré pour Akita Zen et AKST coeur 
Puisque je suis en verve ce soir, contrairement à ce que je craignais, comme je le disais sur mon premier message, ça va plus loin que ces deux sites !

Vu que Emmanuelle a débarqué sur mon forum un jour (2005/2006 ?) sans connaître grand chose sur les kitous et qu''elle y a été initiée" puis passionnée puis interpellée comme nous tous par les problèmes...
je me souviens q'un peu plus tard, certains me tannaoent pour que je monte une asso pour les akita abandonnés...
Mais moi je n'y connaissais rien en PA, et très franchement, je ne me sentais pas l'énergie (ni la diplomatie) d'affronter ça...
Et un jour, Emma a dit "je m'y colle !!!"
Avec le succès (malheureusement qlq part...) et l'efficacité qu'on connait..

Quant à ce forum, il a été créé par Salomé (Gaia) qui était membre de mon forum depuis qlqs années, et qui a dit un jour qu'elle allait donc créer un fofo PUBLIC afin de faire mieux connaître les soucis de l'akita !!!!
Vu les embrouilles qu'on avait eues sur mon propre forum PRIVE", on s'était tous dit qu'elle allait avoir les pires ennuis du monde virtuel..!
Ben.... elle s'en est tellement bien tirée, avec ses "lieutenants", que ça se passe très bien en fait !!!

Alors voilà pour la petite histoire, dans laquelle Saku a pris une grande place (sans le savoir ni le vouloir) car sans elle mon forum n'aurait pas existé, et donc certains membres n'auraient jamais "percé"... coeur 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) moi je n'ai point percé mais j'ai adoré ces moments :-)
Quand je pense que j'avais 17 ans à l'époque :-) vous m'avez vue grandir (enfin je l'espère) :-) et louloute aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku n'avait pas 3 ans quand j'avais ouvert mon forum, qui était le premier forum français sur les AI (je crois même me souvenir européen !)
Et nous nous étions rencontrées, avec Marie et Fanny, sur le forum "chiens de France" je crois....
En qlqs jours, à nous 4, nous avions fait explosé les stats quotidiens de ce forum !! moque 
Et quand j'ai ouvert le mien, que nous avions donc démarré à 4, ce pauvre fofo était retombé dans un quasi oubli...
Que de chemin parcouru...... nostalgie quand tu nous tiens.... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas tout ça. Me doutant bien qu'il y avait une origine tout de même ...

J'en ai plus que la larme à l'oeil ... J'ai vécu ça en début d'année, et ça me rappel beaucoup.

Je suis pas là depuis longtemps, je n'ai pas non plus changé grand chose, mais encore un gros merci pour ce que tu as fait, ce que vous faites, nous conseiller, nous ouvrir des lieux où l'on peut partager ensemble sur nos chiens que nous aimons tant. Merci à vous et à toi Chris d'avoir permit que de simples particuliers, jeunes ou vieux, puisse avoir accès à des informations privilégiées et importantes permettant d'aider cette race que nous chérissons tant à continuer d'avoir une belle place.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Saku repose en paix. Sincères condoléances à ses chers maîtres et merci d'avoir apporter tes connaissances à ce forum. Pensées sincères, je compatis à votre douleur. Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, je ne sais que dire....
C'est toujours avec tant de tristesse que l'on apprend ces choses là Sad 
mes pensées vont vers toi a aujourd'hui pour surmonter ce vide laissé par Saku.
Tu lui a donné une belle vie, tant d'amour qu'elle t'a rendu. Et tout ce qu'elle t'a fait faire : c'est son héritage.
Et cette héritage, comme tu le dit plus haut, à donné la vocation à d'autres; que pouvait elle faire de mieux.
Après tout ça, elle a du partir, partir se reposer avec tout nos pitoux disparus...
Paix à ton àme, repose toi bien Saku ...et si tu voix quatre huskies qui courent ensembles....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris, je suis encore une fois désolée pour ta belle. On s'en rappellera de toute facon. c'est grace a elle que des montagnes ont commencé a être déplacées....elle a decidé de partir d'elle même avec vous.elle veillera sur vous maintenant. et j'espère que tu continuera a veiller sur les autres akitas et maîtres....quand t'auras le courage.

milles pensée vers vous...Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose plus ouvrir ce post, je sais que je vais pleurer à tous les coups... Sad 

C'est un joli départ, 1000 fois préférables à celle prévue et qui conservera une pointe d'humour et de joie malgré les larmes et la grande tristesse...

Je ne savais pas non dans les détails toute l'histoire... Sans toute cette histoire, j'aurais jamais appris autant de choses que le monde canin, ni sur les akitas... Merci à toutes les deux. Vous nous avez permis de découvrir toute la richesse de nos loups.

Je pense fort à vous trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'écris pas souvent sur le forum, même si je lis beaucoup, mais je tiens à vous remercier, Saku et toi pour m'avoir partager un peu de votre bonheur dans tes écris, Chris. Merci de m'avoir laissé rêver un peu à une relation pleine de confiance, d'amitié et d'amour. J'espère pouvoir dans quelques années vivre mes propres aventures akitaesques et j'espère qu'elle sera aussi longue que la votre.

Je vous souhaite bien du courage, elle reste dans vos coeurs et dans celui de toutes les personnes qui l'ont connu, que ce soit dans la vie de tout les jours ou encore via vos écris.

Personne ne l'oubliera, cette belle fleur de cerisier.


Avec toutes mes sympathies, Belph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas tous les détails non plus.
Merci pour tout ce partage de connaissances et cette entraide, dieu sait combien dans le parcours du combattant contre le VKH ta lumière et tes connaissances me furent et me sont toujours précieuses bisous 

Je t'embrasse Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous dise un grand merci à tous et toutes, car contrairement à ce que je pensais AVANT, je ne suis pas partie me terrer dans mon trou, et j'ai bien eu raison...
Même si je n'ai pas arrêté de pleurer non stop devant vos messages, ça m'a fait un bien fou que je ne soupçonnais même pas...
Et tant pis si on est sur un forum public et que tout le monde peut lire, je vais vous dire comment se sont passés les derniers moments de Saku....

La nuit précédente a été horrible, même si elle ne hurlait pas, je savais qu'elle était très mal; son coeur battait très très vite, et surtout très très fort : je l'entendais dans le silence de la nuit, et je voyais son poil se soulever à chaque battement...
Ma belle se tenait prostrée, mais surtout voulait être dehors car elle devait "étouffer"... Alors malgré la température pas très élevée, on est restées toutes les deux dehors presque toute la nuit...
Au matin, elle n'allait pas mieux, et a passé aussi la journée dehors... elle se déplaçait de qlqs mètres quand elle avait envie de faire pipi (car elle buvait buvait buvait) mais restait à l'endroit où elle s'accroupissait car elle tombait...
Alors on déplaçait le parasol, la gamelle d'eau et tout et tout...

Et vers 17h30, j'étais rentrée à la maison pour je ne sais plus quoi faire (peut-être me mettre qlqs minutes devant l'ordi, car je n'en pouvais plus de la voir comme ça) je l'ai entendue hurler.. mais pas hurler de douleur comme un autre chien peut faire, mais plutôt comme un loup, en "pointillés", mêlé à des waouuuuuuu wahoooou...
Je me suis précipitée aussi vite que j'ai pu avec mon genou explosé et mes béquilles, et elle s'est allongée sur le flanc tout en continuant..
Je voyais des gros spasmes au niveau du ventre et de sa grosseur, et là, j'ai compris : ça faisait 2 jours qu'elle n'avait pas fait sa crotte et là, ça lui faisait mal car elle n'avait plus la force de pousser... alors je lui ai massé le ventre, de l'avant vers l'arrière, et elle hurlait moins...
Pour être sûre que ça lui faisait du bien, j'ai arrêté à un moment... elle a lévé la tête et m'a regardée de côté, comme pour dire "Eh..!!! tu continues oui !!!!" Pas de supplique, pas de regard quémandeur, juste "ben alors !"
Et au bout d'1/4 d'heure, bingo, je l'ai aidée à explulser qlqs crottes !!
Elle n'a plus pleuré, a relevé à nouveau la tête pour me ragarder, toujours ce même regard serein et sûre d'elle, et sa tête est retombée très lentement dans l'herbe, tranquillement...
Il était 18h, et en réalité, elle partait déjà... son coeur se calmait, sa langue était presque blanche, sa gueule entr'ouverte, ses beaux yeux devenaient flous...
Elle est morte une petite heure plus tard, sans souffrance, sans spasme, sans cri, dignement... on aurait pu ne pas aller chez la véto, mais on a voulu de toute façon lui faire faire un dernier tour en voiture, elle qui en était privée depuis plusieurs mois car ça lui faisait mal !

Ce matin, Norbert a fait le trou pour l'enterrer (le pauvre) et avant de refermer, il est allé cueillir (sans me le dire) 2 roses que nous avons mises au niveau de sa belle tête....
Et il a décidé qu'on allait acheter un cerisier japonais (un sakura) pour mettre soit à côté d'elle, soit dans le jardin s'il devient trop grand, car il y a déjà des arbres là où elle repose.. Nous avons commencé à aller voir ça cet après-midi, mais bon, on a le temps vu que ce n'est pas la période idéale pour faire des plantations !

D'aucuns vont penser que je m'étale dans mes descriptions, mais les partager va m'aider à exorciser la vision de ces images qui n'arrêtent pas de passer en boucle dans ma tête !

Merci d'être là pour ma belle.... amis coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la douleur et la peine, beaucoup d'entre nous auraient aimé avoir cette relation particulière que vous avez eu la chance d'avoir tout au long de votre vie coeur 

Repose en paix Sakura d’Exception coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a été là quand elle a eu besoin de toi.
Tu l'a accompagné sur ce dernier bout de chemin.
Mais en bonne akita, elle n'a pas laissé quelqu'un décider de la fin.
Maintenant, c'est à toi de te soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je comprend que tu sois "hanté" par ces visions et le son de ses hurlements encore. Moody, notre petit Gerbillon, est mort dignement aussi.il avait les même symptômes, ce cœur qui s'emballe et qui donne tout avant de s'arreter.il était venu nous chercher pour ne pas passer de l'autre coté seul. dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était la fin.j'ai pris sa cage de transport car il adorait voir le monde. on l'a accompagné pour son dernier voyage.il s'est endormi chez la veto dans mes mains, juste le produit pour l'endormir et il est parti.mon plus grand regret a été de ne pas avoir de jardin a ce moment là de ma vie.

elle a eu une belle vie, et une belle mort grace a toi. maintenant tu restes seule, mais pas sans elle quand même. elle a marqué ta vie, les notres et le sors de pleins d'akitas

Une fois que le temps aura un peu enlevé la vision des derniers moment, il ne te restera que le meilleur avec ta belle.c'est ca le soucis d'aimer nos animaux, les souvenirs sont plus beaux, mais le manque plus vivace.encore plein de courage!bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh...Chris..j'ai pas eu le temps de venir ici...et je n'avais pas vu...

Les larmes coulent pour ta belle princesse....elle était si noble.

Je vous embrasse toi et Norbert....et je sais que chez toi...dans ta maison, c'est l'endroit idéal pour qu'elle reste près de vous.....

Mets une petite fleur de notre part pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris, Saku serait très heureuse de te voir te soucier de son bien être même après son départ (je dis elle "serait" mais c'est en fait elle "est", vu qu'elle veille sur vous).
Vous avez eu une complicité énorme pendant ses 13,5ans et vous étiez en osmose parfaite, vous vous compreniez. Un regard, une attitude, et tu savais ce que qu'elle pensait... Et elle c'était de même pour toi.


C'est une très belle aventure qui s'achève, mais elle fera toujours partie de vous. Seuls les souvenirs resteront, mais des souvenirs en or!!!!


Encore plein de courage, je pense très fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers vous et merci pour tout ce que vous avez fait toutes les 2.

Je n'aurais pas eu la chance de la connaitre mais à en entendre parler, elle était exceptionnelle.

De tout coeur avec vous et j'espère que vous reviendrez sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que mon homme est là, car de le voir si déboussolé, ça finit par me faire rire...
Tout à l'heure, on part faire des courses.... (ça occupe)
Je le vois prêt à partir, mais il avait gardé son pantalon de jogging qu'il a à la maison... donc je lui dis, étonnée : "Tu restes en jogging ?"
- "Ah.... raaaaah, pis j'ai mis mes chaussures, faut que je les enlève, et ces lacets ça m'emm..... !!!"
Bref, ça l'agaçait d'avoir oublié de mettre un autre pantalon...

Il va se changer, et moi, prudente, je ne reste pas dans les parages et vais dans la voiture pour l'attendre... :)
Il revient et monte dans la voiture, et là, je lui dis : "Qu'est-ce que tru as mis comme chaussures ????"
Il avait mis ses sabots de jardin !!!!!!!!!!!
Je n'écrirai pas ici ce qu'il a répondu, car la décence me l'interdit !!!! :D

Mais il est complètement à l'ouest, n'arrive pas à se concentrer sur quoique ce soit...
Ca ira mieux dans qlqs jours je pense, mais pour le moment, il m'occupe, car il faut que je le surveille, mon grand gosse lunaire... :hug:


je lui fais lire tous les temoignages sur les forums, et je vois bien que s'il ne dit rien sur le moment, c'est que les mots ne pourraient ps sortir de sa gorge serrée...
Mais il me dit qu'en lisant tout ça, il comprend mieux ce qui pouvait se passer entre les gens des forums et moi, que c'est virtuel, oui... mais que c'est plus que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment les larmes aux yeux... Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de te lire ... Mais une grosse boule au ventre.
Ça semble tellement irréel.

Je n'ai pas de mots dans ce genre de situations, certains ont plus de verve que moi pour le réconfort.

Mais tu le sais ... Si tu as besoin ... Je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit effectivement faire très vide... surtout si vous aviez l'habitude de toujours rester avec elle...

En tout cas, elle a eu une bel enterrement. L'idée du cerisier japonais est superbe je trouve...

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours merci à tous...Sad 
Céline, je t'appellerai un jour c'est sûr... quand..? ??????

Emma, j'ai mis la dernière rose de mon rosier grimpant, dont la couleur est très approchante de la robe de ma grosse....

Et du coup, on a trouvé un petit bouquet de géraniums sauvages au pied d'un lilas, et l'idée que ces fleurs n'apparaissaient que vers mi-septembre a plu à Norbert, qui les a transplantées sur Saku...
Vont-elles apprécier le changement ?? les retrouverons-nous l'année prochaine ?? on verra bien...
mais si elles font comme les pommiers d'amour qu'on a chez nous dans des condirions déplorables : poussés dans une faille de ciment, en plein soleil l'été, au grand froid l'hiver... Ils se déssèchent, ils gèlent, ils disparaissent presque complètement.... et repartent toujours, depuis plus de 20 ans !!
Ils symbolisent Pom' bien sûr, qui jamais ne nous quittera... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chris, je peux pas t'aider pour les plantes, chuis vraiment trop une quiche!
Mais je comprend que les messages te fassent chaud au cœur. parfois, quand on a des pepins, notamment avec nos loups, et bien le refuge est ce fofo. même derrière un ordi, on sait qu'ils comprennent mieux que notre entourage parfois. c'est idiot mais quand Oki a eu sa boule a la babine, le nombre de personne qui se sont inquiétés, ont demandé des nouvelles, on donné des conseils....ben voilà...

ton homme a côté de ses bask, je le comprend. quand je suis rentré une fois de la clinique véto sans oki, j'avais l'impression d'être déboussolée, que la tête me tournait presque. et je mettais les cendres de cigarettes dans mon café, le sucre dans le cendrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous ces messages émouvants... Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais j'ai pu découvrir un peu de Saku et de votre très belle relation à travers tous tes posts... Et c'est grâce aux sites Akita Zen et Akita sans tabou que j'ai pu avoir de précieuses informations avant de me décider à avoir ma puce, un grand merci pour tout ça. Personne ne l'oubliera la belle Saku, repose en paix...

Toutes mes pensées vont vers vous dans cette épreuve... je trouve aussi l'idée des plantes superbe et surtout très touchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau la symbolique du Sakura.
Lorsque l'enveloppe physique n'est plus, le reste demeure.
Dur dur de ne pas être à l'ouest dans pareils moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à Saku dans les étoiles..

Elle a eue une vie tellement heureuse,
Je ne l'oublierais pas.


Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une grosse pensée ... Ta Saku a été digne jusqu'au bout, une vrai Akita, fière et bien dans ses pattes. Et ce grâce à toi, à vous.
J'aime énormément le symbole de la fleure, c'est très beau, un très bel hommage. Vous lui aurez offert tout l'amour qu'elle méritait, et même après.

On se revois tous dans tout ça quand on a a du dire au revoir à un de nos animaux. Quand on m'a appris que Lumia était partie, je suis sortie promener Satchi ... en pijama. Un lendemain de nouvel an, autant dire que ça a fait son petit effet.

Au bout d'un moment la tristesse s'en va, pour moi, c'est quand je me suis rendue compte qu'elle serait de toute façon toujours là.
On est lié pour toujours à ce que l'on a apprivoisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle sera toujours là pour nous... tout comme Pom' l'a été et l'est toujours... nous aurons deux petits anges sur l'épaule.... ange ange 

Mais la maison est étrange depuis 3 jours... toute bête.... Sad

La vie nous impose de continuer à avancer, mais là, c'est en "mode Saku"....
C'est pour ça qu'il faut que je fasse une coupure ici, car il y a un décalage entre notre vie réelle qui va aller encore qlq temps au ralenti et cette vie virtuelle qui tourne autour de jeunes chiens pleins de vie...
Ca fait trop mal......
tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku était et restera une icône pour tous ceux qui l'ont connue dans la réalité ou via ce forum....
Elle est partie d'une des plus belles façons, comme elle a vécu, en n'en faisant qu'à sa tête... mes pensées l'accompagnent dans son voyage Sad 
Merci Chris pour tout ce que tu as fait pour l'akita.... J'espère juste que nous resterons en contact
Beaucoup de courage pour toi et Norbert... vous en avez surement bien besoin pour surmonter ce vide qu'elle laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais réellement que dire ..... triste nouvelle

Nous te présentons nos sincères condoléances pour la perte de ta douce..

pour sur elle t'as faire un beau et dernier cadeau..

elle continuera à veiller sur vous de là ou elle est ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
i
C'est pour ça qu'il faut que je fasse une coupure ici, car il y a un décalage entre notre vie réelle qui va aller encore qlq temps au ralenti et cette vie virtuelle qui tourne autour de jeunes chiens pleins de vie...
Ca fait trop mal......
tchao 
N'oublie pas de revenir.....après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...