Hiroshi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Nouvelle sur le forum, propriétaire depuis 1 mois et demi d'Hiroshi, mâle Akita Inu de 9 mois. J'espère trouver ici des réponses aux questions que nous nous posons ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bienvenu et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu peux nous mettre des photos de ton petit mâle dans le trombinoscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bienvenue sur le forum :) un mâle blanc du même age que mon gros j'aimerai bien voir d'autre photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour et bienvenue, nul doute que tu trouvera ici les réponses à tes questions en tout cas moi le forum m'a beaucoup aider pour mes interrogations et puis tout le monde est très sympas, je viens très souvent au renseignements car mon loup n'a que 6 mois, c'est mon p'tit loup que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites