lilaetkeyna 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour à tous,J'ai deux belles toutounettes! une que j'ai eu bébé qui à 2ans croisé dogo canario et depuis 2 mois une autre de 2ans croisé akita inu qui à pris beaucoup de particularités de la race, d’après ce que j'ai pu lire et voir! Et voilà une nouvelle aventure qui commence. Je n'ai jamais eu de problème pour éduquer la première (Haîko) son côté "berger" est bien sympa pour les ballades. Même si les deux s'entendent bien très bien, elles sont bien différentes...Keyna! d'abord je la trouvais adorable avec ces couleurs bringé et ses grandes oreilles qui me rappelais ma chatte, puis son attitude douce et fière un peu méfiante et très indépendante, toujours comme ma minette :P Un caractère qui me surprend tous les jours! Tous ça me mène ici pour pouvoir apprendre, partager des expériences sur les surprenants Akita inu.Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl35 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour Lilabienvenu à toi, Haîko et Keyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi et à tes toutous. Je suppose que ce sont 2 chiennes que tu as adopté. Peux-tu nous mettre des photos ppour nous les présenter, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenue et oui n'hésite pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 houlaaa...bonjour a toi et bienvenue ici!je dis houla car je ne sais pas si tu es au courant mais il faut a tout prix eviter de mettre deux chiens de meme sexe quand l'un est de race akita (visiblement d'apres ce que tu dis, Kenja a pris plus de l'akita que du boxer... donc mefiance !!! )quelle est son histoire a cette belette ? abandonnée ? dans quelle circonstance tu l'as adopté ?heureusement que tu es arrivée ici, tu vas être entre de bonnes mains. ..Je file sur ton autre post au sujet des grognements... car non, ce n'est peut etre pas si annodin que cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue Lila et caresses à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilaetkeyna 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour à tous,Alors je met une photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilaetkeyna 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elles sont jolies, tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl35 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 trop mimies et hyper expressives ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui, elles sont jolies... mais suis désolée, je vais dire ce que je pense!je ne peux pas m’empêcher de penser que je voudrais pas être là le jour où elles vont se foutre sur la gueule....Car se sera pas joli joli pour le coup............!Je prie pour que cela n'arrive jamais... Mais quand on sait ce qu'on sait (et c'est pas de la théorie mais de la pratique et de l'expérience!) de l'akita...Pourvu qu'elle n'en ai pas pris le caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elles sont vraiment adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites