delou kyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonsoir, je vous mets une petite vidéo sympas de Kyo mon loulou de 6 mois, en pleine petite partie de foot avec son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 énorme!!!il a l'air d'aimer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui, il adore!! d'ailleurs après il a refait une petite partie avec moi ce soir du coup il fait un gros dodo le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Excellent !Le notre aussi adore jouer au ballon avec nous.Quand on shoot dans le ballon , il va le chercher et le rapporte. il faudrait que je fasse une video comme vous.Ils sont pas frere pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites