Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

besoin de vos avis akita américain/ saint bernard!!

Messages recommandés

Bonjour, voilà je viens d'apprendre par mon mari que son collègue de travail qui a un akita américain de 8 ans, viens d'acheter un bébé saint bernard!! il y a quelque temps avant il avait déjà pris un saint bernard et ça a tourner à la cata et il avait été obliger de le redonner, on pensait qu'il avait compris mais là on vient d'apprendre qu'il vient d'acheter un bébé saint bernard male en plus!! Mon mari lui a dit qu'il fesait une grosse bétise mais il lui a dit que tout aller bien et que si ça n'avait pas collé avec l'autre c'est qu'il était trop grand et qu'avec un bébé ça irais impeccable! Moi j'en doute beaucoup!! je pense sincèrement que ça ne pourra pas se faire, pour l'instant ça va parce que le saint bernard est bébé mais quand il va grandir je pense qu'il va y avoir de gros problèmes!! quand pensez vous?

ben j'ai envie de dire des trucs pas très sympas sur le collègue de ton mari...scratch ca va forcément mal se passer. quand on a deux sous de jugeote et un akita americain mâle, on ne lui colle pas un autre mâle dans les pattes.

ca va mal se passer c'est sur.ou alors il a beaucoup de bol mais j'y crois pas de trop...pfff je sais même pas quoi dire tellement c'est absurde. déjà c'est bien si le chiot survit, mais plus tard, il va trinquer...chut 

Je doit dire que j'étais plutot en colère aussi quand mon mari me la dit je ne le connait pas personnellement, c'est juste un collègue de mon mari! d'ailleurs mon mari aussi lui a dit qu'il était inconscient de prendre un bébé saint bernard male avec son chien qui est très dominant surtout que ça c'est très mal passer quelque temps avant comme je l'es déjà expliquer il en avait déjà pris un mais pour lui c'est parce que le chiot était déjà grand c'est pourquoi ça na pas collé avec son akita.Le pire c'est un caprice de sa fille qui veut un saint bernard!! moi j'ai dit à mon mari il court droit à la cata!! bref, tout ça est bien triste!! car je suis sur qu'un de ces prochain jour, mon mari va m'annoncer une mauvaise nouvelle en rentrant du travail!

Pauvre Saint Bernard... il ne va pas faire long feu avec un mâle AA ... c'est vraiment inconscient... et c'est vraiment un caprice lamentable suicide 

La bêtise est sans limite... Pourquoi pas avoir pris une femelle si il voulait absolument un St-Bernard ? chut 

C'est déprimant ce genre de personnes, y'a rien à faire, parce qu'ils savent tout mieux que tout le monde de toute façon suicide 

c'est tout à fait la réponse que j'ai fait à mon mari, Goku, quand il m'a raconter l'histoire, je lui est aussi demander pourquoi il n'a pas pris une femelle plutot qu'un male,ce que mon mari lui a aussi dit mais la réponse ne lui a pas plu et je ne pense pas qu'elle vous plaise aussi parce qu'elle  est totalement idiote et reflète bien la mentalité du ga!! parce qu'un male est plus impressionnant et plus gros qu'une femelle, mon mari était outrer rale  il lui a dit ce qu'il pensait et comme il ne l'aimer déjà pas beaucoup avant! maintenant, il l'évite car ça l'a vraiment choquer ( mon mari est un grand amoureux des chiens ).

Chris Mzr a écrit:
Ya des baffes qui se perdent quand meme

+100

bonjour, je voudrais classé cette affaire définitivement, comme on s'en doutait mon mari et moi, entre le bébé saint-bernard et son akita ça n'a pas collé l'akita la chopé, mais heureusement ils ont réussit à les séparer avant qu'il ne soit trop tard pour le petit, il a eu très peur , alors il les a temporairement séparer, maintenant il a réussit à le recaser chez quelqu'un et d'après ce qu'il a dit à un autre collègue de mon mari ( car mon mari ne lui parle plus) ça se passe très bien dans l'autre famille car il n'ont pas d'autres chien, il a dit aussi que c'est bon il avait compris cette fois! il n'empèche qu'il a fallut deux saint- bernard pour qu'il comprenne enfin!

• Créer...