Saddako 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 BonjourJe m’appelle Kora, j'ai 19 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle Akita Inu.J'ai aussi quatre furets et un rat.J'habite dans les vosges, et je ne travaille pas, je passe donc l'essentiel de mon temps avec mes bêtes.Voilà :) je vais de ce pas vous présenter ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenue et petite caresse à la soeur le mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour et bienvenues, les petites lorraines.Ta puce est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Takumi ressemble fort a Ikumi de la presentation juste avant :) bienvenue sur le forum en tout cas que de beauté sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Des lorraines ? *-* Cool ! :DBienvenue en tout cas ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est vraiment belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour et bienvenue Elle est très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl35 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue à toi et ta ptite troupe.En effet elle ressemble à ikumi. J'ai un furet également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddako 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci beaucoup :) Oui des Lorraines, si quelqu'un veut passer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Saddako a écrit:Merci beaucoup :) Oui des Lorraines, si quelqu'un veut passer à la maisonMerci pour ton invitation, c'est très gentil. Mais comme les lorrains s'imposent de plus en plus sur le forum, on pourrait peut-être s'organiser une petite rencontre akitalienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddako 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Se serait très bien pour ma choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut,Suite a la balade Akitalienne de ce week-end , un personne nous a dit que quelqu'un d'autre du forum a trouve son akita chez la meme eleveuse que la notre.Apres une recherche sur le fofo , je viens de te trouver.Ton akita et le notre son frère et soeur :DDommage qu'on habite loin sinon on aurait pu les faire se rencontrer ( au plutôt, se retrouver ). Mais si l'idee te va, on la garde et on peu essayer de voir pour trouver a ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddako 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais bien sur, mais je préviens d'ici 8 mois je risque d'être peut etre encore plus loin ! je déménage vers Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites