Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl35

ikumi, une passion, un vrai bonheur, une akita inu bien sur !!!

Messages recommandés

voici ikumi depuis le jour où nous sommes allés la chercher mon papa et moi jusqu'à aujourd'hui et le sujet sera remis à jour régulièrement.

je rappelle que ikumi est un cadeau, et pas style le cadeau "peluche" non, c'est juste l'occasion de pouvoir marqué le coup le terme "cadeau" bien entendu, que nous avons offert à mes parents et dont je suis à l'initiative étant un grand amoureux des akitas inu et benji (mon ancien akita) ayant complètement captivé mon papa.

Mes parents venaient de perdre un an auparavant leur deux husky sibérien prénommé Polaire et Inuit partis tous deux après une belle vie de 17 ans tous les deux, si ce n'est pas beau ça pour des husky!!!!!!

Ikumi 3 mois le jour ou nous sommes allés la chercher. désolé pour la qualité de certaines photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une à 3 mois.



la voici à 3 mois et demie ce sont deux photos de photos sorties sur papier.. mais je la trouvais tellement jolie dessus.






ikumi découvre les poules (cotcotte), mais qu'est ce que c'est que cela ??




ikumi et l'eau, une grande histoire (elle adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ikumi 7 mois depuis hier 23kg et je viens une jeune ado depuis ce week end (premières chaleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elodie61 et eureka. Par contre je comprends pas trop il n'y a plus mes photos dans les messages d'avant...grrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wink  Ikumi est une vrai beauté, quel jolie couleur de robe, elle est vraiment très gracieuse ta louve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos passages et vos messages Eureka55, ninie et delou kyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...