Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El camino

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour, et merci de m'accueillir sur votre forum.
Je m'appel Serge, El Camino ici (rapport à la chevrolet, et surtout au chemin parcouru).
J'ai 52 ans, habite la région de Voiron.
C'est une personne rencontrée fortuitement dans son commerce, qui m'a conseillé de venir ici, il se reconnaîtra, merci à lui.
J'ai, enfin bientôt à la maison, IKKY ( Lueur en Français), un chiot mâle Akita Inu de 4 semaines. Il est actuellement avec sa mère, frère et sœurs, en Haute Loire. Demain je lui rends visite.
Habituellement, je ne suis pas trop chien, mais depuis 5 ans je voulais mieux connaître les Akita, rien à voir avec le film. Et puis un jour je fais la connaissance d'un Akita, évidement du maître. Et de fil en aiguille, IKKY est venu, sans que je le cherche. Il s'est imposé comme une évidence. En voyant la portée, j'ai dis, c'est un mâle le gros? On m'a dit je sais pas, ah oui c'est un mâle. Je l'ai eu dans les mains, il m'a pissé sur les mains! Coquin.lol  Le soir ma fille me dit il t'as choisi. Et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bienvenue sur le forum tu a une petite photo de ton male a partager? Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis 

El camino a écrit:

C'est une personne rencontrée fortuitement dans son commerce, qui m'a conseillé de venir ici, il se reconnaîtra, merci à lui.

- mon premier habite le voironnais
- mon deuxieme a un commerce
- mon troisieme a un akita
- mon quatrieme à des fumigènes pour Miribel lol 
qui suis je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue El Camino !!

Linchak, tu es commerçant dans quel secteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Lalia a écrit:
Bonjour et bienvenue El Camino !!

Linchak, tu es commerçant dans quel secteur ?

Lalia ce n'est pas Linchak qui a ce fameux commerce, c'est Nounique avec Dukaï et Fukumi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! ben voui je sais que Nounique est commerçant mais comme c'est Linchak qu'est interviendu! me suis dit "tiens! l'est aussi commerçant !!!" roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil pompomg 
Je vais voir IKKY cet après-midi, beaucoup de route, mais je dois lui apporter un cadeau. Un vieux tee shirt que j'ai "beaucoup" porté! foufou 
Un super cadeau scratch 
Et puis je suis impatient de le revoir:43:
Je tenterai de mettre des photos roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao 
Le t-shirt,c'est pour que le chiot ai votre odeur pour que une foi à la maison il ne soit pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!
Mon petit iKKOa quatre semaines aussi et je suis allée lui rendre visite samedi :)
Maintenant j'ai encore plus hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous.
Manon, je suis comme toi, impatient, mais il faut encore attendre 5/6 semaines. roll 
Je mettrai les photos dans le trombinoscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après que tu m'ais posté le message sur le trombi d'Ikko, j'ai décidé d'aller voir ta présentation et là que vois-je??
Je t'avais posté un message en disant qu'ils avaient le meme age :)
Et je viens juste de voir ta réponse
A l'époque nous devions attendre 5/6 semaines et aujourd'hui ce n'est qu'une histoire de jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ma mémoire... Désolé.scratch 
Je vais donc vendredi le chercher, mais avant direction le veto avec toute la fraterie, ils sont 8. Visite de contrôle, pucage etc...
Tout est prêt à la maison pour l'accueillir santé! fetard foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...