Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

En fait, quand je répond "pas sûr" avec un pitt, c'est que la plupart de pitts sont tarés, fruit de croisements anecdotiques et d'éducation malsaine.
Quand 2 animaux se battent, en général, le combat est déjà gagné avant même qu'il ne commence par l'un des deux.
L'un est déjà, dans sa tête, le gagnant et son atitude, son odeur, impose cet état de fait; l'autre est déjà le perdant (ou le deviendra).
Les combats sont court et sans grande effusions.
Le danger est quand les 2 chiens :
- sont des gagnants
- si l'un des deux est tellement affolé qu'il se battras par peur
- si l'un des 2 est "taré" et ne comprendra quand il faut arreter
- si le chien d'en face ne connait pas les signes d'apaisement à adopter du fait d'un "imprinting" inexistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon la ou on est d'accord, c'est que ca craint, et vraiment. un chien eduqué pour se battre est un danger, enfin un arme tenu en bout de laisse par des psychopates. et c'est vraiment navrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du type non lof à 800 euros ?!!! Vive le black ! ca rapporte !!

Pauvre chienne (d'un élevage(?) de Belgique... encore...) qui est bien mal tombée là... Crying or Very sad 

Quel enfoiré !!
Ce pseudo me dit quelques choses... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toute réponse à mon mail (pour la jeune akita de 14 mois qui en est déjà à 2 portées) dans lequel je lui dis entre autre que :
- de 1/ sa chienne est trop jeune pour porter.
- de 2/ que si c'est la 2ieme fois, c'est épouvantable pour elle (age, croissance, temps de repos entre les portées), et que je suis bien triste qu'elle soit tombé dans une famille dans laquelle elle n'est considérée que comme un utérus sur patte pour remplir le portefeuille....
bref... !

voici la réponse :
"Merci :-) "

déprimant...! suicide Pauv'chienne.....pleur 
Pis ca y est, au fait, je crois savoir pourquoi ce pseudo me dit qqchose (après avoir son nom complet) ! je lui avais envoyé un message y a quelques mois à c'te poufiasse qui cherchait sur LBC un "fiancé" pour sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien aux vues de certaines annonces, je regrette amèrement le temps ou nous étions qu'une poignée de privilégiées ...
Y'avait des erreurs de casting mais la c'est juste décevant :-(
Sacré beau gâchis ... Enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier en me promenant dans le bourg voisin avec mes deux loupiots, je croise une jeune femme. Ça commençait pourtant bien...
Elle me sourit en me disant "c'est rare!!.... On en voit peu..."
"Oh mais elle a un physique particulier elle ?"
"Effectivement, mais elle n'a pas eut ce qu'il fallait quand elle était petite, elle a pas grandi normalement (pas haute et un peut ronde aujourd'hui!).. elle vient d'une usine à chiens dans l'est et c'est une asso de Nantes qui l'a rapatrié après qu'elle ait été saisi par la DSV et que l'elevage clandestin n'est été fermé"
"Ah oui... Akita Home ?"
"Oui!! vous connaissez ?"
elle me dit qu'elle aussi a une akita....
"ah? super! et elle vient d’où, de akita home aussi ?"
"j'ai été la chercher à Lille!... En ce moment elle est chez (je sais pas qui - j'ai pas compris, j'entends pas très bien) pour avoir des bébés, on espère que ça va marcher !"
"euh... oui! on y va les loulous !? bonne journée !"
Elle me sort : " Ravie! Bonne journée aussi"
...........
blazé hein? idénoir blasé blasé blasé paconten grosyeux suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais sans déc. Le mec il a une portée de deux chiots, il sait pas si ce sont des mâles et les vend 1600€ et 2000€ le blanc!
Merde quoi! Qu'il me justifie ses tarifs!
Et y aura bien un crétin pour y mettre le prix!

Quel foutage de gueule envers les futurs maîtres!

On brade comme si c'était des torchons et on y colle un prix bien trop élevé car certains éleveurs le font!
Quand tu vois que 10 ans en arrière le prix moyen était a 1100€ et qu'aujourd'hui tout le monde y va a 1600€ au min ... Ça va hein !
Avant tu pouvais avoir un bon chien lof a 800€ et bah non ça c'est le prix des non lof!

J'ai rien contre le labrador, le saint Bernard et les autres races plus classique ... Mais moi je dis non à L'akita planplan!

Oui je deviens aigrie ... Et oui je suis pas forcément contente de voir plus de maître en avoir ... Car perso bon nombres de nouveaux maîtres ne correspondent pas à cette race! C'est pas péjoratif mais cest une réalité! Je déplore les races qui sont devenue a la mode et qui ont perdu de leurs charmes pour rentrer dans le désir egoiste de certains.

Bref zut lol on est dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la mode, ils savent qu'il y a des crétins pour y mettre le prix en se foutant de la provenance reel, santé, etc du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai ça Orane... Je me souviens à l’époque de Keiro(2003/2004), pour moins de 1000 euros tu avais un akita chez un éleveur....900 euros qu'on avait payé pour notre loup.

Aujourd'hui pour ce prix la t'as un chien non lof, importé et revendu sous le manteau... et qui risque fort de développer des maladies (physiques et comportementales) pendu 
Et pendant ce temps, les eleveurs et les trop nombreux particuliers, eux, font leur beurre !! car on va pas me dire que 1600 euros soit justifié ! Mais Ils sont aussi responsables du trafic en un sens, car avec les prix exorbitants qu'ils pratiquent, ils encouragent le "marché parallèle"......


Et on est QUE dimanche ! qu'est ce que ce sera demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La Maman est au LOOF et pèse 2 kg et le Papa 1kg800. Les Bébés sont donc de petits gabarit."


Heu what OO ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des petits parents ça ! Akita ou reste d'un rein d'akita ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour des types entre 900 et 1200€ si couleur ...

Mais stop a l'abrutissement :-(

L'akita ne mérite vraiment pas ce qu'on est en train d'en faire :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi j'allais justement publier ça aussi !! N'importe quoi cette annonce du début à la fin un ramassis de conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saddako a écrit:
Non mais sérieux faudrait lui envoyer un mail --

ça c'est fait !!

"Ouahouu ! Super annonce d'Akita dont les parents font moins de 2 kgs ! Vous le faites au poid ? + un coefficient pour la couleur c'est ça ? ...rajoutez aussi un multiplicateur pour la longueur des poils , ça devrait passer ! de 250 à 990 à 1200€ y'a pas de raison ça fait sérieux

Bon je vous agresse pas gratuitement ,propriétaire d'Akita ( de VRAI Akita ) ça me gonfle de voir ce qu'on fait de cette race ,vous vous " loofez " de la gueule du monde et , à moins que vous ne vous soyez trompés dans votre annonce, j'èspere que ça ne vous portera pas chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi envoyé un message.
Elle a essayé de me les vendre Uu... d'en plus me faire payer le billet d'avion pour qu'il me soit livré (250 euros pr un chiot) en plus, et de me dire que ce sont des akita inu :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce a été désactivée mais je l'avais vu aussi, du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saddako a écrit:
J'ai moi aussi envoyé un message.
Elle a essayé de me les vendre Uu... d'en plus me faire payer le billet d'avion pour qu'il me soit livré (250 euros pr un chiot) en plus, et de me dire que ce sont des akita inu :) lol

En clair c'était pas une "vrai" annonce mais une arnaque...dans un sens tant mieux y'a pas de Kitous en souffrance comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Saddako"]J'ai moi aussi envoyé un message.
Elle a essayé de me les vendre Uu... d'en plus me faire payer le billet d'avion pour qu'il me soit livré (250 euros pr un chiot) en plus, et de me dire que ce sont des akita inu :) lol Sans MS]Ahahah MDR ! Z'avez pas vu ma messagerie et j'ai reçu sans doute le meme message ,automatique certainement , que toi
et blablabla mon mari ,travail ,angleterre ,avions compagnie 250.00€,bonne santé et blablabla ;on dirait ce message d'une princesse africaine chassée de son pays qui me donnera 10000€ si je lui en envois 200 pour la sortir de là ,etc...violon,larmichette et balai dans l'c** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'arnaque, on m'avais dit pareil quand je m'étais renseigné pour un chat bengal, la femme vit en Angleterre, il faut envoyer de l'argent a l'avance pour le trajet en avion etc etc faut être nul pour tomber dans le panneau comme ça, ça sent l'arnaque a plein nez dés qu'on lis le message, bourré de fautes de français foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multi annonces par un même type qui habite aux 4 coins de la France avec des naissances casi en même temps ...
Hum baleze le mec!

Pour moi belle arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss qui est partie en Angleterre et qui dois se débarasser de ses kitous, a mtn fais une anonce pour des husky Wink même bobard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pareil ! J'ai rien à vendre mais si vous voulez m'envoyer 1000 balles je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ... enfin problème de maladie c'est une justification pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et mignon l'arlequin ^^ j'ai vu un dogue allemand en epo méme couleur c'est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
il et mignon l'arlequin ^^ j'ai vu un dogue allemand en epo méme couleur c'est pas mal ^^  

J'aime bien la couleur aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:

c'est souvent qu'il y a des beaucerons akita... les parents vivent apparemment ensemble ...

Je comprends pas j'ai un mâle entier et une femelle entière et toujours pas de BB... je suis bête ça doit être parce que je les sépare quand la miss est en chaleur bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:

Je comprends pas j'ai un mâle entier et une femelle entière et toujours pas de BB...  
alors je t'explique: Le papa y met la graine dans la maman...foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Hae Sung a écrit:

Je comprends pas j'ai un mâle entier et une femelle entière et toujours pas de BB...  
alors je t'explique: Le papa y met la graine dans la maman...foulol 

oui mais si il y a une cloison entre les deux il ne peut pas mettre la petite graine foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas !! "Non compatible avec le chihuahua " ... MAIS SI C
EST COMPATIBLE ? ATTEND UN PEU CA SE DIGERE BIEN LE CHIHUAHUA ;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je débarque, mais c'est quoi toutes ces annonces ...
Je trouve çà du n'importe quoi rale 
On se croirait sur Ebay Crying or Very sad 
Pauvre de nous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
Moi, je débarque, mais c'est quoi toutes ces annonces ...
Je trouve çà du n'importe quoi rale 
On se croirait sur Ebay Crying or Very sad 
Pauvre de nous Embarassed
Bienvenue sur la face sombre du net !! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viendrai plus sur ce post ... j'aime pas ... çà me fait mal ... Si vous pensez que je fuis et bien oui, c'est çà Crying or Very sad 
Elles vont aller ou toutes ces pauvres betes ... paconten

PS: Encore bien qu'on a Mounique pour nous remonter le moral ( avec le chihuahua ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahhaha véro (ou tof, desolée j'ai pas encore compris qui parlait)
tu m'as tuée !!! j'ai chopé le fou rire !!!!!mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...