Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

Tant mieux si ça vous a un peu distrait..
pour ma part c'était un humour de colère ,j'en peux plus de ce post , de ces photos et de ces regards tristes ou j'ai à chaque fois l'impession de voir qui Fukumi ,qui Dukaï ( j'y ai vu kan meme 2 de ses freres.. ) ,qui j'en sait rien -J'ai envie de tous les prendre et de rever à un grand espace ou on sera tous ensemble dans le meilleur des monde
- J'en peux plus de ces 2 pattes , déménagement, divorce,mutation ,bébé, militaire muté ,non compatible avec un chihuahua >> tiens d'ailleur je vais lui écrire pour qu'elle donne le chihuahua ,c'est + facile à placer << ça sera koi le prochain coup ? A mordu le facteur ki ne veut plus venir alors que j'attend l'héritage de belle-maman ?  J'ai plus de niches fiscales assez grande ?  Les crottes sont trop grosses ?

...et pourtant j'y retourne ,pour eux - on en a aidé quelque uns kan meme , on a quelques réussites, en conseillant ,en expliquant ,ou en aidant au replacement , meme 1 sur 20 je serais content ,enfin...moins triste

Le Kitou-blues dans la teuté aujourd'hui

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens
cet exemple du chihuahua me touche particulierement car on a failli en prendre un pour notre fille ki avait eu de bons résultats
Elle nous tanait avec ça et j'étais à 2 doigts de le lui prendre
Je me suis inscrit sur un fofo de " Chi" comme y disent ,j'ai questionné ,santé , caractere ,etc ...et pour ne rien cacher j'ai bien sur dis que j'avais 2 Kitous - et combien meme tous se passe bien en terme de hiérarchie ,que tout va bien ,ils peuvent juste le tuer en JOUANT ! ça pèse 1k/1k500 un Chi ! S'ils le coince contre un meuble ça fera PPRRREUOUO le Chi ! A ça il pourra chanter "Hasta siempré la muerté " le Chi Gevara!  Meme mes jeunes chats sont + gros !  Pourkoi ces gens ne se sont-ils pas renseignés , m*** !

Et je vous promet que ça n'a pas été simple de dire non à Lola ( meme si le prix d'achat connu ensuite m'a donné beaucoup moins de remords ! )

Bon je retourne bosser....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, tu vois, j'arrête de surveiller le sujet.
Marre de tout ces "c..." qui comprennent rien à rien, se plantent et font assumer leurs fautes à d'autres.
Ca e passe mal avec le chien, on balance...
Mal avec la femme, on divorce...
mal avec les collègue, on déprime....
Mal avec les gosses....
Ben moi, j'en ai marre des cons !!! "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." disait Audiart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, Mounique, je te suis dans ta colère.
Elles n'ont rien demandé ces pauvres "bêtes", on les prend et on s'en débarrasse comme une vieille chaussette idénoir 
Pas de coeur, oh non, elles n'ont pas de coeur ces personnes. Pas de coeur avec les bêtes ... pas de coeur avec les leurs. J'en ai connu plein comme çà ...
Mais nos loulous, ils ont un coeur, ils le déposent dans le creu de notre main et c'est pour la VIE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on ne puisse pas jeter les cons de la meme maniere....

Le chihuahua n'a jamais été une race qui m'attire.

Ces pauvres chiens souffrent aussi du phénomène de mode que j'appelle phénomene paris hilton. Un paquet de poufs blondes siliconnés et betes a manger du foin qui se trimballe avec un chichi sous les bras ou dans le sac a main comme on porte un bijou ou justement un simple sac. Sans oublier leurs conneries de les habiller et de les déguiser
(alors oui je sais, moi je mets un manteau a bianca l'hiver, pas pour un coté esthétique, mais parce qu'elle se pele les miches, et que du coup elle refuse catégoriquement de sortir dehors et parce qu'un bouledogue qui prend froid, ben ca pete toute la soirée et ca pue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas les chihuahuas qui m'embêtent, mais le fait que les gens ont tendance à les élever comme des enfants. '_'... J'en ai connu un HYPER agressif... oh mais c'était pas grave, c'est un bébé à sa mamaaan! Il grogne, jappe et fonce dans les jambes des gens? Oh mais il est si petit et mignon! Il fait même la grasse matiné dans mon lit, je vais le chercher quand il m'apelle, mon ptit ange! Et bon, il à bien déjà mordu des enfants au visage, mais il est tout petit c'est pas graaaave! pendu maicavapas... 

Parallèlement, j'en rencontre de temps en temps des pas pourris et on voit clairement qu'ils sont bien mieux dans leur pattounes bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
Un exemple de gens qui en font de trop avec leur toutou :












lol  lol  lol  lol


pauvre bête .... confused c'est leur jouet Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
Un exemple de gens qui en font de trop avec leur toutou :












lol  lol  lol  lol
je ne voi pas l'image (si image il y a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ne voulais pas vendre de manteaux pour chiens dans mon magasin...!!! Rolling Eyes 
Enfin si... pour les tout jeunes chiots quand il faisait vraiment très froid... ou alors des imper pour les vieux chiens perclus d'arthrose qui craignaient l'humidité (comme Saku)
Sinon, c'était NON d'office !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce reportage ,enfin en partie car ils m'ont vite saoulé - meme si on est gaga de nos Kitous ,ces 2 là sont gratinés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas convaincue que ces chiens soient bien dans leurs pattes. ils ont pas une vie de chiens.

Moi j'ai remarqué les rares fois où je mets le manteau a bianca (l'hiver en général), Kandô la renifle, il l'a regarde un peu bizarre. et même vis à vis d'autres chiens qu'on pourrait croiser, j'ai l'impression que ça les perturbe dans leur manière de prendre contact.
Je sais pas si ça masque l'odeur (un chien a le nez fin quand même) mais ça doit surement parasiter la gestuelle. le chien en face doit pas trop savoir à quoi s'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la deuxieme vidéo. le chien passe son temps a se secouer pour enlever les chapeaux ou les fringues.
Meme en sortie, le chien est dans la poussette. on voit qu'il a qu'une envie de sauter de cette poussette et de marcher. on l'en empeche. Ce pauvre chien n'a aucun vrai contact avec l'environnement, avec ses congeneres... il est soit dans une poussette, soit dans les bras, soit dans la petite chambre rose.
Il sert d'enfant a ce couple. c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Je suis pas convaincue que ces chiens soient bien dans leurs pattes. ils ont pas une vie de chiens.

Moi j'ai remarqué les rares fois où je mets le manteau a bianca (l'hiver en général), Kandô la renifle, il l'a regarde un peu bizarre. et même vis à vis d'autres chiens qu'on pourrait croiser, j'ai l'impression que ça les perturbe dans leur manière de prendre contact.

Ben un peu pareil que kan tu mets te combinaison latex le Samedi soir ! ça attire l'œil !!

[size=9]je suis là-bas>>>                         sauve 
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est volontaire le C-cédille de "çonnerie" , c'est pour rester poli - C'est comme à caleçon ,faut faire gaffe de pas inverser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
C'est comme à caleçon ,faut faire gaffe de pas inverser !
Aaaaaah, j'avais jamais fait attention !!!! voimal pleurderir pleurderir 
Merci Tof !!!! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement se séparer de son chien alors qu'il a dix ans (pour tout âge c'est dégueulasse mais la Grrrr ) : http://www.leboncoin.fr/animaux/619998639.htm?ca=12_s


Une autre : http://www.leboncoin.fr/animaux/622942242.htm?ca=12_s

"Il est capable de reconna?tre l'humeur du ma?tre, vous faites un grand non, il se mettra dans un coin et restera silencieux." :  Grrrr  cette précision en dit long sur son "éducation" je dirait même dressage pour le cout

et une dernière : http://www.leboncoin.fr/animaux/631491623.htm?ca=12_s

"s'entend bien avec les autres chiens" comment peut on mettre ça sachant que c'est totalement faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai suivi un peu l histoire sur Facebook apparemment le maître est muté à l étranger et ne peut l amener avec lui. Akita home essaie de lui trouver un fa ou des adoptants...(je parle pour la premier annonce) un événement sur Facebook à même été créé je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le loulou de 10 ans j'ai retrouvé l'évent Facebook qui explique un peu le situation, le monsieur a l'air très concerné par le replacement de son chien, je pense que ça lui fait mal au coeur aussi https://www.facebook.com/events/499146616856430/?ref_newsfeed_story_type=regular

Pour la 2e annonce, c'est désespérant... "acheté au pont neuf" il me semble que c'est là où il y a toutes les animaleries pourries qui donnent envie de se tirer une balle...

Et la 3e a 1000euros............  idénoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde les annonces et j'ai du en voir quelques unes qui vendait leur chien, pour déménagement ou raison personnel et franchement, des fois ça me fait mal au coeur, car la ptite bête n'a que quelques mois dans la plupart des cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 1er le maître est visiblement bien triste et c'est un choix "en faveur du chien" qu'il fait....10 ans c'est clair que ça va pas être simple pour lui, et Emma visiblement s'est proposé pour le suivi du chien , à défaut de pouvoir le prendre sous l'aile de l'asso.

Mais apparemment c'est effarent en ce moment, Emma ne sais plus ou donner de la tête et manque cruellement de place.

La dernière, 1000euros, si ils trouvent un pigeon à ce prix, pourvu que ce soit pas pour en faire un ventre à bébé =/ Si c'est pas le cas, ce sera un achat réfléchi au moins. mais pareil "gentil avec tout les chiens" c'est cool elle a 13 mois, ça risque de pas durer si ce n'est pas déjà fait peureux 

Pauvres Kitous pourvu qu'ils trouvent un bon foyer.  mouchoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne sait même pas l'age du 2eme. ça sent à plein nez le chien "dresser" vu le message et vu que la 1ere photo il est gentillement assis sur..... la table basse ! mouai 
Genre le chien sans interdit, mais qui se prend une rouste quand l'humeur du maitre change...Bref on peut pas savoir mais les annonces montre pas une grande connaissance du chien quand même  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2e et la 3e c'est vraiment  vomi 

La troisième 1000 euros négociable !!! comme si c'était un objet!!!  Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a longtemps que j'étais pas allé sur LBCoin ; bon j'ai pas trop vu de trucs à gerber mais kan meme des chiasserie " divorce, appartement , " ou des Akita croisés porte-et-fenetre

ch'uis pas prêt d'aimer la nature humaine moi !

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foire aux cons... de pire en pire je suis allée voir ça tout à l'heure et encore il n'y a pas les AA là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'ennui un peu et je suis tombé sur ca:
http://www.2ememain.be/animaux/services/chiens/akita-inu-femelle-pour-saillie-230646641.html

"Tchika Femelle Akita inu moitié croisée , elle a 1ans 5 mois elle vient de Papa AKITA INU ET Maman akita inu croisée shiba inu magnifique résultat! Cherche Beau Mal de Race akita inu ,Akita américain, husky, alaskan malamut, loup ecoute toute proposition BIEN A VOUS "

Je trouve ca quand meme du haut niveau ... Femelle trop jeune, croisé pour croiser de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça f'sait longtemps...
ça m'manquait..

' va lui envoyer une tarte dans la gu...un 'tit message...ça m'défoulera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Tof, tu pourras nous mettre ton message, qu'on rigole un peu.... Wink

Ben tu vois, je regrette d'avoir fait stériliser Hina, car j'aurais pu faire la même demande tiens !!!!!


OK je sors..............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris j'ai direct pensé a toi quand j'ai vu akita croisé shiba, mais la tienne est bien plus belle et tombé dans une bonne famille (toi) ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, justement avec Kasiu, c'était super comme mariage, car en fait ils se ressemblent pas mal.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! Ca pourrait faire un mélange amusant xD
C'est si dommage que nos chiens soit stérilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande d'arriviste libérale traderes ( au féminin de traders ) capitaliste !!!

Vous voulez croiser ? ça s'ra ma croisade ! Chevalier Totof sans peur et sans ...rien d'autre que sa grande gueule ! ( hors sujet j'ai reçu mon tee-shirt de l'émission les GG sur RMC , les Grandes Gueules ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour, vu votre annonce pour une saillie avec votre jolie louloute croisée Akita Inu
Comment dire...Tchika à kelle age ? 1an et demie , ah ben tiens , comme ma petite niece environ qui à 9 ans...elle est croisée Inu et shiba ? Ah ben oui , pareil...croisée Breton et Auvergnat je vous dis pas le caractère kelle a ! ..et comme sa mère mesure 1m20 et son père 1m90 ça fait tout drole cette petite toute biscornue avec la tete de son père sur le long coup de sa mère , d'autant kelle à la santé fragile cette petite : asthmatique comme maman et miro comme son père , les bronches tout le temps prisent à tousser et cracher ses poumons ; bon on ne s'inquiete pas pour elle , entourée de l'amour de ses parents , puisqu'elle est deja mariée avec le petit voisin neurasthénique et malentendant ; mais aprés le + important est de pouvoir revendre les petits kils feront...
Choqué ? C'est pourtant ce que vous proposez pour votre louloute..( Inu , Américain ,Huski , Malamute , Loup !! et pourkoi pas Yéti ou Gargouille ? )
Je continue ou vous m'avez compris ? "

C'est parti kèke chose comme ça...
...j'vais m'faire un copain , sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolfoulol Je te mets ce que j'ai dit en éclatant de rire !: "Il est complètement déjanté ce mec !!!!" mdrpleurderirlol
L'a pô d'chance ta nièce dis donc...!!! moquelol

fetardfetardfetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie réponse !  up

Le problème avec ce genre de personnes, c'est que dans la majorité des cas, ils n'ont rien à faire de ce qu'on peut
leur dire idénoir

Néanmoins, on peut toujours espérer qu'ils feront partie de cette minorité qui prendra conscience (un peu tard,
mais mieux vaut tard que jamais...) qu'il ne faut pas penser qu'à soi !

M'enfin j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment on peut vouloir faire passer son plaisir avant le
bien-être de son animal. Surtout lorsqu'il s'agit simplement d'attendre encore un peu, et de sélectionner plus
judicieusement un pôpa u__u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le message , avec une gargouille ça peut donner et pis ça se trouve la gargouille aussi est croisé !! lol

Plus sérieusement , les gens sont vraiment cons , il y a pas d'autres mots !!!! suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Bonjour,
vu votre annonce pour une "Akita" ...J'espere vraiement que cette jolie louloute ne vous appartient pas et que c'est une annonce d'arnaque pour soutirer quelques deniers à des badauts idiots
D'abord c'est pas une Akita ou alors moi je suis la Ciocciolina , mais qu'importe la race , comment pouvez-vous vous séparer de votre bébé ? Ne venez pas me dire " ce n'est qu'un chien" ou je serais obilgé de penser de vous " Ce n'est qu'un con ! "
On s'en fout que vous vous sépariez de votre copine , qui sur ce coup là ne vaut pas mieux que vous , vous avez j'imagine choisi cette louloutte , qui vous a fait rire petite , vous à léchouillé tant et + et qui tous les jours vous fait la fete chaque fois que vous rentrez ( meme si vous revenez du local à poubelle ) - VOUS l'avez choisie , pas elle ! VOUS lui devez logis , nourritures et soins , VOUS en etes responsable - Je ne connais pas votre age ni vos moyens , mais fallait y penser avant ! ELLE VOUS DONNE DE L'AMOUR ET EN ATTEND EN RETOUR - Pensez de moi ce qui vous convient , c'est pas important , je ne désire que le bonheur de cette petite chienne , et ce bonheur passe par VOUS "

Petit message délicat en réponse ...


Marion t'es gentille , mais faut pas me mettre des kruks comme ça tot le matin !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch ! il y a une réponse?
Désolée de t'avoir réveillée avec ça embarassé
Je connais des couples qui se sont séparés mais sans abandonner leur chien, j'aime pas la mauvaise volonté Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Tophe, tu seras toujours pris pour une nana... pleurderir
Ceci dit, effectivement, il y a de l'akita dans cette louloutte, mais faut chercher quand même un peu.... Rolling Eyes
Quant aux maîtres... ben c'est comme d'hab..... que des cons d'humains.... Suspect
Et qui plus est, des humains cons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...