Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

Fan de la réponse ! Moins de l'annonce... C'est désespérant, je n'y vais même plus sur LBC ! Parce qu'à chaque fois que je vais dessus, je me retrouve avec les doigts bouffés après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 désoles Marion , tu savais pas et parfois je signe "Tof" et parfois j'oublie...

Par contre tu es bien sur " Monique ou Véro" : Véro était autrefois assistante maternelle , "nounou" , et c'est une petite ki l'avait appelée comme ça et c'est resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.leboncoin.fr/animaux/955336750.htm?ca=22_s

Et allez !!!! A coté de chez moi ...les boules...

Ma réponse ( assez soft parce que k'espere aider ce kitou ) :
" Bonjour , vu votre annonce pour un joli Kitou
C'est koi le probleme ? Il peux pas aider pour le déménagement ? J'espere kil trouvera une famille + digne de lui , ce n'est pas votre cas
Quand on prend un animal , c'est comme un enfant de + à la maison , ça s'assume !
Alors le coup du déménagement , meme s'il y a séparation avec ( je ne vous le souhaite pas ) , on s'organise et on garde le gros loup
Maintenant si vous avez des soucis d'éducation avec , vous pouvez aller sur akita.forumactif.com ou vous trouverez une mine d'iformation , et si je peux vous aider ( j'ai 2 Akitas ) ce sera avec plaisir

Mais bon , le déménagement , c'est léger comme excuse..( si vous donnez une voiture je suis preneur ! ) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.leboncoin.fr/animaux/955336750.htm?ca=22_s

Et allez !!!! A coté de chez moi ...les boules...

Ma réponse ( assez soft parce que k'espere aider ce kitou ) :
" Bonjour , vu votre annonce pour un joli Kitou
C'est koi le probleme ? Il peux pas aider pour le déménagement ? J'espere kil trouvera une famille + digne de lui , ce n'est pas votre cas
Quand on prend un animal , c'est comme un enfant de + à la maison , ça s'assume !
Alors le coup du déménagement , meme s'il y a séparation avec ( je ne vous le souhaite pas ) , on s'organise et on garde le gros loup
Maintenant si vous avez des soucis d'éducation avec , vous pouvez aller sur akita.forumactif.com ou vous trouverez une mine d'iformation , et si je peux vous aider ( j'ai 2 Akitas ) ce sera avec plaisir

Mais bon , le déménagement , c'est léger comme excuse..( si vous donnez une voiture je suis preneur ! ) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...