f'saku 0 Posté(e) le 18 août 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/518542205.htm?ca=12_smais pourquoi? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 août 2013 f'saku a écrit:mais pourquoi? pourquoi? Pour le fric evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 août 2013 Et ouais... toujours le fric. Beaucoup de personnes ne voient pas l'intérêt d'avoir un chien et tous les frais qu'il implique si ce n'est pas pour avoir un retour sur investissements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 19 août 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/518159884.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 août 2013 Léo a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/518159884.htm?ca=12_s 3 ans et il en demande 1100€ ?! Et bien il va falloir qu'il repousse son déménagement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il a surtout bon dos le déménagement... Je comprends pas comment au bout de trois ans de vie commune on peut être amener à vendre son compagnon de cette manière... Décidément, ça me dépassera toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le déménagement ? J'aimerais bien savoir où il déménage pas pouvoir emmener son chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le bringé bleu n'existe pas! Il n'y a que le bringé avec plus ou moins d'intensité de couleurs. Et rare boarf ... Bref no coment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 août 2013 Moi j'ai un Bringé Bleu Blanc, rouge les yeux kan il fait une conjonctivite...Sinon j'ai envoyé un @ à ce...message , pour l'aiguiller sur le fofo dans la rubrique " Akita et appartement " ( passe keu s'il ne le garde pas ,si c'est sincere ,c'est parce kil passe de maison à appart' , à mon avis ) - J'avoue ne pas trop croire que ça soit efficace ,kan on veut se séparer d'un chien toutes les raisons sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Au prix où il le vend, ça sent le mec qui veut amortir son achat... Certes certaines personnes qui "doivent" se séparer de leur chien préfèrent le vendre plutôt que de le donner, ça permet une certaine sélection pour pas qu'il tombe entre les mains de n'importe qui. Mais à ce prix là c'est juste pour se faire du fric (ça va peut être même lui payer son déménagement tiens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 août 2013 Celle-là m'a fait peur !! Chiuhahua-Akita :http://www.leboncoin.fr/animaux/518633758.htm?ca=22_s Oh le croisement , cette trouille !! ..mais non en fait elle fournit aussi les 1er repas.. ( bon plaisanteries misent à part j'aime pas les multi-élevage ,et là ,pur hasard ,des races à la mode...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 août 2013 Cause mutation...celle-là m'a arraché le cœur ,pov' loup http://www.leboncoin.fr/animaux/510946880.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est fou ! Il est magnifique ce loulou ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 août 2013 On dirait un minus Cosack ! ..trop beau - je leur ai envoyé un @ pour les diriger sur le fofo , histoire kils ne le refile pas à n'importe ki et surtout kils préviennent du caractère ,voir à les faire changer d'avis car je sens un jeune couple ( voir la fille sur la photo ) que l'on a pas prévenus ,alors si ils trouvent les réponses à leurs questions...passe keu la mutation j'y crois moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouaah ! je me suis fait remonter les bretelles ! un peu menaçant le gars !Merci pour votre réponse - Je suis donc content que vous connaissiez la race ( effectivement vous n'avez dans ce cas pas besoins de mes leçons ni de mon expérience ) et que vous allez le donner à quelqu'un de bien et lui expliquant les qualités et les inconvénients - Vous parlez de vie privée , et là aussi je suis satisfait car justement il n'y aura donc pas de vie privée détruite ,dont celle du louloup , à cause d'un achat sans reflexion -Si vous ètes souvent en opé. vous connaissez mieux que moi les horreurs que peuvent commetre l'etre humain et on s'en prend d'abord aux animaux ,aux femmes et aux enfants ,c'est si facile...Maintenant votre ton ferme et limite menaçant, alors que je voulais rendre service ( vous c'est les humains ,moi les animaux ) , m'amène 1 question : les 18 autres vous avez fait comment en opé. ? Vous les avez donné aussi ?Allez je vous laisse ,je voudrais pas vous faire rater votre avion > Message du 28/08/13 05:55> De : *********> A : ""dorack"" > Copie à : > Objet : RE : Votre annonce "Akita americain" sur Leboncoin.fr> > Écouter moi bien... je suis militaire, je part très souvent en opex ,de plus ce n'est pas mon premier Akita américain j en ai déjà eu 18 dont 9 en même temps et adultes vivant ensemble sans problème ... donc je n ai aucune leçon à recevoir de vous je connais très bien la race et son caractère... à présent passer votre chemin et arrêter de vous mêler de choses qui ne vous concerne pas et qui est de l ordre de la vie privée des gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Punaise ! Pas commode le mec... Ça pue le truc louche quand même... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est clair ;et puis 18 Akitas dont 9 ensembles sans problèmes...soit il les casse ( pas étonnant pour un militaire ), soit y'a bouletteIl m'a ré-écrit pour me demander de l'oublier , j'ai répondu que c'était déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mmh ! :-( Vivement que le loulou se trouve une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça sent trop le mec qui se la joue....mytho le gars !En fait, c'est une tortue ninja incognito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonne question que tu lui a posé: comment il a fait avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 août 2013 CeySat a écrit:Bonne question que tu lui a posé: comment il a fait avec les autres ? ...ben disons que la question m'a sauté à l'esprit ,s'il a eu 18 Kitous deja , il n'est donc pas de prime jeunesse et on ne s'engage pas dans l'armée à 45 ans à ma connaissance- alors pourkoi vendre celui là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 28 août 2013 il est militaire ? oui et alors ? Mon dieu je peux plus les voir. Chez nous le bataillon a demenagé l'année derniere, ben bon débarras. on dirait mon ex. je suis militaire je sais donc tout mieux que toi.18 akitas ensemble , gros LOL !Pourquoi il en reprend s'il les jette à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nan na 9 ensemble "seulement". Les 9 autres ont sais pas avec qui ils ont vécu finalement ... Entre eux, ou pas, ou avec les voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nounique a écrit:Ouaah ! je me suis fait remonter les bretelles ! un peu menaçant le gars !Merci pour votre réponse - Je suis donc content que vous connaissiez la race ( effectivement vous n'avez dans ce cas pas besoins de mes leçons ni de mon expérience ) et que vous allez le donner à quelqu'un de bien et lui expliquant les qualités et les inconvénients - Vous parlez de vie privée , et là aussi je suis satisfait car justement il n'y aura donc pas de vie privée détruite ,dont celle du louloup , à cause d'un achat sans reflexion -Si vous ètes souvent en opé. vous connaissez mieux que moi les horreurs que peuvent commetre l'etre humain et on s'en prend d'abord aux animaux ,aux femmes et aux enfants ,c'est si facile...Maintenant votre ton ferme et limite menaçant, alors que je voulais rendre service ( vous c'est les humains ,moi les animaux ) , m'amène 1 question : les 18 autres vous avez fait comment en opé. ? Vous les avez donné aussi ?Allez je vous laisse ,je voudrais pas vous faire rater votre avion > Message du 28/08/13 05:55> De : *********> A : ""dorack"" > Copie à : > Objet : RE : Votre annonce "Akita americain" sur Leboncoin.fr> > Écouter moi bien... je suis militaire, je part très souvent en opex ,de plus ce n'est pas mon premier Akita américain j en ai déjà eu 18 dont 9 en même temps et adultes vivant ensemble sans problème ... donc je n ai aucune leçon à recevoir de vous je connais très bien la race et son caractère... à présent passer votre chemin et arrêter de vous mêler de choses qui ne vous concerne pas et qui est de l ordre de la vie privée des gens .Tof j'ai modifié ton message pour que le nom de la personne n'apparaisse pas. Attention, c'est un message privé donc pas de noms de personnes, nous sommes sur un forum public ... Même si tres enrichissant à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2013 [size=18]T'as bien fait ,aucune intention de citer kinkin ,j'ai juste pas fait gaffe ,je n'arrive toujours pas ( mais je crois que c'est fichu à bientôt 47 ) à anticiper la malice,la fourberie de l'etre humain ,pas graveC'est comme kan il dit " c'est de la vie privée ", ben beaucoup moins kan tu l'étale sur le net aux vu et su de tout le monde !!...et pis vous avez raison ,c'est soit un gros mytho le gars est épais comme une arbalète haut comme trois couilles-à-plat-ventre et n'arrive pas à tenir son mignon Kitou d'un an ( hein on dirait un minus Cosack ? ) ,soit réellement un militaire avec ce kon connait de QI pour cette population ( ...le 1er truc kils vont faire dés kils peuvent c'est de violer une gonzesse ,c'est ki les animaux ? )En gros j'oublie..ce triste sire..[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nounique a écrit:soit réellement un militaire avec ce kon connait de QI pour cette population ( ...le 1er truc kils vont faire dés kils peuvent c'est de violer une gonzesse ,c'est ki les animaux ? )De quel droit vous catégorisés des gens comme ca ?Si vous les considerez comme tel, c'est que vous ne vallez pas mieux que ce que vous décrivez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 29 août 2013 même en étant antimilitariste, je suis choquée par de tels propos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2013 Toutes mes excuses si je vous choquées , j'aurais pas dus l'écrire c'est ça ? ...désolé d'etre brut de décoffrage ,c'était une image forcément èxagérée,mais je ne vais pas développer pour pas en rajouter ,1000 désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Apparemment bien possible que cette personne ai eu 18 akitas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bien sur ,déjà tous les éleveurs...après c'est son ton agressif ki m'a fait réagir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Alors la c'est "the best" catégorie fric : http://www.leboncoin.fr/animaux/533297689.htm?ca=1_sc'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je ne comprend vraiment pas les gens...comment peut on se séparer de son chien comme ca!!! Tu déménages?...et alors?? Tu as des problèmes financiers?...c'est pas les croquettes qui vont le ruiner!! Les gens en ont rien à faire de ce qu'il peut bien devenir ce pauvre tit père mais ils font genre pour se donner bonne conscience pfff (en plus il ressemble tellement à notre Yuki sa fait mal au ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais pourquoi cet andouille n'appel pas l'éleveur !!! Il serait content d'apprendre à combien on refourgue ses chiens tiens ! Il se fait un bon paquet de fric celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On peut envoyer un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tiens un hatchi....2300E il s'emmerde pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 P***** !!!! Encore un vers chez moi !!!! J'en ai marre.... je suis écoeurée Je lui ai envoyé un mail pour le faire réfléchir.... On verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/532912468.htm?ca=1_sUne petite loute de 5 mois ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci So Lin. Tu lui as conseillé d'appeler l'éleveur ou pas ? La dernière annonce : "allergie" ? Allergie au chien ? S'en est pas rendu compte en visitant l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Surtout que pour ce type d'allergie, il me semble que c'est extrêmement rare de devenir allergique du jour au lendemain. Donc soit la personne n'avait jamais approché un chien de sa vie avant (dans ce cas c'est quand même inquiétant de prendre un Akita ) soit c'est une excuse bidon Ou alors c'est la chienne qui a des allergies ? Encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah oui ... c'est quand même bizarre... Ceci dit je peux comprendre que la chienne soit allergique à son maître vue la réaction qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ce qui me fait peur c'est que c'est une femelle lof de 5 mois qui n'est sûrement pas stérilisée (dans le 93 en plus) => appât à trafiquants de chiens. Il ne faut pas exclure qu'elle finisse dans une usine à chiots J'ai envoyé un mail au proprio pour lui dire de se méfier des trafiquants, sans grand espoir, mais d'après le prix peu élevé, il y a peut être une conscience qui se cache derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 P... C'est juste a cote de chez nous en plus!!! Je serais en pavillon je serais tenté de la prendre!! Mais bon notre loup c'est déjà du boulot alors deux ça ne doit vraiment pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'avais vu un reportage sur M6 il n'y a pas longtemps sur le retour des pittbulls et que les gars qui possède ces chiens cherche des pauvres chiens que les gens donne ou a bas prix sur le bon coin pour que les pitts se font les dents dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 heu ... avec un Akita c'est certainement pas une bonne idée. Va pas se faire les dents longtemps le pitt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 CeySat a écrit:heu ... avec un Akita c'est certainement pas une bonne idée. Va pas se faire les dents longtemps le pitt... je parierais pas peu de chien font le poids face à ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oki a fait face a un couple d'american staff pas sympas du tout...enfin, le maître avait des attentes bien particulières... bizarement, c'est le seul face a face avec des chiens en liberté qui s'est fini sans aucun sang versé....Et pourtant dieu sait qu'on est pas vernis avec Oki pour les rencontres désastreuses. mais avec les am staff, et bien, Oki a retourné le mâle sur le dos et l'a chopé a la gorge. la femelle qui suivait n'a même pas cherché a comprendre et a reculé.Quand oki a laché, l'am staff est reparti penaud....Alors que les carnages de carton avec Oki, il y en a eu. a chaque fois le chien en liberté, et a chaque fois euh pffff...sans citer de race lol, un golden, un malinois, un dogue du tibet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Marianne, Dogue du Tibet tu es sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui, je suis sure....il n'était pas pure race, donc un peu plus leger.j'ai eu confirmation du véto que c'était un croisé dogue du tibet de 72kg très exactement....avec un cv d'attaque de chien long comme le bras, ponctué de morsures a des humains qui promenaient les-dis chien.je n'en veux pas a ce chien, mais aux proprios. Ce chien est mort suite a la bagarre avec Oki, car les maitres ont fait trainer les choses pour ne pas se faire attraper.et quand ils ont su que leur chien allaient leur être retiré, il n'ont pas voulu payer les soins.sans ces soins, le chien allait mourir, donc le véto l'a endormi. voilà comment se termine une histoire bien triste d'inconscience humaine.Le malinois/saarloos, Je m'abstiensde tout contact de près ou de loin avec Oki, comme ca on est tranquille.quant au golden, il continue malgrés la raclée qu'il s'est prise a attaquer tout ce qui bouge. mais tant qu'il n'y aura pas d'accident grave, les proprio ne feront rien.les autres cartons, et bien ils n'ont pas été "grave".Mais je doit avouer que j'ai une sacrée veine d'avoir un chien equilibré. parce que s'il avait été hypersensible ou angoissé, je te dis pas la cata pour rattraper toutes ces attaques d'un point de vue psychologique.alors oui, sur le ring, le miens, on le grogne en douce, ben lui va repondre en grognant franco. l'air de dire moi mon gars, je repond, t'es averti. mais il ne se jette pas dessus et continue sa vie. même si je risque un jour ou l'autre de me faire mettre dehors et ben je suis bien contente qu'il soit franc du collier et réagisse comme ca. Il est pas fourbe mon nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Pauvre chien !Je te demandais car les Tibétains sont des chiens très .... "Réactifs", extrême y territoriaux avec un caractère limite pire que l'akita Et heureusement pas très courants non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ah ben comme j'etais présente lors de la bagarre, je peux te confirmer qu'ils sont plus que réactifs.j'avoue avoir eu très peur ce jour là.Ils sont territoriaux bien au dela de leur jardin. Ce mâle a tenter d'exterminer tous les mêles sur 17km a la ronde, avant de tomber sur un akita en face. le véto qui l'a pris en charge a demandé 3 fois au miens si le chien en face ne faisait que 40kg.il n'a cru que quand il a entendu akita inu.....pffff...mais oui, les dogues du tibets sont pires que les akita. en morpho, en caratère.c'est une race pour laquelle j'avais hésité avec l'Akita. plus d'une fois en plus. mais je ne trouvais pas ca judiscieux de tenter de me prendre un chien a tel caractère et un tel gabarit si je ne m'en sortais pas avec un akita.j'ai donc pris mon ours. je persiste quand même a dire que s'il n'était pas tombé entre de si mauvaise main, il aurait été gérable ce chien, comme les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites