Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iron01

les bouses de vache

Messages recommandés

Bonsoir ,

Depuis que l'on enlève la laisse du chien pour qu'il puisse courir un peu , il s'amuse a aller jouer avec les bouses de vache confused 

La 1ere fois c'etait marrant pour nous , mais maintenant ca l'est moins !

Le probleme c'est pas qu'il se roule dans la bouse de vache mais plutot qu'apres il faut le laver ...

Vos akita sont ils du genre a se rouler dans les bouses de vaches ?

P.S : si j'ai bien compris l'akita se roule dans les bouses de vache pour cacher son odeur afin que les autres animaux ne le sente pas.

mon akita non, monsieur est trop prout prout !

Mais ma bouledogue..... plus c crade, plus ca pue et meilleur c'est !!!!

Ok ne supporte pas l'herbe mouillée de la rosée du matin pour poser ses dignes pattes....donc la bouse de vache, même pas la peine! par contre une bonne vieille flaque boueuse, il dit pas non!moque de meme si ya deux cacas qui se courrent après au jardin, et que je jette un joujou dans un rayon de deux metres a coté, il n'en veux plus!idénoir 

mais sky, le lab de ma sœur, se vautrait lamentablement dans toutes les charognes et bouse de vache...on en avait des haut le cœur en le lavant cette bourrique!bravebete 

J'ai le même problème que toi avec mon chien depuis qu'il a 6 mois j'habite a la campagne il aime aussi la bouse et le crottin de temps en temps en balade il aime se mettre dedans donc je reste vigilant je ne c'est pas pourquoi il fait sa mais bon c'est la vie j’espère que sa lui passera heureusement c'est de temps en temps !

Okinawa&maan a écrit:
Ok ne supporte pas l'herbe mouillée de la rosée du matin pour poser ses dignes pattes....donc la bouse de vache, même pas la peine! par contre une bonne vieille flaque boueuse, il dit pas non!moque de meme si ya deux cacas qui se courrent après au jardin, et que je jette un joujou dans un rayon de deux metres a coté, il n'en veux plus!idénoir 

mais sky, le lab de ma sœur, se vautrait lamentablement dans toutes les charognes et bouse de vache...on en avait des haut le cœur en le lavant cette bourrique!bravebete 

Hitomi m'a fait la même chose ce matin (alors qu'avant elle s'en moquait), lors de sa ballade, mademoiselle a refusé catégoriquement de marcher sur l'herbe mouillée !

Pareil lorsque je lui demandais de s’asseoir (elle faisait mine de le faire, mais s'arrêtait au milieu du mouvement), impossible de poser son séant sur un sol qui n'est pas totalement sec !

Sachant qu'elle ne fait pipi que sur l'herbe, ça va être coton de lui trouver de l'herbe sèche !

Pour ses jouets c'est la même chose, si ça s'approche d'une crotte, elle ne le ramasse pas !

pareil pour mon gros crotte herbe mouillé supporte pas !!! c'est marrant c similitude amis 

Moi Itsuko adore la bouse de vache ,je la retrouve très souvent verte/brune dans le coup...Elle vient tous les jours avec moi quand je vais m'occuper de mes chevaux...Le fumier aussi elle aime bien ...Pour ma part j'ai toujours des lingettes bébé avec moi et je lui enlève quand c'est frais ,bon c'est sur c'est pas très économique mais au moins dans ma voiture j'ai moins l'odeur de la bouse ou du crottin...

oula lol . Moi c'est plutôt "Madame" : elle évite le crotte de cheval ( beurk ça pue ce truc c'est dégueux ) , elle évite ou saute par dessus les flaques d'eau ( bah oui ça mouille les papates ) , par contre étrange la boue c'est sympa surtout quand il y en a jusqu'au ventre c'est marrant .... bon elle aime la douche lol

moi pareil pas d'herbe mouillée, pas de caca x ou y, les animaux mort non plus....par contre, une flaque faut gouter (si possible avec les deux pattes dedans), et la boue, alors là! Comme c'est bon pour la peau, ne boudons pas notre plaisir!fleures (moi il aime pas la douche, donc je l'emmène dans un autre point d'eau pour qu'il se rince!)

j avais oublié les flaques d'eau , ok pas les papattes dedans mais alors gouter toutes les flaques ... quand petite je voulais pas j'avais peur que ça lui donne la gastro ou autre chose Sad . Mais j'ai desespéré du coup . Ahhh si moi madame adore la douche, c'est peut etre car je la prend avec elle, je n'ai pas de baignoire chez moi donc tout le monde sous la douche lol , mais la gratouille c'est tellement agreable mais après elle est kapout et moi c'est ménage lol car elle mets de l' eau partout en se secouant :)

Marley évite tout ce qui est "mouillé", il contourne ... sauve 
Si bien que, quand le "mouillé" est très grand, il empreinte une déviation qui devient sportive pour moi:
Dans les champs ou prairie: passage sous des feuillages difficile d'accès.
En ville: traverser la rue puis y revenir après.
Passage des vaches et tracteurs après la pluie: là il stoppe mais un peu tard car il a déjà fait du chemin et il ne veut plus faire marche arrière >> il marche sur mes pas foulol

Je m'éclate en ce moment avec Eurêka, car elle se roule dans l'herbe givré. Elle fait des ronds sur le dos et on voit tous ses passages dans l'herbe couché. Elle adore avoir du froid sur sa fourrure.

ah bah ça ils adorent le froid nos loulous lol. Moi autant l'été faut y pousser aux fesses pour sortir dehors autant l'hiver et pire s'il y a de la neige Mme ne veut pas rentrer elle se couche dedans fais la folle et joue comme une fofolle :)

• Créer...