nico3078 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de sujets sur ça précisément donc j'ouvre un post pour poser ma question...Je suis dans mon dernier mois de grossesse, bébé peut arriver d'un moment à l'autre et tout est prêt pour l'accueillir!C'est notre premier enfant et tout a été pensé et prévu pour le faire bien accepté de la famille canine et féline ^^Oui mais voila, plus l'accouchement approche et plus je m'inquiète, non pas tellement des contractions et de la péridurale Mais plutôt du fait de laisser ma chienne 5 jours Bin oui, ça fait 3 mois et demi que je suis arrêté, que je suis quasi tout le temps avec elle, mais surtout depuis 5 mois qu'elle est à la maison, c'est moi qui m'en occupe, l'éduque, la promène, la nourrit...Bon jusqu'ici je me disait que mon chéri (qui lui consacre surtout des grooooos calins pck elle adooooore son papa) ne resterait pas H24 avec moi à la mater, et il assurerait les sorties, la nourriture et dormirait à la maison avec elle. Bref, elle se demanderait où je suis mais j'pense pas que ça la perturberait trop, elle est bien dans ses pattes comme chienne.Oui mais voila, bébé est prévu pour dans 20 jours, et mon chéri qui est chef d'entreprise va avoir des chantiers impossible à reporté dés fin octobre...Du coup j'ai un peu peur qu'entre sa journée de travail et le temps passé à la mater, ma louloute passe beaucoup trop de temps seule.J'ai du coup envisagé de la laisser chez mes parents (qu'elle adore et elle adore être chez eux) qui sont en retraite donc tout leur temps à lui accorder mais 4/5 jours j'ai peur que ça lui fasse long aussi loin de sa famille et de sa maison...Bref avis aux mamans qui ont accouchés en ayant un kitou à la maison...Comment avez vous procédés ? Suis-je trop inquiète pour ma louloute ?Les "pas encore maman" peuvent aussi me donner leur avis sur la question si elles en ont un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Maman d'un kitou qui va avoir 2 ans demain et d'une petite Chloé née en Juin. Moi j'ai eu une césarienne,donc 5 jours à la mater.Pareil c'est moi qui lui donne son repas,l'éduque,etc....Apparement,il n'a pas remarqué mon absence(vacances pour lui,car je suis assez ferme avec lui contrairement mon mari),en rentrant à la maison j'ai eu droit à une gross fête.Tu sais 5 jours passent tellement vite que ta loute ne vas pas se rendre compte du temps,tu auras droit a pleins de câlins de sa part !Comment prépare-tu l'arrivée de bébé vis-à-vis de ta loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ça me rassure ce que tu racontes! Pck ça peut paraître bête à certains mais vraiment ca me tracasse ^^J'espère oui que ça lui paraitra rapide ! Et ton chéri il passait bcp de temps avec toi? Enfin ton loup etait pas mal seul ou pas plus que dans une journé de travail normal?Pour le retour à la maison on en a parlé avec mon éducatrice canine et elle est la pour la moindre question. Mais bon simplement déjà rapporté les vêtements porté par bébé que tout le monde découvre son odeur. Et puis ensuite ne pas délaissé ma louloute (même si je serais sûrement bien fatigué). Lui accorder de l'attention quand bébé est la aussi pour qu'elle l'assimile à du positif. En puis j'ai prévu l'écharpe de portage pour que la balade reprenne comme avant. Et en cours elle a appris à marcher avec la poussette (pas parfait mais déjà elle connaît)Si tu as d'autres idées ou avis je prends avec plaisir aussi. =)Mais merci d'avoir partagé ton expérience déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Au plaisir ! Je te rassure,moi aussi ça me tracassait au début .J'ai fait comme tu la dit : les odeurs etc...,je ne pense pas qu'on puisse mieux faire.Quand je promène la petite,j'essaie d'emmener loulou avec.Mon mari venait me voir tout les jours(j'étais déprimée à la mater),donc loulou seul quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pendant ton absence, laisse-lui un vêtement avec ton odeur. Ça la rassurera un peu. On stresse de trop, sois détendue. Lors de ma première opération avec mon ancienne chienne, j'avais peur de la quitter, je l'ai fait déprimer avant de partir. Le véto ne comprenait que je sois inquiète pour elle comme ça. 15 jours après, gros câlins et mon mari et mon fils ont géré le manque.Au faite, félicitations pour votre heureux événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui vaudrait mieux pas que je la stress ça serait bête Je lui laisserais un vêtement dans ses affaires, mais déjà si elle reste à la maison y aura des odeurs qu'elle connait partout.Y a des chances en effet qu'elle se rende pas trop compte de l'absence sur "seulement" 5 jours. C'était surtout si mon chéri est bcp absent de la maison que je m’inquiétais, mais bon faut que je me dise que c'est "juste" 5 jours. Et qu'il va pas l'abandonner non plus Pas cool le coup de la déprime à la mater, j’espère que ça a été vite mieux rentrée chez toi Et merci pour les félicitations, on l'attend avec impatience maintenant ! Le ventre commence a pesé bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai fait déprimer ma chienne avant de partir me faire opérer de la hanche. Elle était heureuse de me revoir et elle a bien gérer un mois avec l'aide à la marche avec une canne anglaise. Ne t'inquiète pas, ils savent se faire à beaucoup de situations. Elle sera bien chez elle et sera heureuse de revoir ton homme le soir. Il devra la sortir pour ses besoins donc ça coupera la journée. Pars tranquille et fais confiance à ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Moins tu t'inquiéteras pour elle et mieux elle se sentira 4/5 jrs c'est rien du tout!!! moi j'opterais plutôt pour la solution de la laisser chez tes parents. Certes elle ne sera pas chez elle mais avec des personnes qu'elle aime qui pourront l'occuper. Le temps passera plus vite pour elle Félicitation pour le ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je suis dans le même cas que toi car je dois accoucher le 25 de ce mois...On a déjà prévu avec un couple d'amis que Gaia adore, qu'ils viennent la récupérer pendant que mon conjoint est avec moi...Car comme on le sait ça peut durer plus de 12h...Et je ne pourrais pas me concentrer correctement si mon bébé poilus n'est pas entouré...En ce qui concerne mon absence, déjà y aura mon chéri (ba oui 3 jours de congés pour la naissance) car même si il viendra me voir a la maternité je sais qu'il prendra soin de notre toutoute...De plus depuis ma grossesse Gaia s'est plus rapprochée de lui et s'est éloignée de moi, donc je pense que ça va être plus facile pour elle a gerer...Et pour la préparation de l'arrivée de bébé, on lui a déjà fait visiter la chambre, le parc et la balancelle sont déjà installés dans la salle, pour qu'elle s'habitue.Et c'est prévu que mon homme ramène de la maternité des vêtements portes par bébé pour lui faire sentir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oh lala... ca approche !! Le temps file a une vitesse......Du coup, pris par le temps on a jamais refait de tite ballade... c'est dommage faudra se planifier ca un de ces 4 quand bébé sera là et que vous serez prêt... BisousEt on attend la grande nouvelle avec impatience! (vous aussi j'imagine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui peut être que pour le départ à la mater ce serait pas mal de la laisser chez mes parents, comme tu dis Lilou on sait pas pour combien de temps on y est jusqu'à l'arrivé de bébé (Oh merveilleuses heures qui nous attendent ^^) Enfin 12h en général c'est la moyenne du travail total, je vais essayer de pas me ruer à la mater dés le début des contractions. j'voudrais pas risquer de rentrer chez moi ou d'attendre trop là bas alors que j'aurais pu être chez moi. Enfin bon, advienne que pourra. Je suis comme toi je serais plus tranquille si je sais que tout et tout le monde est ok quand je part. C'est pour ça que ça me tracassait un peu.Après mon homme avisera de la ramener à la maison si il travaille pas ( du coup il sera absent que quand il sera avec moi, elle le gérera très bien) Il ira travailler que si vraiment pas le choix...Enfin et encore....Comme je lui ai dis "Si tu dis à tes clients que tu ne peux pas intervenir avant quelques jours parce que tu viens d'être papa....Je doute que qui que ce soit t'en veuilles et sinon c'est des cons "Moi ma Louloute risque pas de voir la chambre vu qu'elle ne monte pas à l'étage, mais j'avoue que je suis pas trop inquiète pour l'adaptation car quand mon beau-frère et ma belle-sœur sont venu passer 15 jours chez nous début aout avec leur puce d'1 mois et demi. Inaya ne s'est formaliser de rien, le parc dans le salon, la pepette qui était en méga mode colique qui pleurait très fort et très souvent, elle aimait pas trop, on sentait qu'elle était un peu mal à l'aise mais sans plus. Elle a été surprise d'entendre ma belle sœur se lever la 1ere nuit et puis plus rien ensuite. et puis elle a sentie le bébé et ses affaires...Une top chienne qui était curieuse mais très douce. Donc je me dis qu'en faisant bien les chose et en douceur il y aucune raison que ça se passe mal Enfin vos avis et expériences m'ont bien rassurées, du coup pas de stress et on avisera selon comment ça arrive. De toute façon elle est pas abandonnée.Angélique, ba oui l'été est bien vite passé, mon chéri m'a dit y a 2 ou 3 semaines, "Faudra qu'on se refasse une balade aussi avec les proprios des 2 Akitas" Mais là du coup comme ça approche j'évite de faire des plans sur la comette Alors oui on se refera ça avec grand plaisir quand le baby boy sera là. J'espère qu'il ne va plus tarder, j'ai pas un bidon énorme mais bébé qui s'étire dans mes cotes décidément c'est pas agréable Et puis oui maintenant j'ai bien profiter de la grossesse, j'ai envie de passer à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheNeuve 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bonjour,nous bébé est arrivé il y a 1 mois déjà. Etant en arrêt depuis mars j'appréhendais beaucoup la séparation avec notre kitou et surtout combien de temps on allait le laisser seul le temps de l'accouchement.quand les contractions ont commencé mon ami est venu avec moi à l'hopital puis voyant le travail continuer il est retourner promener hiro et est revenu après.le problème est que j'ai fait une hémorragie après donc on a du le laisser tout seul 18h à notre grand regret. donc un conseil prévoyez une solution au cas ou sa dure plus longtemps (papi, mamie ou personne qui vient le promener). quand mon ami est rentrer pas un pipi dans la maison et une grande balade, friandise et jeu...puis nous avons fait sentir les vêtements de notre fils au chien et au chat. mon ami travaillait la journée et venait me voir tous les jours à l'hopital. hiro sentait que quelque chose était différents mais sa allait car mon ami prenait tous les jours le temps de s'occuper de lui.le retour à la maison je suis rester à l'étage avec mon fils car j'étais très fatigué à cause de l'hémorragie. a chaque fois qu'il entendais bébé il aboyait. puis au fur et à mesure nous sommes descendu quand mon ami rentrait à la maison. hiro l'a beaucoup senti et maintenant il s'y est habituer. par contre il a eu des selles molles les 3 - 4 premiers jours. au bout d'un mois tout est redevenu normal. nous prenons toujours autant de temps avec lui qu'avant la naissance de bébé et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour ton témoignage =) Tu m'étonne que tu étais fatiguée, l'inquiétude, le contre coup et tout. pas facile de tout gérer. J'espère que tu es bien remise et que maintenant toi et toute ta petite famille allez bien J'ai prévenu mes parents tout à l'heure qu'on leur demanderais surement de venir chercher ou au moins voir Inaya si jamais on passait beaucoup de temps à la mater avant la naissance. Et même pendant mon séjour selon le temps que mon chéri pourra lui accorder.Mon pauvre chéri essaye de carburer sur ses chantiers les plus urgents pour pouvoir être plus cool quand bébé arrivera et pouvoir gérer au mieux. Le pauvre ^^ Si je pouvais avoir un compte à rebours sur le bidon pour la date d'accouchement ça serait tellement plus pratique Sinon je pense garder bébé avec moi au rez de chaussé (notre chambre est au rdc et la chambre de mon fils à l'étage) au début, mais mon hic c'est justement que chien et chat on accès à la chambre la nuit d'habitude. Pour le coup je sais qu'Inaya ne ferait pas d'histoire si on fermait la porte, autant mes chats...d'une si on ferme ils vont gratter toute la nuit et de deux on est jamais à l'abri d'un chat qui se faufile ni vu ni connu Donc le poser dans la nacelle à coté de moi non, j'ai envisager de le mettre dans un lit parapluie (j'ai une moustiquaire de lit que je pourrait mettre dessus pour avoir zéro risque avec les chats) mais bon j'en ai pas encore et pour pas me péter le dos j'en voudrais un réglable en hauteur et là...les prix flambent:22: Bref pour le coup je suis en pleine réflexion sur la résolution de se soucis là. J'ai pensé à dormir dans la chambre à l'étage vu que les chats y sont interdits de séjour et la savent (donc respectent plutôt bien) mais bon ça me tente beaucoup moins ^^Je vais bien trouver une solution là aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheNeuve 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci oui ca va beaucoup mieux maintenant.pour les chats fais super attention car un chat est très sournois contrairement au chien (même si pour l'instant le notre est super calme avec bébé). et pour ma part au début des que notre fils faisait du bruit je me précipitait le voir et le prendre donc avec la moustiquaire ca va etre un peu compliqué non? nous on l'a mis dans sa chambre avec la nacelle des le deuxième jours (avec les 2 portes ouvertes et sa chambre est juste a coté de la notre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Mes chats ont une peur bleu de tout ce qui n'a pas atteint la taille adulte Ils sont déjà de nature très craintive mais alors là c'est décuplé ! Aucun enfant ne peut les approcher, après pour bébé ils sont plus curieux mais pas téméraire non plus. Mais j'ai surtout conscience que l'envie d'aller lui faire un gros câlin est vite arrivé sans qu'on s'en rende compte c'est pour ça que chambre bébé interdite !Je sais qu'il ne ferait pas de mal pck ils sont vraiment de nature "courage, fuyons !" mais je suis réaliste et donc je compte bien garder un oeil sur tout ce qu'il se passe.Ba écoute pour la moustiquaire je verrais, je pense pas (j'ai bien dit je pense ) devoir le prendre plus que nécessaire (calins, tétés) donc je pense pas qu'elle me gênera, à voir à l'utilisation pck tout dépendra de moi et des nuits de bébé aussi. (Oui pck je suis motivé à pas être une maman stressé mais on sait jamais comment on sera )L'ennui avec chez moi c'est que la chambre de bébé est à l'étage, et la mienne au rdc, donc je vais pas monter au moindre bruit, ni si c'est tété toute les 2h. ça serait encore plus contraignant que la moustiquaire pour le coup et puis toujours à cause des chats, sa chambre à lui est et sera toujours fermée...Enfin jusqu'à ce qu'il soit assez grand, donc pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bon ba voilà moi j'ai accouché lundi matin.... à 10h13partie à la maternité à 3h30...et pour toutoute ba rien s'est passé comme prévu car ma copine est parti à sa formation avec les clés de ma maison et du coup son mari n'a pu récupérer toutoute....elle est restée seule de 3h30 à 19h... la pauvre j'en été malade même si j'étais en même temps heureuse d'avoir enfin ma fille dans les bras!!!Mais ça va elle a pas été traumatisée....par contre pendant mes trois jours d’absence elle m'a chercher partout...Donc à mon retour j'ai laissé mon conjoint s'occuper de la petite et on a fait toutes les deux les fofolles dans le jardin!!!ensuite lorsqu'elle s'est calmé, présentation de bébé...Il n'y a aucune jalousie, car on a pas changé notre comportement avec elle, elle snif bébé, va la voir quand elle pleure, mais ne s'en préoccupe pas plus que ça....Maintenant il reste les balade en famille... Mais on attend une météo un peu plus clémente...Voilà pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Félicitations J’espère que ton accouchement s'est bien passé et que toute ta petite famille va bien. Arf pas cool pour ta louloute Elle a du se demander ce qui se passait. Déjà quand vous êtes parti à 3h elle a du trouver ça bizarre Enfin l'essentiel c'est qu'au retour tout ai repris son cours J'imagine que tu devais penser à ta kitoune coincée chez vous, mais qu'à la fois tu avais l'esprit bien occupé ailleurs pendant le travail et une fois ta princesse dans les bras.J'ai raconté ton témoignage à mon chéri, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Y en a qui ont de la chance" Futur papa perd patience d'attendre son fils Enfin j'avoue que moi aussi maintenant je l'attends impatiemment, pck ne plus pouvoir faire de grandes balades, ne rien pouvoir prévoir car on sait jamais, et ne pas trop me déplacer seule en voiture au cas ou ^^ Pfff Y en a marre Enfin je te souhaite une chouette nouvelle vie à quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Félicitations aux parents et bienvenue à la petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci beaucoup,Oui tout s'est très bien passé!! que 7 heurs de travail, 10 minutes de poussées et ma puce dans mes bras!!! et j'ai eu que deux petits points de suture!!!Pour un premiers toute l'équipe médicale était super étonnée!!!Je souhaite le même accouchement à toutes les femmes!!!Nous on a hâte d'aller se promener en famille mais ce maudit temps ne le permet pas!!! GRRRRRRpourtant on en a tous besoin...Donc pour faire patienter ma grosse on fait les folles dans le jardin, quelque chose que je ne pouvais plus faire depuis plusieurs mois...Avec bébé et toutoute ça se passe toujours bien, elle la renifle, une léchouille sur la main, et c'est tout... et elle va la voir si elle pleure de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Heureuse pour toi et ta petite famille !! Elle s'appelle comment cette mini-princesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Maëlys, par contre y aura pas photos, car je ne veux pas mettre de photos de ma fille sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est bien pour ça que je ne t'en ai pas demandé !! Tiens, à propos de prénom, j'ai eu connaiussance il n'y a pas longtemps d'un très très vieux prénom (médiéval) que je n'avais jamais entendu ni lu : Ciléan (prononcez "anne" à la fin)Moi j'adore.... Dommage que ça fasse vraiment trop humain, je trouve, sinon je pourrais appeler une chienne comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah ba oui top ! Moi aussi je me souhaite un bel accouchement C'est la bête noir de toutes les femmes je pense. J'ai jusqu'ici une grossesse au top donc j'aimerais que ça se termine par un bel accouchement Mais pour le moment bébé pas pressé de sortir de mon coté, Ma voisine qui avait le même terme que toi à accouché dimanche soir.Et les deux maman qui étaient en cours de prépa avec moi ont accouché, jeudi pour l'une (terme le 26 novembre, mais des jumeaux) et lundi matin pour l'autre (terme le 5 novembre)Moi j'ai un terme le 1er et mon chéri n'en peut plus d'attendre Alors avec toutes celles qui accouchent avant moi il trépigne. Il me demande 20 fois par jour si ça va, si rien n'a changé Mais petit bout est pas encore décidé alors j'attends Chez nous la météo pas trop mauvaise, on arrive a se promener entre les gouttes et fait pas encore trop froid, enfin Inaya adooore ce temps, Mais je préfère faire 2 fois 30 min plutôt qu'une heure de balade "desfois que"Enfin j'arrive toujours à la promener donc c'est cool, mais comme toi j'ai hâte de pouvoir faire la folle avec elle, pck desfois ça me coute de la voir me regarder d'un air de fofolle, et moi je peux pas courir plus de 2 pas, ni sauter en l'air avec elle..Vivement donc ! Pck en plus le temps plus frais la met d'humeur très sportive ^^Et cool si ça se passe bien entre ta petite puce et ta chienne. Ils sont fort nos animaux pour s'adapter aux changements qu'ont leur impose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chris a écrit:C'est bien pour ça que je ne t'en ai pas demandé !! Tiens, à propos de prénom, j'ai eu connaiussance il n'y a pas longtemps d'un très très vieux prénom (médiéval) que je n'avais jamais entendu ni lu : Ciléan (prononcez "anne" à la fin)Moi j'adore.... Dommage que ça fasse vraiment trop humain, je trouve, sinon je pourrais appeler une chienne comme ça !Comme c'est très ancien, et pas répandue, ça me choquerais pas pour un chien personnellement. C'est juste un peu long à prononcé peut être, mais bon on leur trouve toujours des diminutifs L'autre jour au journal il mettait les prénoms qui avaient le plus la cote en 2013, Et Inaya a été cité D'ailleurs la première fois que j'ai entendu ce nom c'était dans une chanson donc je savais que c'était un prénom, mais je pensais pas que c'était "répandu".J'espère ne jamais vexer personne avec le nom de ma chienne. Mais dans un sens, y a quelqu'un sur le forum qui a nommé son chien, comme se prénommera mon fils alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ça y est on a enfin une bonne promenade d'une heure en famille!!!Et c'était géniale, Toutoute s'est defoulee, bébé a dormi et nous on était aux anges!!!Par contre pour les fan de promenade en nature comme nous je conseille vraiment une poussette trois roues tout terrain, nous on a été dans les vigne et franchement je regrette pas notre choix de poussette, je pourrais donner le modèle a ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Félicitations à vous et beaucoup de bonheur avec toute cette petite famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est clair qu'une poussette trois roues c'est top,chez nous on a aussi des vignes,il faut juste bloquer la roue avant s'il y a des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour bonjour !!Voila une absence d'une bonne semaine, ça signifie que j'ai "enfin" accoucher. Jeudi dernier direction la maternité il était presque midi, et mon petit Nolan est né à 17h55 Un très chouette accouchement au passage je suis bien contente, même si physiquement j'ai eu (et j'ai encore) énormément de mal à récupérer Mes parents sont venu chercher Inaya chez moi dans l’après midi du coup et ils l'ont garder jusqu'à lundi après-midi.Mon père lui a fait faire de grandes balades tout les jours. Elle avait vraiment l'air bien avec eux !Oui mais à coté de ça je pense qu'elle a pris ça pour une sorte d'abandon. Et du coup elle est très distante avec nous (surtout moi !) depuis lundi. Elle fait une fête de tout les diables à chaque personne qu'elle voit (parents, amis, voisins) mais alors moi :24:je peux aller me brosser.Et comme physiquement j'ai du mal à suivre le rythme, je peux pas la promener, ni trop jouer avec elle donc ça aide pas à retrouver la "normalité" de notre train de vie.Bref je prend mon mal en patience et je fais au mieux pour l'intégré au quotidien, je lui parle toujours, j'ai une caresse pour elle dés que possible, si je lui fait un calin et que Nolan commence pleurer, je ne l'abandonne pas dans la seconde pour courir voir bébé...Elle a "rencontré" Nolan plusieurs fois, au début très inquiète, j'ai pas forcé et petit à petit elle l'a sentit de la tête au pied, remuage de pompom et j'ai donné une récompense. Bref entre eux ça va, même si je pense qu'elle sait pas trop sa place vis à vis de lui. M'enfin c'est encore récent, elle est encore jeune. Je lui laisse le temps sans jamais l'exclure.Déjà ce soir un petit mieux, on est 6 à la maison et c'est à moi qu'elle a ramené sa peluche (non non je ne suis pas du tout malheureuse d'être snobé par mon chien )Sinon pour ces 4 jours passé chez mes parents...Elle a été super bien, relax, mon père s'en est super bien occupé, y a qu'à voir la fête qu'elle lui fait quand elle le voit ! (Et mon père est bien malheureux de me l'avoir rendu! )MAIS, elle n'était bien que quand mes parents était là... La 1ere nuit elle a arraché les rideaux sur 2 fenêtres, mais c'est pck elle se mettait debout pour guetter si on revenait la chercher je pense Encore là ça va, mais le 2eme jour quand mes parents sont venu me rendre visite, ils se sont absentés environ 5h et à leur retour...la chienne avait croquer tout les montants en bois de la veranda, jusqu'à 1m60 au niveau de la porte...En gros elle a paniquer complet d'être seule là bas, elle a chercher à sortir à tout prix. Elle avait fait pipi et caca aussi.. Je suis juste heureuse que mes parents ai bien compris qu'elle avait fait ça de panique et ne l'on pas grondé (pck vu l'état de la véranda ils auraient pu lui en vouloir très fort ils ont bien su la comprendre ça m'a rassurer)J'ai appris ça le 3eme jour quand je l'ai ai appelé en facetime.....pour voir ma chienne Elle me manquait, et j'étais tellement inquiète de comment elle vivait la séparation que je les ai appelé en larmes (vive la chute d'hormones !)Du coup le 4eme jour ils sont venu me voir à la mater...avec Inaya :30:Ils allaient pas la relaisser seule, et moi j'étais bien contente de descendre de ma chambre 30 min pour la voir !Quand mes parents l'on ramener lundi elle était calme, elle se promenait partout, reprenait ses marques, quand mes parents sont partis, mon chéri la préparait pour la balade. Du coup je pense qu'elle a eu peur de repartir avec eux quand même Quand elle est revenu, et qu'on s'est de nouveaux retrouvé entre nous, elle a pris ses jouets et les a balancé dans tout les sens ! Elle exprimait sa joie j'étais bien contente de la voir comme ça.Donc bon voila, maintenant on va essayer de retrouver notre équilibre tous ensemble, je me fais pas de doute que ça va aller de mieux en mieux, mais j'ai surtout hâte que ma louloute se sente de nouveau parfaitement bien au milieu de notre foyer !Mille excuse pour le pavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 je passe en coup de vent ! euh.. c'est peu dire vu la tempete ! et je decouvre cette grande nouvelles !!!Félicitations a vous deux ... et aux papys et mamies ! Bienvenue a Nolan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Lalia a écrit:je passe en coup de vent ! euh.. c'est peu dire vu la tempete ! ben oui..... elle vient d'arriver chez nous !!!!!!Savais pas qu'il y avait un bon coup de vent d'annoncé....Bienvenue au petit Nolan !! Et ne t'en fais pas : ta belle va vite le prendre sous son aile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Félicitations aux parents et grands- parents. et la joie de pouponner, oh c'est loin,avec un grand de 15 ans. Plein de bonheur avec Nolan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Félicitations Fini la vie cool pour les .......prochaines années..Mais que de joie en contrepartie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Félicitations aux parents et bienvenue au petit Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à tous c'est très gentil En quelques jours déjà Inaya reprend bien vite ses repères. Je suis rassurée et bien contente.Et pour moi ma foi je récupère très bien car mon ptit bout ne fais que dormir ! Il ne pleure que quand je le change, et je suis obliger de la réveiller pour qu'il mange ! Bref je dors bien, même si se réveiller 2 ou 3 fois dans la nuit, rend le sommeil moins réparateur. Je vais pas me plaindre ! Le record : 21h30 jusqu'à 5h30 ! Donc je dis pourvu que ça dur hein Je rêve pas trop mais pour le moment c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu en a de la chance,la mienne était infernale,elle pleurait tout le temps ! Maintenant elle a 5 mois,elle est calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites