manon95 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour, Je vous présente Ikko, né le 12 septembre 2013, il est donc toujours à l'élevage et rejoindra notre petite famille le 16 novembre. J'ai hâte!!! En attendant je vous fais partager les quelques photos que j'ai de mon choubloubloute.Le voila à 12 joursMon petit chouchou a 3 semaines, enfin les yeux ouverts Sur ces photos il a 25 jours et déjà fière allure:)Et la toute dernière : 29 jours :)L'attente me parait interminable surtout depuis ma visite à l'élevage, j'ai hâte de l'avoir rien que pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joli petit loup.En revanche, le règlement est clair : nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de nom d'élevage, et cela vaut également pour les photos.Je te laisse rectifier ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 il est trop mignon mignon mignon mignon mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oups! désoléee, j'avais pas fait gaffe ! Voilà modif' terminée :)Merciiii c'est vrai qu'il est mignon mon petit loup, j'ai hâte de le voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Qu'il est chou ! Il a une grosse liste blanche,je me demande s'il la garde en grandissant,c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Idem ! C'est le truc qui m'a frappé de suite, sa grande marque blanche C'est super joli et je me demande aussi si il la gardera, parce qu'elle est bien présente quand même Il a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Adorable bouille de p'tit louveteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci :) Pour la marque blanche ça risque de s'estomper un peu en grandissant mais elle restera tout de même présente, j'ai flashé aussi la première fois que je l'ai vue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Coucou tout le monde, **Hier l'éleveuse m'a envoyé de nouvelles photos et c'est dingue comme ça change vite!!! :OVoici mon petit Ikko à 1 mois et 4 jours :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il est tout mignon !! Oui ça grandis très vite, on s'en rend même pas compte ! En tout cas, très jolie bouille ce petit kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci, le tien aussi est super mignon , j'adore sa couleur sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il est superbe ce p'tit loup, il a l'air d'un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Vraiment adorable cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci à tous :)J'ai encore reçu de nouvelles photos et sa couleur rousse apparait peu à peuJe trouve qu'il a une petite bouille de coquin Voici Mon Ikko à 1 mois et demie Plus que 3 semaines et il sera dans mes bras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il y a une bouille a croquer ton bb ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à vous :) c'est vrai qu'il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou tout le monde, Je vous fais partager de nouvelles photos de ma grosse patate qui rejoindra le cocon familial dans 2 semaines!!!!!!Mon choubloubloute à 1 mois et 3 semainesPersonnellement, j'adore ses yeux, son regard! Je trouve qu'en l'espace d'une semaine il a déjà beaucoup changé mais il est de plus en plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est très beau Ikko. C'est vrai su' cet âge ils change de jour en jour.Je viens de voir ton post, et souri. Le miens c'est IKKY, né le 12/09/13, et je vais le chercher vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il a bien changé !! on dirai presque un grand garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est très beau Ikko. C'est vrai su' cet âge ils change de jour en jour.Je viens de voir ton post, et souri. Le miens c'est IKKY, né le 12/09/13, et je vais le chercher vendredi.==> Merci El Camino, c'est vrai que c'est pas mal comme coincidence, et pour finir je vais le chercher lundi :)Mar 05 Nov 2013, 21:33 Il a bien changé !! on dirai presque un grand garçon ^^C'est fou hein!!! ca va trooopppp vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui il est super beau ! Et comme tu dis il a un super regard ! ça promet quand il sera grand ! Mais profite bien de lui petit car finalement ça grandit viiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merciii à vous!!J'ai déjà vu le changement en l'espace d'une semaine c'est fou!!pour finir je vais le chercher lundi à 10h, je suis dans un état, surexcitée, je réalise mais sans realiser c'est trop bizarre, enfin un rêve qui se réalise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je crois qu'on a tous été très impatient,ils nous rendent fous nos bébinours ! Profite bien,ils grandissent si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Manon, le 11 novembre 2013 va être une date que tu n'oublieras jamais de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 il est vraiment trop chou! Je vous souhaite pleins d'amour et de bonheur avec votre grosse mais adorable patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oooh oui ça c'est sur que je n'oublierais jamais cette date!!!plus que 3 jours!Merci à vous!! Je vais en profiter à fond tous les jours tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 lool sa devient bon ^^ j’étais impatient aussi le premier jour mais le soir même mon petit loup était perturbé de la séparation avec ses frères et sœur il rester dans son coin tout seul j'avais bien mal au cœur Mais bon sa n'a pas durer longtemps Enfin je veut pas te gâcher la fête mais sa peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 vraiment trop beau trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Vouiii Djasalard, jme doute qu'il risque d'être perturbé mais je prendrais mon mal en patience si ça arrive ^^ca sera déja beaucoup pour moi qu'il soit enfin là!merci jer-95 je suis d'argenteuil aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Coucou Manon, bienvenue parmi les "propriétaires" d'Akitas. Alors tu vis comme dans un rêve et tu n'es pas revenu à la réalité? Tu nous a oublié, on veut des nouvelles fraîches. Comment ça va avec ta petite peluche. Le retour, les premières nuits. Allez fais cesser ce supplice, raconte-nous, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Coucou tout le mondeJ'ai enfin mon ikko !!!! Depuis lundi 10h et c'est que du bonheur. Il a été un vrai petit ange sur le trajet du retour. La première nuit s'est passée très bien et la il pleut et fait le loup. J'ai peur qu'il réveille tt l'immeuble :pDes qu'il ns voit il est tt heureux, il joue fait la fête , mange pas beaucoup du tt par contre La laisse ça va , parfois il ne veut plus avancer il a peur. Il fait des pipis et cacas dehors mais aussi a l'intérieur enfin surtout des pipis. Ça viendra avec le temps :)Il connaît déjà assis et couché:) Donc voilà c'est a peu près tout pour le moment et depuis qu'il est a la maison c'est que du bonheur !!!Je l'aime déjà trop mon choubloubloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Trop contente pour vous!!! Cela me fait rappeler l'arrivé dmon ptit bébé il n'y a pas si longtemps que ca... Un conseil bombarde le de photos car d'un jour a l'autre il aura bien changer et puis des photos pour nous aussi grosse papouille à Ikko:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ha enfin ^^ content de voir que tout va bien c'est le début d'une grande aventure matt a raison photo 2 fois par semaine car un matin quant tu te levera il fera ptétre 40 kilos lol vivement ses premieres photos a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah, merci Manon. Laisse le temps au temps et profites-en bien, ça grandit trop vite. Grosses papouilles à Ikko de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Super,vivement les photos ! J'ai hâte de suivre son évolution ! Comme le dit Sandrine profites-en bien,ces petites peluches deviennent vite des gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je viens aux nouvelles, comment ça se passe avec le petit Ikko?? Une ptite photos pour voir sa ptite bouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Il est adorable ce ptit lou c'est vrai qu'on s'y attache trés vite, le notre a déjà bientôt 4 mois, ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Coucou tout le monde!!!!Alors ma vie avec iKKO : que du bonheur!!!ca pousse, il est foufou, trop gentil! et il commence déjà à peser le pépére!!!Par contre il est super peureux, est-ce normal?J'essaierais de vs mettre des photos ce soir :) Vs verrez il est trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ques que tu appelle peureux ? peur des gens des autres chien ? peur de bruit d'objet ? il n'a pas encore 3 mois il a encore beaucoup a découvrir si tu le sociabilise bien il devrait s'affranchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 En ville il a peur desgros bruits mais ca va de mieux en mieux et c'est normal mais là ou je m'inquiete c'est qu'il surtout peur des gens qui m'entourent : parents, frere, potes, familleil se met dans un recoin et ne bouge plus jusqu'à temps qu'ils repartent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Yuki est peureux aussi et encore à 13 mois pour certaines choses. Pour ce qui est des gens qui entre chez lui, je previens dans un premier temps les personnes qu'il risque de leur aboyer dessus ou ne pas venir vers eux! Je leur dit de ne pas aller vers lui mais l'inverse car parfois il est méfiant. La plupart du temps Yuki aboie pdt 5 min environ et apres s'approche discrètement pour les renifler et puis c'est bon, il se met même à jouer comme un fou avec eux!! Comme les filles te l'on dit dans ton autre post, laisse lui le temps qu'il a besoin pour qu'il s'approche de lui même. Peut être aussi enmener Ikko chez tes parents, c'est ce que nous avons fait dès les premiers jours avec Yuki avec nos parents et frères respectifs. L'approche sera peut etre différente si ta famille ne rentre pas chez lui mais l'inverse! Enfin je ne sais pas je donne juste un ptite idée Bon sinon trop hâte de voir ses photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Il est trop chou ce pitit loup ... On dirait un vrai nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 il est craquant, mais ca grandit très très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites