Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon95

Ikko, notre future grosse patate !

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Ikko, né le 12 septembre 2013, il est donc toujours à l'élevage et rejoindra notre petite famille le 16 novembre. J'ai hâte!!! En attendant je vous fais partager les quelques photos que j'ai de mon choubloubloute.




Le voila à 12 jours


Mon petit chouchou a 3 semaines, enfin les yeux ouverts





Sur ces photos il a 25 jours et déjà fière allure:)



Et la toute dernière : 29 jours :)

L'attente me parait interminable surtout depuis ma visite à l'élevage, j'ai hâte de l'avoir rien que pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit loup.

En revanche, le règlement est clair : nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de nom d'élevage, et cela vaut également pour les photos.

Je te laisse rectifier ça rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! désoléee, j'avais pas fait gaffe ! Voilà modif' terminée :)
Merciiii c'est vrai qu'il est mignon mon petit loup, j'ai hâte de le voir grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est chou ! coeur 
Il a une grosse liste blanche,je me demande s'il la garde en grandissant,c'est très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! C'est le truc qui m'a frappé de suite, sa grande marque blanche foulove 
C'est super joli et je me demande aussi si il la gardera, parce qu'elle est bien présente quand même pompomg 
Il a une bouille à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Pour la marque blanche ça risque de s'estomper un peu en grandissant mais elle restera tout de même présente, j'ai flashé aussi la première fois que je l'ai vue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, *
*
Hier l'éleveuse m'a envoyé de nouvelles photos et c'est dingue comme ça change vite!!! :O

Voici mon petit Ikko à 1 mois et 4 jours :):)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon !! Oui ça grandis très vite, on s'en rend même pas compte ! En tout cas, très jolie bouille ce petit kitou ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

J'ai encore reçu de nouvelles photos et sa couleur rousse apparait peu à peu
Je trouve qu'il a une petite bouille de coquin foulove 

Voici Mon Ikko à 1 mois et demie coeur 












Plus que 3 semaines et il sera dans mes bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je vous fais partager de nouvelles photos de ma grosse patate qui rejoindra le cocon familial dans 2 semaines!!!!!!

Mon choubloubloute à 1 mois et 3 semaines









Personnellement, j'adore ses yeux, son regard! Je trouve qu'en l'espace d'une semaine il a déjà beaucoup changé mais il est de plus en plus beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Ikko. C'est vrai su' cet âge ils change de jour en jour.
Je viens de voir ton post, et souri. Le miens c'est IKKY, né le 12/09/13, et je vais le chercher vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Ikko. C'est vrai su' cet âge ils change de jour en jour.
Je viens de voir ton post, et souri. Le miens c'est IKKY, né le 12/09/13, et je vais le chercher vendredi.


==> Merci El Camino, c'est vrai que c'est pas mal comme coincidence, et pour finir je vais le chercher lundi :)


Mar 05 Nov 2013, 21:33  
Il a bien changé !! on dirai presque un grand garçon ^
^

C'est fou hein!!! ca va trooopppp vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est super beau ! Et comme tu dis il a un super regard ! ça promet quand il sera grand ! Mais profite bien de lui petit car finalement ça grandit viiiiiite ! peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii à vous!!
J'ai déjà vu le changement en l'espace d'une semaine c'est fou!!
pour finir je vais le chercher lundi à 10h, je suis dans un état, surexcitée, je réalise mais sans realiser c'est trop bizarre, enfin un rêve qui se réalise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous été très impatient,ils nous rendent fous nos bébinours ! coeur 
Profite bien,ils grandissent si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop chou! coeur 
Je vous souhaite pleins d'amour et de bonheur avec votre grosse mais adorable patate foulove foulove foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh oui ça c'est sur que je n'oublierais jamais cette date!!!
plus que 3 jours!
Merci à vous!! Je vais en profiter à fond tous les jours tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool sa devient bon ^^ j’étais impatient aussi le premier jour mais le soir même mon petit loup était perturbé de la séparation avec ses frères et sœur il rester dans son coin tout seul j'avais bien mal au cœur Sad  Mais bon sa n'a pas durer longtemps sourcils Enfin je veut pas te gâcher la fête mais sa peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii Djasalard, jme doute qu'il risque d'être perturbé mais je prendrais mon mal en patience si ça arrive Wink ^^
ca sera déja beaucoup pour moi qu'il soit enfin là!
merci jer-95 Wink je suis d'argenteuil aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manon, bienvenue parmi les "propriétaires" d'Akitas. Alors tu vis comme dans un rêve et tu n'es pas revenu à la réalité? roll 
Tu nous a oublié, on veut des nouvelles fraîches. Comment ça va avec ta petite peluche.Wink 
Le retour, les premières nuits. Allez fais cesser ce supplice, raconte-nous, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'ai enfin mon ikko !!!! Depuis lundi 10h et c'est que du bonheur. Il a été un vrai petit ange sur le trajet du retour.
La première nuit s'est passée très bien et la il pleut et fait le loup. J'ai peur qu'il réveille tt l'immeuble :p
Des qu'il ns voit il est tt heureux, il joue fait la fête , mange pas beaucoup du tt par contre Sad
La laisse ça va , parfois il ne veut plus avancer il a peur. Il fait des pipis et cacas dehors mais aussi a l'intérieur enfin surtout des pipis. Ça viendra avec le temps :)
Il connaît déjà assis et couché:)
Donc voilà c'est a peu près tout pour le moment et depuis qu'il est a la maison c'est que du bonheur !!!
Je l'aime déjà trop mon choubloubloute coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour vous!!! Cela me fait rappeler l'arrivé dmon ptit bébé il n'y a pas si longtemps que ca... Un conseil bombarde le de photos car d'un jour a l'autre il aura bien changer et puis des photos pour nous aussi Wink  grosse papouille à Ikko:11: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha enfin ^^ content de voir que tout va bien c'est le début d'une grande aventure Wink  matt a raison photo 2 fois par semaine car un matin quant tu te levera il fera ptétre 40 kilos lol vivement ses premieres photos a la maison santé! santé! santé! santé! santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Manon.pompomg  Laisse le temps au temps et profites-en bien, ça grandit trop vite. Grosses papouilles à Ikko de ma part. bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,vivement les photos !
J'ai hâte de suivre son évolution ! coeur 
Comme le dit Sandrine profites-en bien,ces petites peluches deviennent vite des gros nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ce ptit lou coeur  c'est vrai qu'on s'y attache trés vite, le notre a déjà bientôt 4 mois, ça va trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!!!!

Alors ma vie avec iKKO : que du bonheur!!!
ca pousse, il est foufou, trop gentil! et il commence déjà à peser le pépére!!!
Par contre il est super peureux, est-ce normal?

J'essaierais de vs mettre des photos ce soir :) Vs verrez il est trop beauuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ques que tu appelle peureux ? peur des gens des autres chien ? peur de bruit d'objet ? il n'a pas encore 3 mois il a encore beaucoup a découvrir si tu le sociabilise bien il devrait s'affranchir Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ville il a peur desgros bruits mais ca va de mieux en mieux et c'est normal mais là ou je m'inquiete c'est qu'il surtout peur des gens qui m'entourent : parents, frere, potes, famille
il se met dans un recoin et ne bouge plus jusqu'à temps qu'ils repartent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki est peureux aussi et encore à 13 mois pour certaines choses. Pour ce qui est des gens qui entre chez lui, je previens dans un premier temps les personnes qu'il risque de leur aboyer dessus ou ne pas venir vers eux! Je leur dit de ne pas aller vers lui mais l'inverse car parfois il est méfiant. La plupart du temps Yuki aboie pdt 5 min environ et apres s'approche discrètement pour les renifler et puis c'est bon, il se met même à jouer comme un fou avec eux!! Comme les filles te l'on dit dans ton autre post, laisse lui le temps qu'il a besoin pour qu'il s'approche de lui même. Peut être aussi enmener Ikko chez tes parents, c'est ce que nous avons fait dès les premiers jours avec Yuki avec nos parents et frères respectifs. L'approche sera peut etre différente si ta famille ne rentre pas chez lui mais l'inverse! Enfin je ne sais pas je donne juste un ptite idée confused 
Bon sinon trop hâte de voir ses photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craquant, mais ca grandit très très vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...