linchak 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon anniversaire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joyeux anniversaire Tof (sans le champagne aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Happy B-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je souhaite un heureux anniversaire au plus sérieux du forum. Arrose-bien ton anniversaire avec ta tendre Véro, tes poilus et tes proches. Plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Reste encore une grande heure pour te souhaiter un très bon anniversaire, Tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Rha ! Raté de quelques heures !! Bon anniversaire Tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Euh ...ben merci à toutes et tous ,je suis confusément confus ! Tant d'honneur pour un bientot vieux grabat... attend attend ,C'EST QUE VOUS ETES PRESSES D'ME METTRE DANS LA TOMBE C'EST CA ?? Ben NON kil a dit le Tof ,vous allez encore devoir supporter mes blagounettes à 2€ 6sous ( vieux mais moderne un peu kan meme ) et mes coup de gueule parfois - ''Je m'emporte pour ce ki m'importe", disait Balavoine ,restera ma devise ! ...merci encore , c'était l'occaz' Dimanche et ce petit champagne improvisé est toujours meilleur entre amies/is , et à un gout de " reviens-z'y "..l'année prochaine !BIIIZESVotre Tof pour la vie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites