beccazoe59 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Voilà notre petite boule de poil Ikumi, Akita inu (sable) née le 16 juillet 2013.Ma grande fille avec Ikumi toute petite:Ikumi à 7 semaines et demi (son premier jour à la maison) :Ikumi 9 semaines:Rencontre Akitalienne: Ikumi (10 semaines) et Hasko :Ikumi 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Roooh cette petite bouille J'aime bien les sables, on en voit moins souvent Par contre premier jour à la maison à 7 semaines et demi, un peu tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Elisa a écrit:Roooh cette petite bouille J'aime bien les sables, on en voit moins souvent Par contre premier jour à la maison à 7 semaines et demi, un peu tôt...Oui tout a fait d'accord, la légalité en France, c'est 8 semaines au minimum, elle a été vaccinée et pucé à 7 semaines, ils voulaient déjà qu'ont viennent la chercher. On a proposer d'y aller 1 semaines et demi après afin d'être sur qu'elle soit bien sevré mais ce n'était apparemment pas possible pour eux, fallait venir assez vite, donc on a profité d'un week end afin qu'elle s'habitue à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est sûr que si ce sont eux qui ont mis la pression, et qu'ils ne voulaient pas la garder plus longtemps, elle était peut-être mieux avec vous que chez eux ! Enfin, c'est dommage de la part de ces gens :/C'est marrant elle a dressé ses oreilles tôt, c'est hyper mignon tout bébé avec les ptites oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Que ces personnes soit pressées ou qu'ils n'aient pas le temps une semaine plus tard n'est pas une excuse ! La loi dit 8 semaines pas trois ou sept jours de moins.... Y a pas énormément de réglementation en faveur du bien être des animaux, mais celle ci est vraiment capitale pour le développement du chiot. Dans l'idéal faudrait les laisser un peu plus longtemps, et je trouve ça dommage d'en arriver à enlever ces moments aux chiots parce que les humains n'ont pas les mêmes priorités... C'est un/une particulier/e ou un/e professionnel/le ?Edit : elle est vraiment toute mignonne en tout cas, avec un joli regard malicieux Goku est sable aussi, enfin roux clair, le sable n'existe pas chez les akitas si je ne m'abuse, elle deviendra plus foncé en grandissant et perdra ce pelage un peu grisâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ha voila enfin la belle Ikumi elle a bien grandit sa va vite si tu a une petite photo d'elle debout de profil je suis bien curieux de voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Toute mignonne choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Goku a écrit:Que ces personnes soit pressées ou qu'ils n'aient pas le temps une semaine plus tard n'est pas une excuse ! La loi dit 8 semaines pas trois ou sept jours de moins.... Y a pas énormément de réglementation en faveur du bien être des animaux, mais celle ci est vraiment capitale pour le développement du chiot. Dans l'idéal faudrait les laisser un peu plus longtemps, et je trouve ça dommage d'en arriver à enlever ces moments aux chiots parce que les humains n'ont pas les mêmes priorités... C'est un/une particulier/e ou un/e professionnel/le ? Elle vient d'un particulier, ils ont acheter leur couple d'Akitas dans 2 élevages différents.Edit : elle est vraiment toute mignonne en tout cas, avec un joli regard malicieux ;)Goku est sable aussi, enfin roux clair, le sable n'existe pas chez les akitas si je ne m'abuse, elle deviendra plus foncé en grandissant et perdra ce pelage un peu grisâtre Je me poser justement la question mais sur son carnet de santé, il est écris Akita Inu Couleur sable. Djsalard a écrit:ha voila enfin la belle Ikumi elle a bien grandit sa va vite si tu a une petite photo d'elle debout de profil je suis bien curieux de voir sa :) Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ikumi et sa "moman" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est une dévoreuse de joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 HOOO la grosse léchouille j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Eh bien en voilà une qui adore les bisous d'amour Trop chou la kitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Toujours aussi jolie la petite puce!ça c'est du bisou lécheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle a bien grandi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Notre petite Ikumi à eu 5 mois hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Comme elle pousse, la choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ha ques qu'elle a grandit c'est dingue sa ^^ elle est trop belle faudra se faire une balade cette été avec son copain Hasko ^^ elle est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 elle est crop belle Ikumi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est trop chou ta louloute A propos, j'avais vu la photo avec Hasko sur son post, mais je savais pas que c'était ta louloute à coté Et aujourd'hui elle a bien grandi, et en pleine forme pour ses 5 mois ... J'adore sa couleur ... Hasko n'a qu'à bien se tenir à votre prochaine ballade, de toute façon il ne l'a reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je pense oui ^^ ses oreilles sont bien dressé a la petite Ikumi sa fait class ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci !! Oui oui, j'espère bien refaire une ballade avec Hasko et puis d'ici cette été, notre belle aura encore bien grandis !! (1 an le 16 juillet ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Djsalard a écrit:Ha ques qu'elle a grandit c'est dingue sa ^^ elle est trop belle faudra se faire une balade cette été avec son copain Hasko ^^ elle est sage ? Oupss ! J'avais pas vu ta question à la fin ! Oui ça va elle est sage, finit les petites bêtises ... pour l'instant du moins ! Pourvus que ça dure !! D'ailleur en ce moment beaucoup de coup de folie, j'adore ses gros calins tout les matins et puis je sais pas vous mais moi elle est Fana du sèche cheveux ! A chaque fois que je l'allume pour me sécher les cheveux le matin elle me fonce dessus comme une dératé, et ouvre grand sa gueule pour avoir de l'air dans la bouche ... J'essaierai de vous mettre une 'tite vidéo cette semaine, une sacrée chipie celle là, on ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah, le petit 1/4 d'heure de folie Je repense à Marley quand il le faisait. Un petit fou comme tous les kitous du fofo, fallait pas etre dans son champs d'action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oh la poupette toute jolie, comme elle a grandi !!!Toujours aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites