Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess03

Mon bb Opale

Messages recommandés

Voila notre bébé qui est arrivé à la maison il y a 3 mois. Notre petite princesse à nous coeur 

Opale à 6 semaines, déjà une bouille d'ange ange 

Et à 2 mois, oulalala que ça grandit vite.....

La pose dodo très importante après le jeu !!!

Opale est vraiment mignonne. Et niveau caractère avec ses congénères, comment ça se passe?

Cela ce passe super bien, je croise les doigts :)
Depuis que nous l'avons nous allons 3 fois apr semaines dans un parc ou tout les chiens sont lâchés pour faire sa sociabilisation.
Elle est adorable et veut jouer avec tous les chiens mais bon elle n'a quen5 mois je ne cri pasnvictiore trop vite lol

Merci Wink j'adore sa bouille mais comme c mon bébé elle sera tjs la plus belle Wink
Par contre il n'y a pas beaucoup de AA par ici lol

Non elle pas chaud on a la chance d'avoir du vent la ou je suis.
Et on l'amène assez souvent à la rivière et la mer, à la maison elle a un seau pour gamelle (car vu sa délicatesse a boire la gamelle se vide en 2 seconde lol )
Elle adore mettre ses pattes dans le seau et y plonger la tête.

Sortie au parc avec d'autre toutous, la fille est super elle joue avec tous les chiens sans bagarre, bon je croise les doigt elle n'a que 5 mois encore chut 

Et samedi c'était balade au parc entre AA Wink 

Nos ours sont vraiment adorable aucune bagarre en 1h30 !!! ils s'entendent tous très bien en même temps ils sont exceptionnels nos ours coeur coeur 

Et la mon bébé avec son frère Spark, ils sont vraiment inséparable tout les deux quand ils se voient !! coeur coeur  ange 

Jess03 a écrit:
Et samedi c'était balade au parc entre AA Wink 

Nos ours sont vraiment adorable aucune bagarre en 1h30 !!! ils s'entendent tous très bien en même temps ils sont exceptionnels nos ours coeur coeur 

superbe !!!
mais attention, ces chiens ont l'air très jeunes....
une bagarre d'akita part tellement vite, je n'aimerais pas avoir à mettre les bras dans la mêlée...

Il y avait des jeunes en effets 2 de 5 mois, 1 de 6 mois, 2 de 1 an, 1 de 2 ans et 1 de 9 an :)

Nous avons l'habitude de tous nous voir.
Chez l'éleveuse son terrain est ouvert tous les samedis après midi pour tous nos akitas, il y a tous les âges et les plus vieux remettent en place ceux en crise d'ado ou les petits rebelles foulol 

Mon Dieu qu'ils sont chou quand ils sont petits foulove  ! ça passe trop vite !

Ma fille adore jouer seule comme une grande, cela fait beaucoup de bruit car elle est très discrète lol 

Mais c'est tellement mignon à voir coeur coeur 

• Créer...