Jess03 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voila notre bébé qui est arrivé à la maison il y a 3 mois. Notre petite princesse à nous Opale à 6 semaines, déjà une bouille d'ange Et à 2 mois, oulalala que ça grandit vite.....La pose dodo très importante après le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Mon plus beau sourire Mon gros bébé à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Opale est vraiment mignonne. Et niveau caractère avec ses congénères, comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Cela ce passe super bien, je croise les doigts :)Depuis que nous l'avons nous allons 3 fois apr semaines dans un parc ou tout les chiens sont lâchés pour faire sa sociabilisation.Elle est adorable et veut jouer avec tous les chiens mais bon elle n'a quen5 mois je ne cri pasnvictiore trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci j'adore sa bouille mais comme c mon bébé elle sera tjs la plus belle Par contre il n'y a pas beaucoup de AA par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Très mignonne ta mémère elle n'a pas trop chaud la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Non elle pas chaud on a la chance d'avoir du vent la ou je suis.Et on l'amène assez souvent à la rivière et la mer, à la maison elle a un seau pour gamelle (car vu sa délicatesse a boire la gamelle se vide en 2 seconde )Elle adore mettre ses pattes dans le seau et y plonger la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sortie au parc avec d'autre toutous, la fille est super elle joue avec tous les chiens sans bagarre, bon je croise les doigt elle n'a que 5 mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Et samedi c'était balade au parc entre AA Nos ours sont vraiment adorable aucune bagarre en 1h30 !!! ils s'entendent tous très bien en même temps ils sont exceptionnels nos ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Et la mon bébé avec son frère Spark, ils sont vraiment inséparable tout les deux quand ils se voient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop belle ta rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ha c'est top c'est rencontre en liberté entre akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Jess03 a écrit:Et samedi c'était balade au parc entre AA Nos ours sont vraiment adorable aucune bagarre en 1h30 !!! ils s'entendent tous très bien en même temps ils sont exceptionnels nos ours superbe !!!mais attention, ces chiens ont l'air très jeunes....une bagarre d'akita part tellement vite, je n'aimerais pas avoir à mettre les bras dans la mêlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Il y avait des jeunes en effets 2 de 5 mois, 1 de 6 mois, 2 de 1 an, 1 de 2 ans et 1 de 9 an :)Nous avons l'habitude de tous nous voir.Chez l'éleveuse son terrain est ouvert tous les samedis après midi pour tous nos akitas, il y a tous les âges et les plus vieux remettent en place ceux en crise d'ado ou les petits rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Mon Dieu qu'ils sont chou quand ils sont petits ! ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ma fille adore jouer seule comme une grande, cela fait beaucoup de bruit car elle est très discrète Mais c'est tellement mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites