Céline13 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 A notre naturopathe préférée, celle qui prend soin de nos louloups malades : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merciiii Céline, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 33... dites 33 !!! Très bon anniversaire Laeti !!!!!Comme demain c'est le WE, profitez-en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Très heureux anniversaire, Boboon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci bp les filless Pour mon anniversaire je me REPOSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Boboon a écrit:Merci bp les filless Pour mon anniversaire je me REPOSE !!!! alors là, pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites