Miyamoto no Musashi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Des nouvelles de Tami-chan, 11 ans, maman de mon Hatchan, 2 ans et 2 mois. Tami est chez moi depuis presque trois mois.La photo de gauche a été prise par Emmanuelle d'Akita Home alors que Tami n'était pas encore à Akita Home. On me dit que c'est un vrai crève-coeur et je le pense aussi.Celle de droite prise par moi remonte à quelques jours.Mère et fils.Les deux complices, le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Quel changement ça fait plaisir à voir Mère et fils ont vraiment l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voilà qui met du baume au cœur ! C'est un beau panier-retraite pour Tami-chanBravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vraiment trop chou tout les deux. Comme quoi avec de l'amour un chien peut être transformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyamoto no Musashi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Après la promenade...Zzzzzzz....Tami-chan est à gauche, Hatchan à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Trop beau !!!Un animal sauvé est tellement reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 De bien belles photos et une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 on passe du désespoir et l'horreur dans ses yeux, au regard pétillant de malice....merci a toi de l'avoir récupéré, dis donc, ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est super de les voir ensemble comme ca, j'espère qu'ils pourront profiter longtemps de cette petite vie à deux:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Je ne connais pas encore toutes les histoires...Tami est toute transformée depuis qu'un ange est venu l'enlever Tami a vécu plus de 10 ans dans un enclos de 3x4m !??C'était chez l'éleveur ?Et elle a eu Hatchan a l'age de 8 ans, elle a encore bien travaillé ... La photo derrière le grillage me fend le cœur.Milles fois bravo pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites