Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergioo

Hello my name is

Messages recommandés

Salut à tous je me présente , my name is LAKE Serge , je vis actuellement a Montpellier et je me suis inscrit sur ce site pour avoir plus

d'informations sur ces loups adorables .....coeur coeur coeur et notamment connaitre les conditions d'adoptions ?

Oui je sais j'ai aussi vu HOSHI et F sujin .. foulove  juste trop beau

Donc voilu voila

Ps: je suis prêt a faire les déplacements nécessaire pour les voirs :-D !!!

Thank you in advance !!

Sergioo tchao 

Hello, welcome Serge. tchao 
Tu as frappé à la bonne porte pour être en relation avec Akita Home.
Je craque pour F Sujin mais litérralement. pendu 
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous car ce forum est une mine d'informations sur l'Akita.

Hi there tchao 

Ah oui toi aussi :) ?? je sais pas juste en regardant ces photos ...il dégage un effet sauvage que j'adoreeeeeee roll  ( fin pour ma part ^^ )

Merci beaucoup j’espère aussi y trouvé mon bonheur ! :D

Bonjour !
Quels sont ton âge et ta situation familiale ??

Parce que adopter F'Sujin, je crois que c'est du sport assuré et que ça prendra beaucoup de temps !!!

Et aussi, il vaudrait mieux que tu te mettes au japonais, car les akita, l'anglais, ce n'est pas leur fort... hein?  moque 

Bonjour !
J'ai 22ans et actuellement salarie / étudiant ^^
Situation familiale : j'ai une copine ( lol j'espère que j'ai bien répondu à celui ) mais en gros pour le moment je vis seul et je suis chez moi tout les weekend et le soir a partir de 4h et aussi je voudrais savoir si c'était pas trop stressant pour les akitas si je les sors ce promener tôt le matin et par la suite a partir de 4h jusqu'à qu'il en est marre ( mais ça j'en doute fort xD )

Ahha ça passe pas l'anglais hmmm Wagata Kome nô sai ? XD

Bonsoir et bienvenue pompomg  sergioo, c'est très admirable de penser à donner une chance à un louloup abandonner Wink
Je vous souhaite de tout coeur d'aller au bout de votre projet up et d'acceuillir pour bientot un adorable loup qui je suis sur vous le rendra au centuple pompomg pompomg pompomg 

Bonsoir et merci :) , oui j'ai beaucoup d'amour a fournir !!!coeur foulove 

mais j'aurais une question ( je sens quelle sera bête la question ^^" )

pour "postuler" une demande d'adoption , il faut aller dans la rubrique adoption et je leur " écrive " par la suite ? ou est-ce un tout autre

procédé ?

Merci D'avance ouiouioui 

sergioo a écrit:

pour "postuler" une demande d'adoption , il faut aller dans la rubrique adoption et je leur " écrive " par la suite ? ou est-ce un tout autre

procédé ?

La meilleure solution, c'est que tu ailles sur le site Akita Home :
http://akita-home.fr/

Là, tu auras toutes les coordonnées des gens à qui tu dois t'adresser et tu popurras les contacter !

Bonne chance ! Wink 

Que signifie Wagata Kome nô sai ?? foulol 

Ahh d'accord je vois :) !
Merci pour l'info :-D

Et si je me souviens bien ça veut dire c'est d'accord mes excuse ^_^

sergioo a écrit:

Et si je me souviens bien ça veut dire c'est d'accord mes excuse ^_^
Parce que je n'ai pas trouvé, même sur les traducteurs romaji --> français (même anglais)
Mais en cherchant, ça m'a permis de trouver des choses intéressantes pour le nom d'un chien... Wink 

Ah hg c'est cool ça mais non ct censée être du japonais ou chinois ^^"
Mais si mon erreur a pu t'aider a trouver un nom ... :)

Je crois qu'en fait ce que tu voulais dire c'est " wakatta, gomen na sai" (traduction par chéri ^^)

Bienvenu sinon amis 

Ouiiii c'est ça , c'est exactement ça ^_^
Merci pour la rectification

Excellent! moi aussi j'ai un projet d'adoption avec Akita Home... mais pas tout de suite car les conditions d'accueil d'un loulou ne sont actuellement pas adaptées... alors je patiente avec frustration mais bon...foulol 

Idem je craque aussi pour Sujin coeur , j'adore les poilus... mais comme l'a dit Chris, je crains que ce ne soit pas le plus adapté pour débuter avec cette race très particulière...

De toute façon je pense que tu seras très bien conseillé avec eux pour trouver le loulou qui te correspond.
Bonne chance et tiens-nous au courant de l'évolution!

Bonjour et bienvenue sur le forum amis 
Je me suis occupée de Sujin pendant quelques temps et si vous le souhaiter, contactez-moi pour qu'on en discute....
Je vous préviens quand même que Sun n'est pas simple... Il est très joueur et facétieux, c'est un vrai clown, mais ses jeux doivent être contrôlés par son maître car il a tendance à s'emballer (à moins qu'il n'ait évolué depuis qu'il est chez Emmanuelle, mais je ne pense pas).
Nous ne lui avons pas encore trouvé d'adoptant, surtout parce qu'on veut quelqu'un qui connaisse bien la race et qui soit prêt à s'investir dans son éducation avec fermeté et douceur....
Si vous pensez pouvoir correspondre, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions Wink 

SoLin est passée avant moi lol 

Bienvenue à toi tchao 
L'équipe d'akita home est fine psychologue.
Ils saurons te conseiller au mieux dans ta demarche.
Fais leur confiance....

Oula j'en ai loupé des choses moi !! ^^''

hello linchak et oui merci pour le conseil c'est sur je n'y manquerai pas ! Wink ouiouioui 

et SoLin oui je veux bien avoir des infos sur Sujin :DD !

ps : j'aurai du me connecter plus tôt sorry ^^''

ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd ordidemerd 

On n'a pas de nouvelles Sergioo! Ou en sont tes recherches pour partager ta vie avec un Akita?

• Créer...