Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetinu56

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sandrine je vie en Bretagne avec mes 2 enfants (12 et 18 ans) et mon mari. Nous avons un Akita qui va avoir 3 mois le 10 novembre, il s'appel Issei. Jusqu'à présent nous avons eu des dobermans dont le dernier nous a quitté, il y a 2 mois Sad 
Nous avons fait la connaissance de l'Akita il y a longtemps lors d'une exposition canine. Voilà j'espère vous avoir tout dit si j'ai oublié quelque chose ou dit une bêtise, faut me le dire lol

Bonsoir bienvenue sur le forum j'ai vu la portée de ton chiot sur le site de l’éleveur mais sache que donner des nom d’élevage est interdit sur le forum il faudra editer ton post Wink  une petite photo de ton loup serai sympathique amis 

Merci pour votre accueil, et oui je savais bien que je ferais une bourde:37:  je suis désolé, je ferai attention maintenant. J'ai fait un tour sur le forum et je le trouve vraiment instructif et bien fait.

oui lol j ai fait la meme en arrivant:35: !je le trouve genial ce forum,on peut apprendre tellement sur nos kitous.....et sur nous !!!de quoi nous remettre en question quelques fois.j ai appris beaucoup ici

Merci meika, amis c'est vrai que nous avons plein de chose à apprendre même si ce n'est pas notre premier chien. Et oui on ce remet en question chaque jour et avec 2 ados à la maison ça en fait du boulot fou. 

oh oui moiaussi un ado de bientot 13ans un akita et un cacatoes c est du boulot pendu pendu pendu 

Merci encore à toutes et à tous pour votre accueil, je regardais justement le 1/4 de folie de l'akita que je ne connaissais pas, qui nous a bien fait rire le premier soir foulol foulol  je l'ais comparer à un greemlins fou.  et je vois plein de chose très intéressante sur le forum.

Wink bonjour et bienvenue, effectivement ce forum et une mine d'information sur nos loup, moi je peut plus m'en passer! pompomg 

Je suis également nouvelle et je suis heureuse d'avoir trouvé ce site pour pouvoir dialoguer ensemble. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer d'en trouver. roll
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loup.pompomg  

chut  ...............
 santé!  santé!  Bon anniversaire Sandrine  santé!  santé! 

Il est tard, mais c'est pas grave ...  fetard

• Créer...