delorenzi 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je m'appel Laëtitia et je vie dans le Doubs. Je partage ma vie avec mon homme et notre Lupo qui aura déjà 6 mois dimanche.Inuki est une vrai perle, mais qui à tous de même son petit caractère !! Voici une très petite présentation !Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir bienvenu au forum a vous deux Qu'es qui t' motiver a t’inscrire sur le fofo ? une petite photo de ton loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je me suis inscrit pour pouvoir partager, dialoguer, échanger avec d'autre personnes qui ont aussi des Akita.Je pourrais en parler durant des heures !!Nous sommes aussi grand amateur de ballades donc si d'autre personnes sont du coin ...Merci pour vos messages et votre accueil.Bonne journéeOK je mettrai des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue sur ce forum laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Uploaded with ImageShack.com" />Voici notre nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Il a une bonne bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonsoir Laetitia et bienvenue avec Inuki, ton magnifique petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux Anniversaire Laetitia Passe une exellente journée ... Grosses papouilles à Inuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bon et heureux anniversaire Lætitia profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 août 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 août 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites