delou kyo 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il y a une semaine la campagne de notre beau kyo, Sango petite est adorable chatte persane partie beaucoup trop tot à seulement 1 ans et demi, d'un soucis cardiaque. Sango était une magnifique petite chatoune, douce, adorable ,caline et si affectueuse, un amour de petite chatte, son seul défaut sa gourmandise, et avec Kyo ils formés tout les deux la bande des ramasses miettes lolNotre petite Sango a su acceuillir très gentiment notre Kyo, elle aimait beaucoup se pavaner devant lui quand le monsieur faisait sa sièste et se laissait laver de grands coup de langue pour après partir en courant regagner sa cuisine, sa pièce! Adieux ma belle et douce Sango, tu nous manque tant! nous ne t'oublirons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ooh...je suis désolée pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 1 an et demi ????Tite chattounette, c'était encore un bébé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sango était vraiment une chatte magnifique et je t'ai donné mon soutien sur FB. Mais de regarder ces photos m'attriste encore. J'espère que la petite famille va mieux et que la douleur s'atténue doucement. Bisous à vous et caresses au charmant Kyo et à la petite tigresse qui doit encore chercher sa compagne de jeux. Tu lui a rendu un bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci à toutes, oui notre petite Sango n'était encore qu'un petit bébé, c'est si injuste!C'était une vrais petite merveille, douce et si gentille, je garde dans mon coeur cet merveilleuse année de bonheur qu'elle nous a donnée, et nos éclat de rires avec les enfants quand elle nous tirait la langue, la petite coquine!La caresse à mon gros loup a été faite Eureka55, merci, et Neige a arreter de la chercher je crois qu'elle a compris qu'elle ne reviendrais plus, c'était son bébé, elle s'en est toujours très bien occupé c'était sa maman d'adoption depuis le jour ou elle est arriver à la maison.Malheureusement, elle est partie beaucoup trop tot, mais je sais que pendant sa courte vie elle a été aimer, bisouiller tout pleins et heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ton Kyo et ta Neige l'ont vue morte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 une grosse pensée pour vous dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour répondre à ta question Chris, non, Neige et Kyo ne l'ont pas vu morte seulement mon mari, ça c'est passer tard dans la nuit Neige dormait dans la chambre de mon fils et Kyo dans le salon, Sango elle dormait comme tout les soirs dans la cuisine la porte était fermé.Mon mari la retrouver sur le carrelage de la cuisine à 3 heures du matin, il se lever pour aller au boulot et il la retrouver morte, elle n'avait aucunes blessures rien! La veille elle allait très bien, elle n'a donner aucun signes de problèmes cardiaque, elle a bien mangé et méme jouer avec neige.Cet été elle nous a fait une grosse crise, nous l'avons enmener chez la véto qui lui a fait passer plusieurs examens dont une radio, c'est la qu'elle nous a appris qu'elle avait un coeur très fragile et qu'il fallait éviter tout chocs, elle nous a donner un traitement et nous a prévenue qu'elle ne vivera pas vieille et qu'il n'y avait rien à faire! donc nous faisions très attention qu'elle ne se fatigue pas trop, nous savions qu'elle était en quelque sorte condannée mais nous pensions avoir un peut plus de temps avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ma petite pitchoune dans son domaine "sa cuisine"Neige a été une maman de remplacement exceptionnel pour Sango, elle s'adoraient toutes les deux.Sango a son arriver à la maison, tout de suite prise en charge par Neige.petite sieste sur ma tableMon adorable petite puce Léna et ma petite pitchounette Sango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Plein de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci Cindy13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ohhhh, ti bébé va ..... Bon courage à tous toute mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est pas juste.... elle était trop jeune... La seule consolation, c'est qu'elle est partie sans souffrir je pense !?Je te posais la question sur le fait que Kyo et Neige l'aient vue morte, car ça permet aux animaux de savoir et de ne pas s'inquiéter et chercher leur copine...Les animaux sont fatalistes, ils ne refusent pas la mort comme nous, ils l'acceptent comme une chose normale (et ils ont raison en fait...) Et de voir leur copine morte les auraient rassurés, tranquilisés... et permis de continuer leur vie normalement sans souci...Quand Saku est partie, son grand copain le jars est resté à côté de son corps toute la soirée, après avoir passé toute la journée à la surveiller dans le jardin, car il savait (mieux que moi encore) ce qui se passait, et allait se passer... Il ne faut rien leur cacher car c'est ça qui les déstabilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oh elle était toute jeune Au moins elle a été très bien entourée pendant sa petite vie ! Courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci, elle nous manque énormément ma fille la réclame beaucoup, c'est plus difficile pour les enfants!! ils ne comprennent pas la mort! ma fille pense qu'elle est partie mais qu'elle va revenir c'est compliqué de lui expliqué que non, elle ne reviendra plus!Neige la chercher au début maintenant ça lui est passer, je pense qu'elle a compris! quand à Kyo, il ne montre aucune différence, faut dire qu'il n'ont pas grandit ensemble comme avec Neige, ils ne se connaissait que depuis 4 mois, c'est très peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites