sweetinu56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour tout le monde, quel shampoing utilisez-vous pour vos loups et est-ce qu'à 3 mois ce n'est pas un peu trop tôt et surtout de ce temps la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok, pardon j'avais vu qu'il y avait déjà eu un post sur le bain. Donc je vais juste lui laver les pattounes avec un fond d'eau dans la baignoire, histoire de l'habituer, non parce que, il a tendance à faire encore pipi dans la maison et marche dedans bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui les akitas sont auto nettoyantkita a été une seule fois chez le toiletteur,(il a fermé après) elle s était roulée dans de la M **** et avait les griffes très longues j ai du faire 3 toiletteurs avant d un trouvé un qui n avait pas peur de perdre un braskita ne mort pas ,elle arrache le bras pour le manger tranquillement , LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ah oui je comprends qu'elle ai fermé . Dans un bras il y a un os, c'est toujours bon à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben voyons !!! Ce que tu peux faire s'il fait pipi sur ses pattes, c'est passer un petit coup de gant humide, avec une lotion lavante sans rinçage, pour chiens bien sûr !Mais sinon, ne t'excite pas sur les bains, c'est un akita que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais il sent même trés bon, ba oui nous sommes 2 filles à mettre du parfum dans la maison, alors quand on lui fait un calin il cocotte. Et puis de doute façon on ne se lave jamais, ça sert à rien, alors pourquoi le laver lui j'aurai du y penser avant Non mais je rigole, j'ai eu 3 chiens de race différente avec un poil complètement différent, lavable à 30 ° et puis sec en 15 mn.Merci pour le gant de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites