Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonini Georgette

Marley

Messages recommandés

Bonsoir Georgette, tchao 

Je trouve Marley vraiment magnifique, et qu'elle prestance sur la 3ème photo !

bonjour Georgette!
marley est vraiment très beau!! j'aime beaucoup la deuxième photos!!

Georgette je suis fan de Marley ! Le petit dessin au dessous de ses yeux avec les couleurs c'est atypique mais c'est génial. Sa me donne envi de vous rencontrer mais je croit que la balade serai compliquer avec Hasko qui pète un cable devant les grand mâle.... sa serai pénible ..

Merci Sandrine, merci Kevin.
Oh, moi aussi, j'aimerais voir Hasko, et même Suki de Sandrine. Vous avez tous deux de gros loup blanc et magnifiques en plus  roll

Il est magnifique ton loulou et la 3eme photo est superbe...on dirait une statue :p
Fait lui une belle caresse de ma part

merci georgette!!! c clair se serai cool de se rencontrer, j'adorerai voir ton gros louloup il est magnifique!!
mais ca fait peu être un peu loin, si a l'occas je viens vers chez toi se serai avec plaisir.pour l'instant suki accepte encore les autres chien!! on verra si ca continue mais j'ai peu d'espoir!!
grosses caresses à Marley, !! bisous 

Il fait un bon 69 au garot et pèse 42 kg 
Je dis un bon 69, parce que quand c'est mon homme qui le mesure, il dit que c'est 70. Mais bon ... à 1 cm près

Hae Sung a écrit:
Ah oui il fait une belle taille.

C'est ce que faisait Saku... avec 5 kg de moins quand même... chut

Il a 2 ans, je suppose qu'il doit encore se "modeler" !?!?
Il sera adulte vers 3 ans !?
Marley a un poil un peu différent des vôtres ... peut-être fait-il "fin" parce qu'il est moins étoffé !?

Néanmoins, il mue comme tous les kitous - sur ces 2 cuisses arrières, il a de la laine de mouton; sur le dessus de son corps, il a un long poil avec un sous poil plus fourni sur les flancs; et son cou, c'est un poil tout blanc, très doux et très fourni ...
Tous les 2 jours, j'ai un petit seau rempli de tous ses poils différents ...

Bon j'arrête là ...

Depuis 3, 4 mois, oui, il se couche et savoure !!
Je le masse avec un gant d'un côté, puis le fait coucher sur l'autre côté.
Ensuite, quand c'est fini avec le gant, il se lève, je prend la brosse à picot pour retirer le plus de poil. Et pour terminer, je prend le peigne pour son cou, et sa queue et je termine tout le corps.
Quand il voit que la fin arrive, il se plante devant la porte du garage pour que je l'ouvre, et va se montrer à la famille  reverence 
Avant, il aimait pas ... alors que celui de ma belle soeur (yuki) adorait depuis tout petit  confused

Je vous montre Yuki, le beau de ma belle sœur  coeur il est né le 11/11/2011 et Marley le 10/12/2011

Ah ben lui, c'est un "anciennes lignées" !!  Wink 
Il a le profil de Saku, avec les oreilles plus longues, mais implantées assez droites aussi, on dirait... scratch 

Quelle taille fait-il ??
S'il n'est pas grand, c'est le style Zaza...  Wink 

Bonne remarque, Chris, que "j'essaierais" de mettre dans une conversation en famille.
Il est très beau.
Moins costaud que Marley.
Il fait 68 au garot et pèse 36 kg
Moi, j'adore cette "ancienne lignée"
Quand ma nièce l'a eu petit, elle pensait avoir acheté l'Akita d'"aujourd'hui", puis en grandissant, ben voilà le beau qu'elle a eu... 
Aujourd'hui au Japon, c'est toutes les beautès types que l'on retrouve sur le fofo ...
En plus, ma fille, qui parcourt un peu le forum, voit l'akita que sa cousine voyait là-bas.
Et voit également que Marley est diffèrent, mais elle a lu toutes tes remarques "AA"
Et tu vois, Chris, de profil, on dirait Saku

Ah oui... il me semblait bien que ce n'était pas un nain de jardin.... mais couché comme ça, ce n'était quand même pas évident !  Wink
Oui... si tu lui mets des oreilles plus courtes c'est tout à fait le profil de Saku.... coeur  

C'est bien Marley. Quand il se met comme çà sur son coussin ( çà change du divan ), c'est qu'il veut qu'on le laisse tranquille ... Il essaie de se faire le plus petit possible et ne bouge plus, déjà la photo, çà l'ennuyait ... blazé

Oui, il est très beau, sauf que Marley a le museau blanc ... et cette petite expression au dessus des yeux... unique ...
Donc, il est plus beau, mon louloup à moi ( sans modestie aucune )  lol 

Mais entre nous, Djsalard, plus je regarde les AA et plus je les aime ... ouiouioui 
Merci encore pour celle belle photo, mais peut-être Hélène verra que celui sur la photo n'est pas 100% AA.. saispas

J'ADORE la première photo "bon c'est bon tu vas arrêter avec tes photos j'suis occupé la"  lol 

J'adore cette expression de nos akitas ou celle quand il ont cette façon hautaine de te regarder de haut j'en suis complètement dingue et ça me fait trop rire  mdr 

exemple avec Yuki dans le jardin qui se met en haut des marches pour tout surveiller. Désolé la photo n'est pas de très bonne qualité car je l'ai prise de loin et derrière une fenêtre mais quand je l'ai vu j'était morte de rire car on a l'impression qui se la raconte alors qu'il a un truc blanc sur la gueule et qu'il ne l'a même pas remarqué  mdr foulol 

Bon après je ne sais pas si c'est vraiment drôle mais bon comme on est complément gaga hein  bisous

Mais tu as tout à fait raison, ils sont uniques nos kitous, une expression facial bien à eux ...
Quand j'ai vu la photo avant de la poster, j'ai eu la même réflexion que toi  lol

Ils sont tous uniques nos chiens, meme si certains ressemblent ils auront toujours un truc qui fait que..

Celui de la photo j'aurais dit AA femelle certains restent plus typés berger encore suivant les lignées...on trouve de tout mais celui de la photo ca va il y a "pire"

Aujoud'hui ... Avant de dire: On va promener ...

Je lui dit: On y va !!

Je suis à la porte ... !?

Je franchi la porte ...
Il est dehors et il m'attend ... pas le temps de prendre la photo  moque

Bonjour à toi aussi marley ! Passe une bonne journée !
Et bonjour à tes maîtres aussi  Wink 
 coeur 

Marley c'est un vrai kita toujours la téte du chien qui vient de se réveiller ^^  foulol 

Bon, faut pas que j'exagère non plus, car à 2 ou 3 ans, Saku était plus réceptive aussi !!  Wink 
Sur ces photos, elle devait avoir 8 ou 9 ans.... mais c'était plus de la mauvaise volonté que de la flemmardise dûe à l'âge...  Wink 

Marley, partisant du moindre effort ...baille 
Tant qu'il ne voit pas son harnais, inutile de se lever pour rien ... bravebete 
Et quand tout est bien préparé, ben, pour lui, j'uis à la traîne. Alors il commence a faire ses cris de loup ( j'adore !! )

Maintenant il peut être couché, et en un 1/4 de seconde, se retrouver devant la porte fenêtre qui donne sur le pré parce qu'il y a un chien, alors on doit avoir aussi une réaction de 1/4 de seconde pour lui ouvrir la porte.

Méfiez-vous de l'apparence de Marley !!!  lol

Georgette a écrit:

Méfiez-vous de l'apparence de Marley !!!  lol

Un jour, il y a un rat qui n'e s'est pas assez méfié....

L'automne d'après la mort de Flèche (la chatte) on a eu une invasion de rats dans le jardin et chez les oies....
Et on les voyait cavaler dans le local des oies et autour... si bien qu'on a été obligé de mettre du poison, en faisant très très attention aux volatiles et Saku...

Et ça faisait qlqs jours que je voyais un rat aller d'un massif à un autre, en passant à moins de 3m de la chienne, couchée sur son lit de camp dehors...
Saku le voyait ou non, suivant si elle dormait ou pas... Mais elle l'avait vu qlqfois, le suivant des yeux, sans bouger...
Et un jour, le rat la narguait presque en continuant à passe pas loin d'elle, et je l'ai vue faire : dos en compote ou pas, elle s'est redressée en une demi-seconde et a fondu sur le rat dans le même temps...
Fini... plus de rat.....
Comme le jour où elle s'était faite un ragondin... qu'elle avait lancé en l'air et que j'ai vu passer à 20cm de mon nez.... Et il avait à peine touché terre, c'était déjà fini car la chienne l'avait re-chopé sur le cou et crac....

[quote="Okinawa&maan"]tiens tiens....oki est comme Saku.../quote]
C'est pas nouveau...  Wink 

Chris Hasko a 10 mois m'a ramenée une petite souris toute chaude en pleine nuit qui dit mieux  ouff  mais j'ai deja vu un akita choppé une souri la cété dans une maison les 3 autre akita galéré car elle c'était caché et la maman qui ne s'en interessé pas l'a choppé toute seul 2 heures plus tard alors que les autres akita dormer ^^

Oki laisse les souris filer, c'est trop petit et pas intéressant. Par contre les ragondins là ca le branche plus.
de même, ses rouges gorge ont droit de cité sur son terrain, mais les palombes, c'est trop gros. En balade il m'en a chopé une en plein vol avec un bond géant et la palombe était morte avant qu'il ne retouche le sol.... scratch et la deuxième au jardin ...pfffffff.....

mais oui, Oki a beaucoup de similitudes avec saku pour pleins de trucs je me rend compte!

Il y a qlqs années, un matin, en me levant, j'ai presque marché sur une souris morte, juste devant la porte de la chambre, donc DANS la chambre........
En la regardant de plus près, j'ai ^pu constaté qu'elle avait été écrabouillée par des grands crocs...
Et de toute façon, Flèche ne dormant pas dans la chambre, ça ne pouvait être que Saku, qui elle, dormait avec nous !!  Rolling Eyes 

Plus silencieuse qu'un chat, mon gros tas de poils..... on ne s'est même pas réveillé !!!!!!

Sinon, elle a attrapé qlqs mulots, mais sans se fatiguer, juste parce qu'ils étaient à portée de gueule, sur son passage... un bond et c'était fini, elle repartait sans plus s'en occuper !  blazé 

Sa passion : les chevreuils et les lièvres...............
Sinon, tout ce qui était "plumes", c'était bof bof...

Par contre, c'est ma Sissi (dindonnette) qui elle déteste les tourterelles, et elle les chasse...
Elle n'aime pas non plus que les chats viennent sur son territoire, et elle les course (sauf une, qui est adoptée à la maison par tout le monde  Wink )

Bon, c'était quoi déjà l'objet de ce post !!???  scratch   Embarassed 

Coucou Marley............................... langue 

• Créer...