Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 février 2014 on dévie du sujet parce qu'on attend un autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 février 2014 Okinawa&maan a écrit:on dévie du sujet parce qu'on attend un autre photo Ah bon..?? Aaaaaah vi.... si si c'est pour ça !!!!!! On se sent obligées de faire passer le temps, voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'uis au boulot, puisque vous insistez tant, j'en mettrai une ce soir avec son habit en fluo, en sortie hier soir sous la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 février 2014 je l'attend avec impatience celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 février 2014 Chose promise, chose due ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ah ça c'est la classe !!!! A l'époque où j'avais cherché un imper pour Saku, j'avais feuilleté tous mes catalogues (j'étais encore en activité à cette époque) et je n'en avais pas trouvé d'assez long pour elle.... et limite assez grand...Alors j'avais acheté le plus grand, avec une ceinture de serrage et non un truc ajusté, et j'avais rallongé sur les reins avec du tissu imperméable, et fais des rabats sur les cuisses (comme celui de Marley)Bon, comme ce n'était pas pour aller en ville, mais plutôt autour de mon village en pleine campagne, m'en foutais... et même... le principal, c'est qu'elle était protégée !Mais si j'avais trouvé celui de Marley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 11 février 2014 cool ton Marley fluo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 février 2014 trop cool la tenue de sécu!il a pas qu'un peu la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 février 2014 Je lui ai pris une taille plus grande pour que les rabats tombent bien sur ses cuisses ...Et sachant qu'il porte sa queue bien haute, le tissu est retenu ... alors pas de soucis pour faire son popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ma fille lui demande de descendre du lit... Et puis quoi après !! Vas voir ailleurs si j'y suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Georgette"]Ma fille lui demande de descendre du lit... Et puis quoi après !! Vas voir ailleurs si j'y suis !!!les humains ne respectent rien, même pas la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 février 2014 Cà, c'est bien vrai, et malheureusement pour elle, il est resté sur son lit ... Elle n'a pas insisté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 février 2014 mdr la tête de Marley, il porte à perfection son nom hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 février 2014 j'adore ce loup.... Merci merci pour les photos et ce qu'elles racontent!j'ai plus de chance que ta fille..Setsu descend du lit quand je tape dans mes mains mais il faut dire que ce n'était pas négociable non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 février 2014 et moi chuis chanceuse? parce que c'est mon homme qui tape dans les mains pour que Oki vienne faire le câlin du soir au lit! et moi quand j'arrive plus de place!tant pis je fais câlin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2014 J'avais pô vu que tu ne t'appelais plus que "Georgette", Georgette !!! je me suis dit :"Qui c'est cette Georgette qui a pris le prénom de notre Georgette !??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 février 2014 Comme je te l'ai déjà dit, c'est mon premier forum ...J'ai jamais joué avec tout çà ... donc quand je me suis inscrite, toute bête, j'ai mis mon et prénom, comme il le fallait ...Et puis je constate qu'il n'y a que moi qui aie mis la total au lieu de mettre uniquement le prénom ou mieux, un pseudo ...Donc voilà, voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 février 2014 Comment vous faites pour changer votre "nom" moi j'arrive pas à changer Matt93420 parce qu'on me prend pour un homme (alors que c'est moi qui suis présente sur le forum = Laetitia) Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 février 2014 Matt93420 a écrit:Comment vous faites pour changer votre "nom" moi j'arrive pas à changer Matt93420 parce qu'on me prend pour un homme (alors que c'est moi qui suis présente sur le forum = Laetitia) Merci Merci tu va dans dans ton profil, onglet information, sous ton adresse mail il y a "modifier".(Ben non, c'est pas ça)En dessous tu a le sexe .et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ben chuis une quiche, parce que je ne sais pas du tout comment on change le pseudo... Et moi, je n'aime pas les pseudos qui ne signifient rien.......Car pour tout mélangé, surtout quand le profil sous la photo d'avatar n'est pas rempli, c'est le parcours du combattant ! Mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare.... Je ne fais plus l'effort de me souvenir de tout, comme je le faisais à une époque.... Je sais, c'est de la mauvaise volonté, mais bon, il n'y a pas que le forum dans ma vie non plus, hein !!? Mais comme mon excellente mémoire d'entant remonte à la surface la plupart du temps, j'y arrive quand même souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vu que je n'y arrivais pas, j'ai demandé à Céline par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2014 Aaaaah voilà....! Il a fallu que Céline bricole un truc pour que tu puisses le faire !!!Me disais aussi..... Sur mon fofo, c'est aussi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ha d'accord bon... c'est pas grave. Effectivement ça aurait été plus facile avec mon prénom mais bon c'est mon conjoint qui c'est inscrit et il a l'habitude de mettre ce pseudo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 février 2014 Chris et Hélène est en train de monopoliser le post de Ouji, alors je mets cette photo de Marley a 1 an pour montrer son cou lors d'une "activité d'urgence ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 février 2014 Un tite photo de Marley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 février 2014 MAGNIFIQUE MARLEY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 22 février 2014 toujours aussi beau le marley magnifique kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Avec un peu de retard , merci pour Marley ... Tifanny et Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Souvent couché le Marley quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'aimerais qu'il rencontre Emiko, il ne serait plus assis ... lol Rencontrer Akim relève de la magie ... , et pourquoi pas, je verrai finalement ses crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ELLE EST A CROQUER .... Imeka J'ai cliqué sur ta signature, et la photo s'est agrandie ... wouah ... J'ai justement pensé à toi tout à l'heure. Comme on dit à Liège, tu dois être sur des chaudes pierres, tu dois décompter les jours comme à l'école quand tu étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Georgette a écrit:J'aimerais qu'il rencontre Emiko, il ne serait plus assis ... lol Rencontrer Akim relève de la magie ... , et pourquoi pas, je verrai finalement ses crocs Pourquoi pas un jour. J'adore les rencontres entre passionnes.Je prefererais que tu n'ai pas a voir les crocs d'Akim lol enfin Marley...Pour ce qui est d'Emiko elle a ses têtes. Avec beaucoup ca ne passe pasenfin Emiko ne cherche pas, elle ne regarde pas ou regard vraiment beuh degoute lol si ca passe elle drague comme avec Boss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 mars 2014 lol merci oui nous comptons les jours dans un mois elle sera avec nous :)je barre les jours sur le calendrier comme si c'était noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Marley aux aguets, une femelle qui passe ... Zut, j'ai oublié de mettre le flash !!! On voit rien ...Ce soir, Je lui ai mis un autre Stickers à la place du logo - Julius K9 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Lol dommage qu'elle soit foncé... en tt cas ton loulou il fait un peu peur lol, je viendrais pas chez toi en visite surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Toi seule çà n'ira pas, mais si tu viens avec Himeka, pas de souci, il fera plein de doudouce à la fifille et alors à toi aussi ... Sans blague, la plupart des copains et copines des enfants hésitent à venir, Marley croit qu'on habite chez lui, il sait pas que c'est l'inverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Lol Marley is the King :)Et je comprends pk tu veux pas tenter le camping ils vont tous partir en courant mais du coup tu aura de la place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Voici la photo améliorée. Vous savez qui m'a aidée encore ... Là on voit mieux Marley Il faudrait que je m'y mette avec ces logiciels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah j avoue la c est top... mais il est toujours aussi impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 15 mars 2014 très elle posture, et le nouveau stiker c'est vraiment un champion Marley!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mars 2014 costaud le marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mars 2014 RayaKaron a écrit:Lol Marley is the King :)Et je comprends pk tu veux pas tenter le camping ils vont tous partir en courant mais du coup tu aura de la place :)Le mieux encore, c'est de partir en camping avec un jars !!!! Alors que mon "bébé" n'avait que 4 mois et ne voulait que se faire des copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci, oui il est costaud mon gros n'ours, un petit 42 kg ... Photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Splendide le Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'aime bcp son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 mars 2014 des barres! des barres!Ton post me faire trop rires avec tes photos de Marley C'est un clown celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites