Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonini Georgette

Marley

Messages recommandés

La tête de Marley quand on le réveille ... il devait céder sa place à ma fille !!
Un peu perdu mon gros n'ours ...

Emiko elle cligne des yeux et fait des tous petits yeux. Lol Akim lui pareil un peu perdu

Mais pourquoi tu le reveilles hein pauvre chien lol

Il dormait sur le lit de ma fille ... !! et elle revient avec 2 copines ...  
Pauvre chou, il a ses yeux GRAND ouverts, étonnés ... "mais que font-elles ces 3 nouilles, que me veulent t-elles, en plus elle me prend en photo !!"  blazé 

C'est dingue les expressions sur le visage de Marley ! si seulement nos chien pouvez parler  chut 

Voici Marley remit de ses émotions (ou plutôt c'est moi qui me suis remise ... lol lol)
Je sais, mes photos sont toujours les mêmes, soit il est debout statique en promenade, soit couché dans le divan, mais en juillet, j'espère faire d'autres photos quand je serai avec lui dans notre "cabane du chasseur" ... ouiouioui  fleures 

J'avais pas vue la photo ou il se réveille. Pauvre chien non mais sérieux qui ose le réveiller de cette façon alors qu'il devait rêver tranquillement sur le lit  bravebete 

Il parait perdu le pauvre  foulol

Il y a 5 minutes, il veut prendre ma petite bouteille vide sur la table ... 

t'as pas idée d'avoir une table aussi large aussi toi! sourcils tu pourrais lui donner tout de même!un chien estropié en plus, obligé de faire des efforts et monter sur la table! moque 

Bon georgette il va falloir que tu organise une balade en belgique pres de la frontiére avec les nordiste hin ^^ faut que je voi Marley c'est obligé ^^ Hier Hasko a débusquer un chevreuil alors que je prener des photos il est revenu des bosquet 5 minutes aprés avec 2 tiques et du sang a 3 endroit sur la gueule je pense a des ronces ou des barbelées ..... heureusement pas trop grave !

Oh la bouille de gros bébé surtout sur la 2ème photo...  coeur 

Tu lui as donné je suppose cette bouteille !!??

Et ben non, Chris, c'était du coca ... il allait me faire plein gouttes sucrées !!! Tracasse, je l'ai échangée avec une d'eau, il n'y a vu que du feu  roll 

Kevin: Moi aussi je voudrais tant voir Hasko  coeur  mais entre eux d'eux ce sera peut-être pas le même engouement  pfff 
Mais si on pouvait se rencontrer lors d'une promenade entre kitou, alors génial ... hormis celle avec le club, je vois pas du tout ...
A tous ceux qui veulent le lire, j'habite à 10km de Tongres - première ville flamande - je n'ai pas de souci avec la populasse ... c'est rien qu'au nord - au litoral comme on dit - j'attrape des boutons.
Bon j'arrête de faire la médisante  chut 

Et pour le beau Hasko, oufff.. que ce n'est pas trop grave ses écorchures ... Ils sont fous nos kitous ...
Débusquer un chevreuil ... c'est de la bête çà !!!

Georgette a écrit:

Saku a attrapé à la course son premier chevreuil à 9 mois....
Un peu après, elle a voulu faire la même chose avec un cerf et ses biches !!!  peureux  mais c'était en pleine période du brame, et le cerf n'était pas d'accord...  Rolling Eyes 
C'est elle qui a fini par revenir les oreilles en avion et la queue basse...  moque 

Je me demande ce que je vais aller faire moi, dans la forêt en juillet !!!  pendu 
Ah oui .. scratch je vais peut-être mettre un répulsif sur Marley qui va être ressenti par tous les animaux de la forêt à 2km à la ronde ...  chut chuttt... pas le dire aux amis des chiens  voimal

Et qlqs semaines après, elle est partie derrière 7 chevreuils.....!
Là j'en ai eu marre et elle s'est retrouvée attachée au bout d'une corde d'environ 15m...  Rolling Eyes 

Car j'avais beau l'emmener très loin des routes qui traversaient la forêt, avec ses grandes pattes, ça aurait vite fait !!  blasé 

Georgette a écrit:
Et ben non, Chris, c'était du coca ... il allait me faire plein gouttes sucrées !!! Tracasse, je l'ai échangée avec une d'eau, il n'y a vu que du feu  roll 

Kevin: Moi aussi je voudrais tant voir Hasko  coeur  mais entre eux d'eux ce sera peut-être pas le même engouement  pfff 
Mais si on pouvait se rencontrer lors d'une promenade entre kitou, alors génial ... hormis celle avec le club, je vois pas du tout ...
A tous ceux qui veulent le lire, j'habite à 10km de Tongres - première ville flamande - je n'ai pas de souci avec la populasse ... c'est rien qu'au nord - au litoral comme on dit - j'attrape des boutons.
Bon j'arrête de faire la médisante  chut 

Et pour le beau Hasko, oufff.. que ce n'est pas trop grave ses écorchures ... Ils sont fous nos kitous ...

Oui cette fois Hasko est pas passer loin c'est remplit de cheuvreuil par chez moi dans les bosquet fournit ils ont du mal a bondir Hasko était pas loin cette fois mais si il me choppe un chevreuil et asseye de le déchiqueter je vais être bien embêtè quant méme .... Une rencontre akita a nivelles ou waterloo avec les belges les lillois sa serai bien on pourrait peut t'étre réunir 20 akita il y a quant méme pas mal de belges sur le forum ..

Djsalard a écrit:
il y a quant méme pas mal de belges sur le forum ..

Mouais....
C'est même l'invasion... pfffffffffffff....... Rolling Eyes 

Oui mais il est beau notre Marley une foissssssss ^^ ou le verra tanto ^^

C'est un belge, un italien et un français qui sont dans la jungle...
Ils rencontrent des Indigènes qui leurs demandent de ramener chacun 100 fruits.
Le français revient le premier avec 100 myrtilles.
L'Indigène dit : "Met toi les 100 myrtilles dans le cul"
Le français le fait.
Puis arrive l'italien avec des cerises.
L'Indigène lui dit la même chose.
L'Italien se met 99 cerises dans le cul et rigole.
Le français lui demande :
- Pourquoi rigoles-tu ? L'italien répond :
- Je viens de voir le belge se ramener avec des noix de coco !

sauve sauve sauve sauve sauve sauve sauve sauve tchao 

Attention Chris, c’est d’abord l’invasion avant la colonisation !!! Et on est pas des tiques nous … Quand on s’accroche, difficile de nous déloger  langue 

Kevin, pour la blague, je connaissais, mais c’est le français qui revient avec les noix de coco, le Belge s’écroulerait sous le poids de ces noix …  tirlalang 

Promenade à Nivelle ou Waterloo, bel endroit, OK, c’est plus près de chez moi… quoi, tu connais des coins où on peut aller avec nos kitous !?

Chris, Kevin, vous connaissez apparemment tous les Belges sur ce forum, faut les contacter…
Faut que tu sois là Chris, tu seras la maîtresse de cérémonie pour le départ de la troupe.
Je te fabriquerai une attelle pour ton genou, on y verra que du feu … car tu devras nous accompagner bien entendu, je ne voudrais pas que tu quittes notre royaume sans avoir vu sa beauté …  fetard 
T’inquiète, j’aurai le plaisir de t’inviter à la maison pour la nuit… ouiouioui  Pas toi Kevin, faudrait pas que ma fille de 24 ans tombe sous ton charme  fouviscieu 

Georgette a écrit:
Attention Chris, c’est d’abord l’invasion avant la colonisation !!! Et on est pas des tiques nous … Quand on s’accroche, difficile de nous déloger  langue 

Kevin, pour la blague, je connaissais, mais c’est le français qui revient avec les noix de coco, le Belge s’écroulerait sous le poids de ces noix …  tirlalang 

Promenade à Nivelle ou Waterloo, bel endroit, OK, c’est plus près de chez moi… quoi, tu connais des coins où on peut aller avec nos kitous !?

Chris, Kevin, vous connaissez apparemment tous les Belges sur ce forum, faut les contacter…

Ouiiiiii faisons ça !!! Nivelle ou Waterloo ça serait parfait pour nous  pompomg mouai 
Moi je veux même bien faire des cookies pour la route  coeur (oui je pense toujours à l'essentiel  chut )

Il faudrait vraiment que je recense les Belch' pour commander une bonne fois pour toutes ces kits au CNRS !!  amis 

Georgette a écrit:
Et on est pas des tiques nous … Quand on s’accroche, difficile de nous déloger  langue 

Oui mais nous on a comme emblème le seul animal qui chante les pieds dans la merde !!!
Et il parait qu'il adore les tiques !!!!! ben on variera son menu !!!  lol 

Georgette a écrit:
Faut que tu sois là Chris, tu seras la maîtresse de cérémonie pour le départ de la troupe.
Je te fabriquerai une attelle pour ton genou, on y verra que du feu … car tu devras nous accompagner bien entendu, je ne voudrais pas que tu quittes notre royaume sans avoir vu sa beauté …  fetard 

C'est le 3 mia hein ??
Ben m'étonnerait que je sois en forme.....  Crying or Very sad  même avec une attelle faite sur mesure de tes blanches mains...! Wink 

Et puis franchement, je ne suis pas prête à voir des akita....  Sad 
J'ai caressé mon premier chien (york), en novembre (depuis fin septembre)
le premier chien qui est entré à la maison, c'était la semaine dernière... et ça a été un sale moment sur le coup....
je ne me sens absolument pas prête à voir un ou des akita.... pleur 

Par contre, tu pourras dire bonjour de ma part à Pascale Spoors (la présidente du club) et lui dire pour Saku....  Rolling Eyes 

C'est bizarre ça.... ça ne correspond pas avec le mentalité de Pascale, d'ignorer totalement une possible avancée de recherches sur les maladies...  scratch   confused 
Elle est toujours au club ??

Chris a écrit:
C'est bizarre ça.... ça ne correspond pas avec le mentalité de Pascale, d'ignorer totalement une possible avancée de recherches sur les maladies...  scratch   confused 
Elle est toujours au club ??

J'ai été très très étonnée aussi oui... Je ne sais pas quoi te dire, je peux te montrer nos échanges en mp, mais à chaque fois elle dévie le sujet sur le fait qu'elle fait déjà des prélèvements avec la Saint Hubert pour ses chiots... Sauf que ça n'a RIEN à voir avec la recherche ça, c'est juste obligatoire...
J'ai aussi déjà proposé de récupérer des kits gratuitement, aucune réponses.... mouchoir 

Georgette a écrit:

T’inquiète, j’aurai le plaisir de t’inviter à la maison pour la nuit… ouiouioui   Pas toi Kevin, faudrait pas que ma fille de 24 ans tombe sous ton charme  fouviscieu 

Désolé pour la blague sur les belge j'était obligé  lol  Oui je voi une belle foret sur Waterloo faudrai trouver un point de RDV et lancer le topic sur la balade en mai ou juin au beau temps faut voir ! Et sinon tu a une fille alors ? hin je suis un bon garcon tu c Georgette  ange ange 

A défaut de ramener des trophées de petits animaux (tant mieux), voici ce qu'il ramène à la maison:
Ballons crevés, chaussures, boites, chapeaux ... trouvés dans le sous-bois et dès qu'il l'a dans sa gueule, on doit revenir direct à la maison ...  blazé 

Monh c'te bouille sur la première photo  foulove 

C'est vrai que son air sur la première photo ferait fondre n'importe quel coeur de pierre...  lol 

Tant qu'il ne te ramènera pas des préservatifs usagés !!!!!
Pom', quand on se promenait au bois de Boulogne ou même Vincennes, ne les ramenait pas, mais s'arrêtait pour les sentir, une patte avant en l'air, et nous regardait d'un air dégoûté...  moque  mais heureusement elle ne les a jamais ramassés !!!  Pff 

trop choux le marley :) si un jour tu viens sur paris avec ton doudou fait moi signe :)
J'aimerais bcp le voir en vrai  sourcils

Merci les filles ... Là ou je fonds aussi, c'est quand il "demande" une friandise, il me regarde avec la tête légèrement de traviol et les yeux à demi clos ... comme s'il n'avait plus mangé depuis des jours ...  mdr  foulove 

... Pour les préservatifs usagés, je n'en ai encore jamais vus, bien que je ne scrute pas le sol et ne vais pas dans les endroits un peu douteux foulol 
Déjà un mouchoir, je lui saute dessus pour ne pas qu'il le renifle ... alors un préservatif ... en faite, çà a quel forme  sauve 

Georgette a écrit:
alors un préservatif ... en faite, çà a quel forme  sauve 

Devine !!!  moque pleurderir 

Tu sais, quand tu habites Paris ou la proche banlieue, tu n'as guère le choix.. vu que dans les parcs, les chiens sont généralement interdits...  Rolling Eyes 
Quand on passait le WE en RP, souvent on allait en forêt de Chantilly, c'était mieux... mais qlqfois, on ne pouvait pas pour X ou Y raisons....

J'ai connu des chiens qui les mâchouillaient (amis de la poésie, bon appétit  moque )

Chris a écrit:

J'ai connu des chiens qui les mâchouillaient (amis de la poésie, bon appétit  moque )

vomi 
les gens sont crades quand même  beurk 

Marley me fais trop rire. Sacrée bouille  mdr2 

f'saku a écrit:
Chris a écrit:

vomi 
les gens sont crades quand même  beurk 

Mais je te parle de ça, qui se passait fin des années 70/début des années 80...
Parce qu'en 1982, on a déménagé en grande banlieue et là, plus question des bois dégueulasses...

Peut-être que maintenant, c'est un peu plus propre, je n'en sais rien...
A cette époque, on ne parlait pas de sida, donc moins de surveillance....

Chris a écrit:
Peut-être que maintenant, c'est un peu plus propre, je n'en sais rien....

Pour être une habituée du bois de Vincennes, c'est pas franchement plus propre... Jamais vu de préservatifs mais un jour un chien nous a ramené un tampon usagé  voimal Heureusement que c'était pas la mienne, beuuuuuurk  vomi 

Sinon j'adore la bouille de Marley sur la première photo, Natsu aussi a un assez grand regard pour un akita, c'est trop chou quand ils nous regardent avec leurs grands yeux  bisous 

J'ai hâte de rencontrer la bête en tous cas  mouai 
Les Anthinoises, ça te dit ?  pompomg 

Hannn Marley le beau bonhomme avec ses yeux tout mignon sur la première photo !  foulove 

Djsalard a écrit:
Marley un jour je te verrez c'est sur      

Zooey a écrit:

C'est dommage Kevin  que Hasko soit un mâle aussi ...
Maintenant, il faudrait voir pour une promenade ... moi, faire la recherche c'est un peu difficile  embarassé 

Zoé, les Anthinoises ce serait bien, mais avec nos gros loups ne serait-ce pas un peu embarrassant durant toutes ces festivités ? Ne va-t-on pas gêner les gens ...  saispas 

J'embrasse Kam' et Hasko, plein de doudouces ...  foulove

J'ai pris note Georgette j'aimerai bien qu'on fasse un regroupement Akita Waterloo ou pas loin faut voir qui sa intéresserai en juin sa serai pas mal je verrai sa en temps voulu  pompomg 

J'te jure Hélène, si on a le malheur de passer par ce chemin, il sélectionne la "chose", le prend dans sa gueule, me regarde et là je sais que je dois être prête à rentrer à la maison le plus vite possible.
Mais le plus marrant, c'est qu'il fait çà lors du retour alors que des fois c'est le début de notre promenade, il repère - c'est pas possible - et au retour, il reprend le même chemin (pas bête la bête), et hop ... il chope l'engin , et retour tout fier au bercail  foulol 
L'autre jour, Delhaize - super marché - avait mis dehors sur ses palettes 2 chapeaux-bonnets de Noel avec d'autres choses (rangement de leur réserve). De loin, il les a repérés, ben oui couleur rouge, je lui ai dit " Ah non pas encore"
Il a fait semblant de rien, on a continué la ballade, et au retour, il a pris le chemin du magasin  maicavapas... J'ai été "OBLIGEE" de lui mettre les 2 dans la gueule - pas facile  hannn - je te raconte pas l'allure qu'il avait, les passants n'en pouvaient plus, en plus des articles de Noel  pfff 

Georgette a écrit:

Zooey a écrit:

Zoé, les Anthinoises ce serait bien, mais avec nos gros loups ne serait-ce pas un peu embarrassant durant toutes ces festivités ? Ne va-t-on pas gêner les gens ...  saispas 

hmm possib'  confused 
on peut peut être se faire un coin de campagne à côté alors ? Comme on sera dans les environs de toutes façons..

• Créer...