Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Lol j'imagine. Il est marrant ce Marley. Akim la seule chose qui prenait dans sa jeunesse c'eait des crottes... beaucoup moins drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 avril 2014 hélène MDR! oki parfois trippe sur des trucs. Il me les rammène par contre genre "prends, c'est trop dur de porter!".mais ca lui est passé, il préfère pisser partout en balade! et brouter l'herbe...par contre il adore voler les trucs sur le sapin de noël comme une vieille pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Yuki c'est comme Oki bcp trop occupé à faire ses pipis, et après en fî de balade il me fait attendre pdt des minutes à chaque arbre puis lever la pate puis...rien plus une goutte dans le réservoir mais bon on sait jamais au cas ou lolIl ne m'a jamais rien pris en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Photos prises ce matin dans le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sympas le lieu!! beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Joli loup, joli cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Une tite photo de ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Toujours aussi craquant Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Qu'est ce qu'il est beau ce Marley c'est moi ou sur la photo on dirait que son poitrail est plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je le trouve aussi très "éclaté".Vaut mieux être de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 16 mai 2014 qu'il est beau et costaud Marley !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 il est toujours aussi beau!!! Effectivement je trouve , qu'il s'est épaisse du poitrail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci à tous pour Marley C'est ce que je disais hier à Chris sur un autre post en réponse à une petite phrase que j'avais écrite: ... " je prends Marley sous l'bras et je vais me ressourcer une semaine, na ...... et la dessus, je lui ai dit que je pensais qu'il avait pris un peu de poids, mais apparemment il se serait "élargi / éclaté du poitrail" aussi.Il aura 2 1/2 ans le 10 juin, il va peut-être encore bouger jusqu'à ses 3 ou 4 ans je sais pas ...Malgré son sérieux, je suis quant même contente qu'il soit facile à promener, avec tous mes petits mots directs, il reste sage près de moi quand on croise un mâle ou des humains qu'il n'apprécie pas ... S'il devait partir en un 1/4 de tour comme il l'a fait avec le lapin dans le champs, et bien sincèrement je saurais pas le retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis jalouse de tous ces petits nouveaux, alors je remets Marley à 8 semaines et je fonds sur la photo Voilà mon "bibou" d'amour à 2 mois ... bon, je me sens mieux à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 mai 2014 C'est vrai qu'ils sont tous craquant bébé mais je les trouvent aussi craquant adultes. Quand ils sont bébé ils se ressembles tous alors que lorsqu'ils sont grand ils ont chacun leurs différences et leur bonne tête d'Akita qui est juste à croquer!!! De toute façon dans toutes les races quand c'est bébé on fond. Moi j'aime Marley adulte avec ses expression du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Tu as raison Laetitia ... Mais il y en a eu tellement ces derniers temps sur le fofo... que j'avais "oublié" comment était Marley bébé avec toutes ses petites mimiques. Et c'est vrai qu'adulte tous nos kitous sont uniques avec leurs expressions bien à eux, leur caractère des fois bien différent, leur tendresse et leur attention apaisantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Georgette a écrit:Une tite photo de ce soir ...Je croit que je suis le plus grand fan de Marley C'est dingue comment ils peuvent se "remplir" avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Kevin ... Marley te fais de grosses papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voici pour la première fois les "deux" crocs de Marley avec ma fille ... (photo floue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Quelle prestance et un charme fou, ce Marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci Sandrine et Tiffany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est très beau quand il a les yeux ouverts !!! Mais punaise, mieux vaut l'avoir comme copain ton mastodonte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moema1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Chris et Fabio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 En effet, Marley est magnifique.Et comme tu dis, adulte ils ont chacun leur expression ce qui fait leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Marley le beau vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Avec mon nouveau portable, je savais pas, mais je peux faire des "selfie" Alors voici le premier Selfie de Marley ... C'est un essai, les autres seront plus professionnelles ... humhum...J'ai pas le bras assez long, donc ... et les positions c'est pas encore çà, il se demandait ce que je foutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tu sais que tu m'as fait peur !!!Sur la première photo, le soleil donne sur son museau, mais sur le moment, je n'ai pas compris que c'était ça, et je me demandais comment était foutue sa truffe.... J'adore son air zen et stoïque, voire bonasse... auquel faut pas se fier en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Chris a écrit: J'adore son air zen et stoïque, voire bonasse... auquel faut pas se fier en fait !!! C'est vrai Chris, son air zen ... voir bonne bouille ... Je l'ai encore dit à ma voisine et elle confirme, à cause de ses airs de Balou, en promenade, les gens ne cessent de me dire que c'est un gros nounours ... mais au moindre geste - avancer vers lui - ils se rendent compte de l'inverse.Il est grave quant même, il faudrait que personne ne nous approche avec intention.Sinon, il est d'une indifférence totale, il n'y a que lui et moi ... que ce soit des humains et/ou des chiens, s'ils passent leur chemin, il ne les regarde même pas ... Je suis contente que ce soit moi qui l'aie, car ce n'est pas toujours évident à gérer.Mais à la maison et avec les gens qu'il connait, c'est un charme ... il est délicat, attentionné ...Tout naturellement il va vers mes enfants quand il sent qu'ils ont besoin de lui pour partager leur joie et surtout leur peine ... et c'est comme çà que je remarque plein de choses.J'aurais quant même voulu qu'il soit un tout petit peu cool à l'extérieur, mais bon, hormis ce trait de caractère c'est un "gentil" pour tous les autres points tout aussi importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Avec le beau temps, nous avons remis les fauteuils sur la terrasse ... celui qui en profite tout l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Faut que tu achètes un 2ème salon de jardin et c'est tout !!!!C'est quand même pas compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Pis, faut savoir partager Pour revenir sur ton poste pecedent, j'ai le même probleme avec Ouji.Avec son air de gros nounours, les gens le caresse spontanément ou à la volée. Et suivant les jours, il tolère ou pas !Çà demande une grosse attention Et je suis surpris que ce soit les enfants les plus raisonnables : ils demandent avant de toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Toujours aussi beau Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J'adore la deuxième carrément debout le loup Qu'est ce qu'il est beau ce Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Aaaah Marley, quelle prestance !! On se fait une balade ensemble cet été Georgette ?? :)Avec la Kam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Faudrait qu'on y pense sérieusement, Zoe ... Et merci à tout le monde pour Marley Ahhh... si je l'avais pas mon gros qu'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Georgette a écrit:Ahhh... si je l'avais pas mon gros qu'est ce que je feraisT'aurais manquer de nous connaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Wouaww.. nous fait craquer ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 juin 2014 linchak a écrit:Georgette a écrit:Ahhh... si je l'avais pas mon gros, qu'est ce que je feraisT'aurais manquer de nous connaitresJamais je n'aurais pensé venir sur un forum, et voilà ... et suis super contente de vous lire car nous sommes tous un peu gagas de nos kitous, car avec le monde qui nous entoure ... nous avons au moins cette joie partagée, bon ... qu'est ce que je raconte ** Merci Angélique pour mon gros balou ... c'est un beau chien mais pas un bel akita comme qui dirait Chris ( attention... elle l'a pas dit pour Marley, hein !!! ) ... c'est pas grave, j'aime bien moi le terme "sang mêlé" un peu de AI et beaucoup de AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Georgette a écrit:c'est un beau chien mais pas un bel akita comme qui dirait Chris ( attention... elle l'a pas dit pour Marley, hein !!! ) ... c'est pas grave, j'aime bien moi le terme "sang mêlé" un peu de AI et beaucoup de AA Pis c'est quoi un bel akita...c'est quoi un beau chien ?Un chien qui plait aux juges !!!Un beau chien, c'est celui qui te comprend, qui t'a donné son amour et qui fait partie de ta famille.Marley, Ouji, Saku, Dukai, Kam et tous les autres. Tous différents mais un point commun : ils font partie de nos familles "La beauté se révèle dans le regard de l'autre"...et ce n'est pas vrai que pour les chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 J'aime trop sa bouille Puis moi je suis contente aussi d'avoir trouvé de telles personnes avec qui parler Surtout en ce moment avec l'arrivée de ma puce ! Personne ne me comprenait... sauf vouuuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2014 linchak a écrit:Pis c'est quoi un bel akita...c'est quoi un beau chien ?Un chien qui plait aux juges !!!Un beau chien, c'est celui qui te comprend, qui t'a donné son amour et qui fait partie de ta famille.Marley, Ouji, Saku, Dukai, Kam et tous les autres. Tous différents mais un point commun : ils font partie de nos familles "La beauté se révèle dans le regard de l'autre"...et ce n'est pas vrai que pour les chiens.....Je suis tout à fait d'accord avec toi bien sûr... je pense ne même pas avoir à l'écrire.... Mais je vais quand mêle donner une explication très simple de ce que j'avais dit : un bel akita (ou tout beau chien de race, quelle qu'elle soit) est un chien qui se rapproche le plus possible du standard établi...Un beau chien, c'est encore mieux, car c'est un chien qui attire les compliments de tous car il possède la beauté intrinsèque, aussi bien au niveau des proportions que de ce qu'il est et dégage....Une tite anecdote concernant Saku (ça faisait longtemps... )Quand elle avait 2 ans environ, on était allé à une brocante en Seine et Marne avec mon beau-frère et ma belle-soeur.. et bien sûr, on s'était tous perdus dans la foule....Et à un moment, mon beau-frère marchait au milieu des gens, et sur son passage, il entendait des murmures et réflexions : "Oh qu'il est beau... Regarde comme il est beau... Il est magnifique... Regarde cette allure... etc.. etc..."Mon beau-frère voulait bien que ce soit pour lui, et il commençait bien à bomber le torse..!!! Mais il a vite compris que ce n'était pas lui qui faisait l'unanimité comme ça !!! Et d'un seul coup il s'est dit : "Hummmm... je pense que Saku ne doit pas être loin devant !!!"Bingo, on était à 5 ou 6m devant lui et il nous a rattrapées en riant, et m'a raconté...Effectivement, je n'avais rien remarqué, car tout se passait dans mon dos... Mais c'était fou... J'en étais encore à l'époque où ça me faisait sourire... mais c'est vite devenu intrusif dans ma vie... Alors bien sûr, un beau chien de race peut être aussi un chien magnifique, ce n'est pas rédhibitoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Au calme, voici mes deux supporter ... on attend l'heure du match ... ensuite en route pour la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juin 2014 On se demande pourquoi tu ne l'as pas emmené au Brésil !!!? Mais dis, c'est une idée ou il a le poil plus épais et plus "long" qu'il y a qlq temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 juin 2014 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 juin 2014 On aura moins mal aux cervicales, une bonne âme m'a remis la photo "debout" En plus cette photo est "vrai" ... ils regardaient tous les deux le match quand subitement un goal a été marqué ...Mon fils en éruption soudaine et Marley se demandant qu'est ce qu'il a pu le mettre dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Et "ils" vont remettre ça mardi ! oui, c'est mardi je crois !!! contre les USA !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Chris a écrit:Mais dis, c'est une idée ou il a le poil plus épais et plus "long" qu'il y a qlq temps ??? Ben oui Chris, je l'avais déjà écrit ... depuis le printemps, sa fourrure a changé ... plus rien avoir avec l'année passée Sur ses flancs et tout l'arrière il a comme de la grosse laine - très épaisse - ... En fait, il n'y a plus que son cou et un tout petit peu le dessus de son dos ou ce sont des longs poils. Et comme tu dis, quand je poigne à l'arrière c'est très épais.Maintenant, quand je le brosse, je "trie" ... à la poubelle le premier passage avec le gant, ensuite, je mets sa laine dans un sac de papier et le reste des poils à la poubelle ... Je vais garder la laine et plus tard je verrais si je trouve une tisseuse pour me faire des pelotes ... je me ferai un petit quelque chose (j'ai pas le temps, mais j'adore tricoter et crocheter) Voici la laine que j'ai dans mon sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites