Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonini Georgette

Marley

Messages recommandés

confused Oh !!! , moi je vois pas la photo "debout" ... 

Et oui, ils remettent çà mardi à 22 heures ... moi c'est sûr je serai au lit avant la fin ... mais ma tribu sera au RV  fetard 
C'est déjà bien qu'ils soient arrivés jusque là, parce que j'ai été "obligée" d'acheter toute la panoplie du supporter en double (pour ma fille et mon fils), et aujourd'hui, je pense que j'ai amorti mes achats ... ils l'ont déjà utilisée chacun 3x  lol

Georgette a écrit:

Ben oui Chris, je l'avais déjà écrit ... depuis le printemps, sa fourrure a changé ... plus rien avoir avec l'année passée  voimal 

Désolée, mais j'avais zappé.... Embarassed Crying or Very sad 

En tout cas, tu vas avoir fait une belle récolte dans qlqs années !!  Wink up 

Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Et il le sait !!  lol 

Il vaut mieux l'avoir comme copain que comme ennemi, hein ???
 langue 

Marley la force tranquille  coeur mais j'irer pas l’embêter quant même  scratch  J'ai l'impression qu'il devient un taureau  lol 

il est superbe ton Marley et je pense que personne ne t'embete lorsque tu te promenes avec lui !!!!!!!!!! lechouilles de Matsu

Merciiii pour mon gros.
On commence à le connaitre maintenant, Marley  moije 
 Sad  Et malheureusement pour lui Chris, ben il a pas beaucoup de copain. 2 voir 3 copines
Marley adore les chats, et eux ils comprennent pas, il voient ce gros machin  voimal approcher en pleurant en plus, ... ils ont peur !!!

Et pour les humains ... ses copains, on les compte sur les doigts de la main ...
Trop, trop, beaucoup trop protecteur envers ceux qu'il aime. Et je pense qu'il ne cherche plus d'autres ... allez passez votre chemin.
Et en balade, c'est carrément  moije moije moije il est tellement fier ...
Il stoppe net à chaque rencontre d'autres chiens (à bonne distance hien!!) et le dévisage et "attend"
Les grands chiens passent leur chemin, les autres plus petits le provoquent, style le beagle (il y en a 4 dans les environs) ils réalisent pas du tout qui ils ont en face d'eux  suicide 

Au grand jamais, je ne regrette d'avoir mon Marley ... les contraintes nommées ci-dessus ainsi que quelques remarques de mon entourage n'éffaceront pas tout l'amour partagé à la maison. Si vous saviez ...  foulove 

Christelle, qu'as-tu voulu dire par "classe le profil" ...

Ben il pose de profil et comme il se tient bien droit , ça fait classe... Toi pas parler le langage khitelle...

Mon pôôv' Marley, tu peux ranger ton bandana et tout et tout.... pleur 
Belgique et France, même punition --> oust..! à la maison !!!
Mais ni les uns ni les autres n'ont démérité, c'est l'essentiel !

Par contre, on va se régaler avec Allemagne vs Brésil !!!!  up 

Pff Mon zhomme et mes deux enfants ne sont pas à la maison ... ils sont allés voir le match sur écran géant  maicavapas... 

Maintenant je les attends ... je prépare le lait démaquillant  pfff  et tout et  tout ....  lol

Il est presque 23 heures, et il pleut sans arrêt depuis hier soir ... je dis bien sans arrêt  maicavapas... 
Marley n'aime pas la pluie ... donc il veut pas sortir. Entre deux gouttes, j'essaie qu'il aille quant même dans le jardin pour le pipi ... niet ...  boude 
Il est comme ma fille, il déprime quand il pleut pendant des heures ... et s'acharne sur ses "titi" (il enlève l'ouate du corps d'une peluche) pour faire passer le temps et après, il est content !!

Je ne pourrai pas avoir un Marley a la maison car je lui pardonner tout avec sa grosse bouille d'amour je me ferait manger je pense  coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Marley en action sur un chantier en construction ... lol

Retour maison .... petite pose (avec lentilles vertes) mdr2  et puis dodo ...

En tout cas, je ne te dirai pas qu'il a besoin d'avoir les ongles coupés !!!!! moque
Vus en gros plan, ils sont extra !!! Wink

Et qu'est-ce qu'il a mis comme poil depuis votre arrivée sur ce fofo.... voimalup
Il est magnifique.................. coeur

Tu ne peux plus dire que c'est un AI... pas du tout du tout...
C'est un AA dans toute sa splendeur !!! sans aucun doute !!!
Tu peux te moquer totalement des lois belges, où que tu ailles ! Wink

Marley est toujours aussi beau !!

Je vois qu'il aide bien pour creuser sur les chantiers !!!

Chris Mzr a écrit:
Marley est toujours aussi beau !!

Je vois qu'il aide bien pour creuser sur les chantiers !!!

On se demande même pourquoi les ouvriers ont des engins aussi gros et sophistiqués !!? Rolling Eyesmoque

J'adore Marley, vraiment, il a l'air d'être un personnage à lui tout seul!!
Ah c'est galère quand il pleut, ils font la tronche, ne veulent pas faire pipi,. Hellis daigne à peine sortir de l'immeuble, elle sent l'air et me regarde genre "non ce n'est pas possible pour moi". Je suis obligée de la tirer par le harnais pour qu'elle bouge!! Et puis finalement quand elle a enfin bougé, il faut lui trouver un carré d'herbe pas trop mouillé, sinon c'est niet!!

tchao

Sur la derniere photo on a l'impression que ces griffe sont coupé à ras des pattes, c'est le cas?

Merci pour Marley ...  foulove

Depuis qu'il y a ce chantier, il doit y aller tous les jours !! foulol
C'est sûr, c'est lui qui entame les fondations pleurderir s'il continue comme çà, je vais me faire payer.
Il adore ...

Pour ses ongles, c'est une usure naturelle. Je ne les ai jamais coupés...
Et c'est tant mieux, car quand je joue avec, hormis son poids et ses crocs qu'il contrôle... je ne suis pas blessée (griffée)

j'adore!!
il est trop beau marley!! et effectivement au chantier ils ont une aide non négligeable:38:

On ne pourrait pas COUPER des ongles aussi courts sans les faire saigner abondamment ! Wink
Par contre, une usure naturelle peut donner ce résultat !

D'ailleurs, on voit la gaine de la "veine" au centre le l'ongle (le rond qu'on devine bien) qui, au lieu de saigner si on la coupait, se cautérise et s'assèche au fur et à mesure de l'usure au fil des diverses participations aux chantiers ! Winkmoque

Chris a écrit:
Et qu'est-ce qu'il a mis comme poil depuis votre arrivée sur ce fofo....  voimal  up
C'est un AA dans toute sa splendeur !!! sans aucun doute !!!
Tu peux te moquer totalement des lois belges, où que tu ailles ! Wink

C'est vrai, Chris, c'est un AA qui s'affirme... et depuis mon arrivée sur le fofo, il a bien changé !!! fini le AI qu'on m'a vendu  blasé
Il a attrapé une de ces fourrure ces derniers mois ... j'aurai mes pelotes plutôt que prévu  mdr
Sur la photo ou il est mouillé, on voit bien l'épaisseur de sa fourrure ...

Ah tu vas comprendre ta douleur à la prochaine mue, ma pôôôv' Georgette !!!! moquepleurderir

Saku m'a fait sa première VRAIE mue vers 2 ans et demi....
Et les 2 ou 3 suivantes ont été pires, avant que ça se stabilise....
Bon courage..!! Winklol

Il est trop beau Marley coeur
il a bien changé, une bonne musculature le change complètement et ca lui va a ravit coeur

marley affiche la même tronche d'andouille qu'oki quand il fait du terrassement! lol ils sont trop drôles quand ils font ca! mdr

mais il est de plus en plus costaud et fournis en poil!c'est bien un mâle et un AA!beau gosse marley! foulove

Kevin, Hasko est grand, très grand et magnifique foulove
L'ayant vu en "vrai" , il doit dépasser largement les 70cm !!?  voimal

Marley est grand aussi mais c'est surtout un gros n'ours "Balou" avec sa tronche d'andouille pleurderir  quand il fait semblant de travailler ...
Oki est pas mal non plus ... dès qu'on dépasse les 40kg, ils imposent tout en restant des gros bébés balourds  langue

+1 avec georgette! faut les voir ces neuneux tout carrés costaud avec leur peluche dans la gueule et a réclamer un calin!ou l'air barge avec les canines a l'air et les oreilles en avion quand il pique un sprint!et quand il creuse.... mdr il y va comme un dingue avec cette tronche d'andouille (si si c'est vraiment ca!)!

autant il peuvent impressionner en gardant la maison ou quand ils sont pas content, autant ce sont des gros bébés balourds pas crédibles a d'autres!c'est nos gros durs au coeur en guimauve! sourcils

Georgette a écrit:
Kevin, Hasko est grand, très grand et magnifique foulove
L'ayant vu en "vrai" , il doit dépasser largement les 70cm !!?  voimal

Marley est grand aussi mais c'est surtout un gros n'ours "Balou" avec sa tronche d'andouille pleurderir  quand il fait semblant de travailler ...
Oki est pas mal non plus ... dès qu'on dépasse les 40kg, ils imposent tout en restant des gros bébés balourds  langue

Tjr 70 cm voir 70.5 et ses 38 kilos mon lapin ^^ Mais a se que j'ai comprit on a tendance a réduire la taille de l'akita j’avais l’impression d'avoir un poney a la rencontre akita lool

Je voulais montrer la métamorphose de Marley sur 3 mois !!! 20 kg les sépare.
Marley à 5 mois et à 8 mois (avant son accident) - 08/2012
Malgré sa tête de tueur à 8 mois, il se laissait encore enlacer par les enfants, se laissait caresser par tout le monde et tous les copains pouvaient encore rentrer à la maison ... Le beau vieux temps pour les enfants du quartier  confused

Mon avant /après ta rendu nostalgique?
C'est hallucinant comment il a changé d'un coup!
Il préfère ne montrer que de la tendresse a ca famille pour en donner plus!

Oui et non ... Tu as mis Kasiu à 2 mois et à 6 mois ... et quel changement, et ce n'est pas fini ...

Il y a tellement de petits kitous pour le moment ...
Et certains ne voient pas encore ce que le petit kitounet va devenir !!! physiquement et en comportement ...

Et je trouve que sa tête d'aujourd'hui est beaucoup plus "posée" plus "adulte" que celle de 8 mois ... il forgeait son petit caractère  pendu

• Créer...