toche54 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui je sais s'est encore un bébé kasiu. Mais ca grandi ci vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ho Georgette je te sent nostalgique ! Pour Hasko aussi il est loin le temps ou les enfants venez caresser Hasko maintenant il passe sur la route devant chez moi et ne joue même plus devant la maison! Monsieur ne veut plus sortir si il pleut on y arrive finalement il est moins différent des autre que ce que je pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour la pluie, Kevin ... c'est pareil !!!Monsieur préfère se retenir (et des fois, je me demande comment ils font pour rester si longtemps) ... il veut pas se mouiller !!!Entre deux gouttes, j'essaie qu'il aille dans le jardin pour faire un petit quelque chose ... que neni ! J'insiste, ... il me regarde d'un oeil et fait semblant de rien, comme s'il ne m'entendait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 tranquille sur le fauteuil , il fait très posé Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi aussi Christelle, c'est pareil .... quelle vie de chien ... Il ronflait en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbe la photo, j'adore !A les voir comme ça, ils nous feraient presque croire que c'est dur la vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Vraiment trop dure la vie pour marley..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Marley ... en pleine action juste avant de s'endormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 trop sympas tes photos !!j'adore sa bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 rhoooooooo je te collerais de ces gros bisous sur cette peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Super les photos, Marley est vraiment trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est trop beau,on a trop envie de le câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci à toutes pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Marley avec ma fifille chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Quel gros calin!! ils sont beau tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Kasiu fait la même tête mais ca rend pas pareil x)Belle photo de ta fille et ton loup, il a l'air si gentil, on dirai un gros nounours :)Les akita on tellement de peau que c'est encore plus plaisant quand on les sert dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour Georgette,Je t'ai envoyé un message privé Au fait...j'adore la tronche de Marley sur le canapé avec tete de pauvre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci Laetitia ...C'est un gros paresseux ... il tombe comme une masse sur le canapé comme s'il avait travaillé dans la mine 24H !!! Et quand on lui demande quelque chose ou que l'on lui tend une friandise, tu as intérêt à pas être pressée ... c'est quand il veut ....... Et quand il est "éveillé" ... c'est un vrai pot colle !!!Il " s'occupe de tout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je franchis assez rarement la barre avec en-dessous "Trombinoscope des chiens"... Désolée, mais la plupart du temps je n'y arrive pas encore...Mais je ne regrette pas l'avoir fait ce soir, et d'avoir vu cette grosse bouille d'amour... Et ta fille, qu'est-ce qu'elle est joliiiiiie....! T'as intérêt à lui attacher Marley aux baskets si tu ne veux pas voir tous les mâles des environs la langue pendante derrière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Chris, elle râle déjà bien comme çà.Quand Marley était plus jeune, tous ses potes - amis et amies - venaient à la maison ... Marley "acceptait" ... mais déjà, ils ne pouvaient pas se coller trop à elle, il se mettait entre eux deux Aujourd'hui, elle râle parcequ'ils ne peuvent plus venir (je l'avais déjà dit) - elle faisait de temps en temps des petites soirées à la maison - aujourd'hui il y a tout au plus 3 habitués qui viennent ... mais ils sont aux anges, car quand Marley aime ... c'est magique Pour mon fils (19ans) c'est pareil ... mais il râle moins Ses potes aussi sont catalogués ... quand ils sonnent à la porte, ben c'est mon fils qui sort sur le seuil pour papoter car la dernière fois, Marley a manqué d'en bouffer un Ma fille (24ans) ne m'en voudra pas ... mais son dernier petit copain en date, elle a dû AVANT qu'il vienne chez nous, aller chez lui plusieurs fois pour revenir avec l'odeur de celui-ci Dès le départ, elle l'a mis au parfum ... du coup, il a paniqué ... donc voilà pourquoi toute cette comédie !!!Le jour "J" elle revient avec lui à la maison ... et je l'avoue, j'ai mis la muselière à Marley.Le pauvre mec est resté de marbre mais a fait des efforts de titan pour se mettre à l'aise .... Marley s'est approché, l'a senti et l'a accepté. J'ai enlevé la muselière, il s'est rapproché du garçon qui était à table ... si vous aviez vu le garçon, il suait des gouttes !!!Donc, oui Chris, si Marley est dans le coin ... Sephora sera pas de sitôt mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&Carine 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Georgette a écrit:Marley ... en pleine action juste avant de s'endormir ...Marley est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci pour mon gros n'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 la dernière photo est top!il est vraiment mais vraiment...pas stressé! et te regarde avec les yeux de l'amour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Depuis environ 2 mois, je mets Marley dans la petit voiture.Sur la banquette arrière, il met son derrière sur le siège et ses 2 pattes de devant au sol.Je fais de courte distance ( environ 3Kms, puis j'en fais 2 ou 3 à pied ) car c'est quand même dangereux Tous les soirs de la semaine et les matins du W.E ... dont voici une photo ... et bien évidemment, il détourne la tête quand je le photographie !!! Grâce à ces petites balades, il voit un peu plus de paysages ruraux dont:- une prison entourée de champs avec 2 rues menant à elle >>> lors de cette balade, dès qu'on a approché la prison, il s'est arrêté, a regardé au loin et a fait demi tour ... il n'a pas voulu passer à côté.- une maternité réputée en Belgique (Clinique Saint Vincent) >>> lors de la balade, il s'est arrêté près de la pouponnière (enfants abandonnés) et ne voulait plus partir et pleurait... il entendait les enfants.- l'hôpital de la Citadelle de Liège >>> lors de la balade, il est resté dans le parc - ancienne citadelle de guerre - et s'est dirigé tout seul vers le petit cimetière des soldats de la 2ème guerre (environ 30 tombes) ... il marchait lentement comme par respect, cela m'a ému.- 2 beaux parcs >>> lors de la balade, je faisais très attention car dans ce bled, l'akita est interdit !!!- un parc industriel >>> lors de la balade, il y avait un groupement de jeunes, il a stoppé net ... les a regardé, a avancé bien droit, le torse bombé - j'avais pas peur pour moi, mais pour eux ... j'avais pas envie qu'ils fassent les petits malins ... ils ont vite vu l'engin et nous avons passé notre chemin.- ... par contre le soir, pour Marley, tous les "chats sont gris" ... tout est suspect pour lui !!! Si bien que des fois, on rentre plus tôt que prévu car dans les rues désertes, dès qu'une personne sort de chez elle, il a tendance a être plus "protecteur" et a grogner plus vite il n'avance plus et attend !! donc j'ai l'air malin ... les personnes me regardent d'un air douteux !!! IL N'AIME PAS quand il fait noir ... du moins quand je suis avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 La commère en toute circonstance....N'empeche c pas bete de lui montrer le coin a l'abri dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Trop beau Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Kasiu est pareil, dès qu'il fait nuit, dès que l'on voit quelqu'un il aboi, grogne, s'arrête. (déjà en temps normal si un homme, que les hommes, s'arrête et le regarde, je dois le tenir avec le harnais car il est pas content du tout...). Mais la nuit, il nous "protège" même des scooters garé x) Un soir on était chez des amis avec Kasiu et on y voit un homme, qui marche super étrangement, sa m'a un peu fait flipper, Kasiu l'a vu de loin lui a montrer son mécontentement, le ga s'approche, et commence a nous parler. Le ga était visiblement un grand brûlé, mais il était gentil, il voulait caresser Kas', malgré les alertes, quand il a voulu s'approcher, je l'ai vite retiré, il avait sa crête près a lui sauté dessus :/Maintenant j'évite les gens la nuit, on sait jamais. Nos kitous samouraï nous protège :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique Marley C'est une bonne idée ces petites ballades, ça donne des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je poste ici pour vous dire que je me suis inscrite sur Facebook C'est une initiative de ma fille ... Si vous me voulez comme amie voici mon nom d'inscription: Georgette Bnn Pour la suite c'est une autre histoire ... Et je profite ... Une tite photo de mon balou en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ah super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je t'ai envoyé une demande ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon Georgette quant est ce que je vais pouvoir prendre Marley dans mes bras lui faire un gros calin ? il dira rien si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Voila Georgette j'ai envoyer une invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Djsalard a écrit:Bon Georgette quant est ce que je vais pouvoir prendre Marley dans mes bras lui faire un gros calin ? il dira rien si ? Kevin, il faut se voir quelques fois, comme çà quand je rentre, il va sentir ton odeur et progressivement il va t'accepter.Quand tu rentreras à la maison pour la première fois, je lui mettrais la muselière et c'est là qu'on verra si tu lui plais Ecoute, c'est la seule procédure qui marche pour le moment !!!La semaine dernière, un nouveau copain de ma fille a fait son entrée (après avoir suivi la procédure ) ... le copain a été accepté ... si bien que le dit copain est resté avec Marley tout le temps, tu imagine la tête de ma fille C'est tout ou rien avec mon gros !!! Quand il aime ... on ne peut pas faire autrement ... et quand on le rencontre pour la 1ère fois, et bien on ne s'en défait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Eh ! Moi aussi du coup j'veux faire des câlins à Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Même procédure pour toi Esther ... sauf que Marley est plus soft avec les fifilles ... donc plus facile et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon anniversaire gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci beaucoup Esther Hé oui ... mon gros a 3 ans aujourd'hui !! Chez nous avec Marley:... " Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiEt quoique tu fassesL'amour est partout où tu regardesDans les moindres recoins de l'espaceDans le moindre rêve où tu t'attardesL'amour comme s'il en pleuvait " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Maintenant que tu parles de cette chanson.... Ca représente plutôt très bien l'amour pour nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Yep!Joyeux anniversaire gros loup !Plein de câlins... virtuels, de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Joyeux Nanniversaire le tout beau! Pour ma part (même si je l'ai déjà dit!), c'est l'un des plus beaux spécimens de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Inuki et moi, souhaitons un tres bon anniversaire à Marley. Plein de bisous, papouille et câlin ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 oh bon anniversaire Marley! Fais lui de gros calins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon anniversaire Marley je suis sure que tu vas être hyper super gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon anniversaire joli Marley Je t'envoi pleins de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Un grand merci à toutes les copines pour mon balou !! Tous vos câlins et bisous seront transmis quand je rentrerai du boulot ...Sabrina: merci pour le compliment c'est peut-être parce qu'il est différent du "standard"Elisabeth: tu l'as vu en vrai ... c'est pour çà les bisous de loin !! dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, car quand Marley "accepte" on ne peut plus le quitter Françoise: le gâter ... bien sûr ... si je ne me trompe pas, le coussin à mémoire de forme comme Setsuko ... il l'a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon anniversaire Marley suki et moi , te faisons de gros bizous et de belle papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Joyeux Woufniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites