magchoun 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARLEY BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Encore merci pour mon amour de Marley !! Déjà 3 ans ... et il nous épate toujours de plus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Georgette, tu as tout à fait raison... c'est dommage qu'on soit si loin car j'aurais bien aimé entrer dans le cercle restreint des privilégiés de Marley... avec le risque pour toi, que je ne puisse plus me passer de lui !!! Bon, par sécurité, je vais en rester aux bisous virtuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 La tête de mon pôv Marley au moment des pétards de cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Exactement la même que mon Boss Il était vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 j'ai de la chance car Shin'Jin s'en fou mais Eiji est terrorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 j'ai de la chance car Shin'Jin s'en fou mais Eiji est terrorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ma fille lui donne une bouteille d'eau ... il y a encore de l'eau dedans !! Bravo sur le lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah bah bravo ! Ah Marley...Marleeeeey.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais quel beau mec! Les bouteilles d'eau ça me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 hé hé sacré Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Qu'est ce qu'il est beau ce "petit " Marley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci pour mon gros bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Grrrrr il est tellement beau ( que dis-je magnifique ! ) que j'ai envie de lui faire un gros câlin ! Toujours aussi beau Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'étais en train de revoir ce looooong post, pour regarder les photos et faire des comparaisons avec Hina....Quand on regarde les détails, c'est fou ce qu'ils ont comme points communs !!Vous ne le voyez pas sur les qlqs photos d'Hina, mais, comme Marley, elle a les oreilles brunes, moins épaisses que l'AI, mais peut-être un peu plus en avant que Marley... Ses yeux aussi ont la même forme, et avec ce "trait" faisant un arc au-dessus de chaque oeil, comme dessiné... que je n'aime pas chez les blancs et roux, mais qui j'adore chez les bringés...Elle a aussi ce sillon frontal très prononcé, et même des plis parallèles qui se forment lorsqu'elle dresse les oreilles et est attentive..Tout ça en plus de sa "tronche" normale lui donne des expressions très accentuées et diverses !!Elle a plus de blanc au-dessus des yeux que Marley, mais elle donne aussi cette impression d'avoir une "boule de peau" au-dessus des coins intérieurs..Et la couleur brune, pas rousse.... Mais Marley a un urajiro, pas Hina !! Le seul vrai blanc qu'elle ait apparait sur sa tache sur l'omoplate droite, et aux bouts des pattes ! Sinon c'est du beige/roux/brun ! un peu rouan, comme les chevaux, pour ceux qui connaissent Et son sous-poil.... ça c'est une découverte pour moi, car il est marron... un joli marron lumineux, tirant un peu sur le roux... Alors que les akita ont plutôt un sous-poil allant du blanc au noir et passant par tous les gris !Ton Marley, comment est son sous-poil ??? Je veux dire aux endroits autres que le blanc.. Quand je te dis qu'ils ont des lignées semblables, même sil y a une différence de corpulence !! Ce sot des "akita belges", comme je disais sur un autre post = savant mélange d'AA et AI !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Et bien c'est chouette cette comparaison entre Hina et Marley ... Perso, en ayant vu la première fois Hina en photo, j'avais remarqué une "ressemblance" ... surtout son regard m'avait frappé, ensuite sa couleur ... Et tout çà avec un vocabulaire on ne peut plus pro !! Chose que je sais pas faire ... Pour le sous poil de Marley, il est beige/brun.En voilà une nouvelle ... l' "akita belge" ... joli !! La belle Hina à 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Dire que c'est sur cette photo que j'ai craqué.... Et maintenant je ne la reconnais plus...Oh c'est toujours la même bouille ! Mais c'est l'expression, surtout celle des yeux, qui a changé....Maintenant, il n'y a plus cette lueur inquiète qui altérait son regard... ce sont des yeux clairs et francs, que j'avais donc vus "à l'époque", qui sont là aujourd'hui...Elle commence une mue cette nounouille !!! Comme si c'était le moment avec ces températures !!! Pas question de la brosser pour lui enlever rapidement !Et avec le poil qu'elle a mis depuis 1 mois et demi, ça va être joyeux..!!!! Je trouve des touffes un peu partout, qui roulent dès qu'il y a un peu d'air qui les poussent.......................Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ça me fait..... moi qui rouspétais car j'en avais marre des poils partout... ben je ne me reconnais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ça doit tellement te faire du bien ! :)Courage pour le brossage la mienne me fait une mini mue...Et oublie pas les photos de la belle Hina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 La neige ... il en a profité, demain c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Il a l'air d'adorer! Nous aussi on en a vite profité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Il a fait son "petit" fou !!! J'ai mis petit entre parenthèses, car qu'est-ce qu'il a un beau poitrail !!!! Tu es sûre qu'il ne fait QUE 43 kg !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Toujours aussi beau Marley ! Ca lui va tellement bien, la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Oooooh, tu vas dire que je suis bizarre Georgette, mais est-ce que tu pourrais mettre des photos de la queue de Marley !!?Parce que au vu des dernières photos dans la neige, je crois bien que j'ai trouvé un autre détail commun avec Hina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 il est magnifique Marley:43: !!! lui aussi a l'air d'adorer la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Chris a écrit:Il a fait son "petit" fou !!! J'ai mis petit entre parenthèses, car qu'est-ce qu'il a un beau poitrail !!!! Tu es sûre qu'il ne fait QUE 43 kg !!??? Tu as raison Chris On vient de peser Marley ... mon homme pèse 70.5 ... il l'a porté et très vite j'ai regardé la balance électronique ... 119.5 !!!!Donc ... mon gros pèse 49Kg !!! Je savais qu'il avait probablement pris sur 1 an et surtout qu'il s'était élargi ... du coup... moins grand ! mais j'attendais d'aller ce printemps chez le véto pour ces rappels de vaccins et là ... j'aurais vu !Et voilà les photos de sa queue comme tu me l'as demandée et une de face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Wooooow ! 49kg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Et merci les filles de vos messages pour Marely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 49 kg !!??? ben voui quoi, c'est bien un amerloque... y a plus de douteQuant à sa queue, non ce n'est pas la même forme que Hina....Elle, elle n'a pas un bel "escargot", mais ça fait comme un "coude" avant l'enroulement... !!!! J'ai même demandé à ma véto/ostéo de regarder si elle n'avait pas eu une cassure.. mais non..!! Il faudra que je la prenne ne photo... mais là, balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tant qu'il y a de la neige !!! Désolée pour la netteté des photos ... c'est avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Extra Marley dans la neige! Vous en avez eu pas mal visiblement... nous, rien vu à Lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ce soir ... des "petites" photos de et avec ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 février 2015 Sympas les photos!!! j'aime beaucoup la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci Sandrine ... Oui !!! Elle l'ennuie tout le temps ... il était en train de bailler le pôv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 49 kg dit donc le beau pépère...je le trouve de plus en plus beau Marley il s'est vraiment éclaté il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci Laetitia ... oui ... 49kgJe sens qu'on va se faire engueuler chez le véto ... Quand il s'est fait opéré des ligaments, à 8 mois, il pesait 40kg et là le véto m'a dit qu'il ne devait plus prendre de poids pour ménager sa patte ... c'était sans compter qu'il n'était pas encore "fini" Au printemps dernier(2ans), à sa castration, il faisait 43kg ... elle nous a dit "ok c'est limite"Sur 9 mois, il a pris 6kg ... donc 49kg à 3 ans ...Au printemps, rappel des vaccins ... je vais certainement tenter lui expliquer que Marley est devenu presque adulte ... enfin, elle est véto elle devrait connaitre l'évolution.Elle sait qu'il ne mange pas beaucoup.Soit, peut-être va-t-il perdre un peu d'ici là, car en hiver, il a tendance à faire le gros feignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 5 février 2015 il est devenu bien beau ton Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 6 février 2015 Magnifique Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci à vous 2 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Mon gros vue de face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Superbe il est magnifique le marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 mars 2015 joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oh la vache !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Meuh c'pas une vache ! Rolala ! Chris cha va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 mars 2015 toujours aussi beau Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites