Tif' 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ouahhhhhhhh Il est juste magnifique Marley Quel beau garçon bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci à vous tous pour mon Marley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Quelques photos récentes de mon gros balou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 19 avril 2015 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 19 avril 2015 tres tres belle photo et tres beau Maley , j'adore sa bouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Qu'il est beau. Il est vraiment imposant, belle prestance. Le petit surnom "gros balou" lui va à merveille.J'adooooore sa bouille sur la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Merci tout le monde pour mon gros !!! Il vous souhaite une bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mai 2015 MAIS ! J'avais pas vu cette photo !Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Balade de cet aprem ...Fatigué moi ... longue balade ... j'ai plus 1 an moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Le beau Marley Je comprend que tu en sois gaga de ton gros loulou. C est un chanceux lui il à pu faire trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merci Lolita ... C'était normalement une balade organisée pour les kitous de Liège ( enfin une bonne partie ) et ben, je me suis retrouvée toute seule ... plein de monde, plein de chien ... pas d'akita ... et oui !! j'étais au bon endroit Pas grave, il faisait très beau en plus, nous étions contents tous les deux d'être là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Aaaaah la dernière photo J'me coucherai bien contre son beau bidou T'inquiètes Georgette On fera une seconde balade akitalienne tous ensemble comme la dernière fois et on sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Waouhh !!! Splendide Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oh oui Esther !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mai 2015 La môman de Tao a posté un parc il y a quelques jours, qu'elle avait proposé apparemmentsur le post de balades, à Enghien. Je sais pas si c'est loin par rapport à chez toi. Je veuuuuuuuux une balade akitaliiiiiiiienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 juin 2015 En vadrouille dans l'eau ...En dehors de l'eau ...A la maison ...Cool mon gros nours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Il n'aurait pas perdu un p'tit peu le beau Marley ? J'aimerai bien emmener Seika au bord d'un étang et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je sais pas s'il a perdu, on l'a plus peser .... Mardi prochain chez le véto, on verra bien.J'espère qu'il ait un peu perdu, pour pas se faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai l'impression un peu, vers les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Il en impose ton Marley. Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Oh Marley ..... Vivement le 20! Vivement le 20! Vivement le 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci à toi Esther, Willcox et Sabrina pour mon gros ... Moi aussi Sabrina ... Vivement le 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Toujours autant de classe le beau Marley.Quel prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Mon beau gros Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Le beau marley ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Oh Marley Belle photo ou vous faites un câlin .C'est un pépère qui à la belle vie ça, avec une maman qui prend bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites