Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iron01

Chien qui rote

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Desole pour ce sujet un peu "sale" mais je me pose quelque question.
Apres avoir mange sa gamelle , notre chien rote.
Du coup, je me demande si c'est parce qu'il mange trop vite ou si c'est parce qu'on a change ses croquettes

Le votre rote t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol  j'adore se forum ne tinkiéte pas le mien rote aussi il péte méme en balade surement par joie je ne c'est pas bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un akita américain qui rotait dès qu'il avait fini ses repas et c'était à chaque fois:38: mais bon ,c'était un mâle, les garçons 'est toujours plus cochon que les filles lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai un mâle à la maison. hein?  Oui, ma chienne rote de temps en temps et elle préfère être à nos côtés
pour nous faire partager et urine après les arbres et poubelles. bravebete 

Mais elle ne pète pas. foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien son frère Kyo lui a le hoquet!! Wink et quand ça lui prends ça dure un moment il nous regarde le pauvre l'air de dire j'en est ma claque "faut que ça s'arrète"blazé 
Caresse au beau Iron, aussi beau que son frère coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'ebisu lui aussi rote .. le plus souvent c'est quand nous sommes à table .... autant dire .. bon appetit ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
J'ai connu un akita américain qui rotait dès qu'il avait fini ses repas et c'était à chaque fois:38: mais bon ,c'était un mâle, les garçons 'est toujours plus cochon que les filles lol 

Ca...ca reste a voir... Emiko rote apres chaque repas. Et des fois pete aussi mais rarement mais bruyamment une vraie princesse quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki rote systématiquement après chaque repas. de préférence en venant nous voir, face a nous.des moments aussi je le regarde "qu'est ce que tu veux", et lui, ben il rote!
il pète rarement et quand c'est le cas, il se regarde le trou de bal de manière perplexe style "ben c'est quoi?", et ensuite il part se coucher ailleurs en soupirant!

quand je me parfume il eternue (agréable...), et quand il boit il en fiche partout et s'etouffe en plus....bref, il est pas très doué des fois!maicavapas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku aussi rotait assez souvent, toujours après un repas !
Mais elle ne pétait jamais (2 ou 3 fois/an !)

Roter après un repas, c'est normal, car ils avalent de l'air en même temps que leur nourriture....
Mais péter n'est pas normal : c'est plutôt le signe d'une digestion difficile et pas trop adaptée à leur organisme et leurs besoins... saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...