Georgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 J ai changè de boite mail, alors j ai ètè obligée de me rè inscrire ....Je suis la maitresse de MarleyEn plus, mon homme m a offert un nouvel ordi, et j ai un clavier "QWERTZ" au lieu AZERTYJ ai difficile car je ne trouve pas les accent et autres....A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 je crois que tu pouvais changer ton adresse en allant sur ton profil.... Mais bon, c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai essayé, mais je n y suis pas arrivée.Par contre, Chris, si tu pouvais me dire comment effacer ma 1ere adresse, car je suis toujours active et comme c est celle de mon boulot J ai bien cherché, je ne vois pas ou aller... Merci et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Le plus simple serait d'annuler ton premier compte... Mais il ne faudrait pas que tous tes messages soient ainsi supprimés... Ben il faudrait que tu vois avec un admin ou un modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonini Georgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Joyeux anniversaire Georgette !!!!J'espère que tu profites bien de tes vacances avec ton gros loup ! Gros bisous et une pensée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon et heureux anniversaire Georgette!!! J'espere que tu profite bien de tes vacances avec Marley!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Papouilles à Marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Raaaaaaah.... Georgette a trop de posts où on peut lui souhaiter son annif' !!!! J'ai suivi linchak sur "mes petites vacances"..! alors ici je lui fais juste un gros bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Merciiii beaucoup les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites