izumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour nouveau sur le forum Je m'appelle denys , j'ai 41 ans , du tarn et garonnemon Akita, se nomme i-zumi, elle va avoir 4 mois le 26 novembre. adorable sociable et j adore quand elle fait la sourdeà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour izumi a écrit: j adore quand elle fait la sourdenormal, c'est une femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour Denys, soit le bienvenu parmi nous avec ta petite puce. Linchak, j'ai entendu la porte claquée, je ne suis pas trop sourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour et bienvenu Denys, et doudouce à I-ZUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Eurêka55 a écrit: Linchak, j'ai entendu la porte claquée, je ne suis pas trop sourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à toi, Denys, et à ta "petite source" ! C'était le nom de la maman de ma grosse.... izumi a écrit:mon Akita, se nomme i-zumi, elle va avoir 4 mois le 26 novembre.adorable sociableProfites-en, car ça ne durera probablement pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites