KYOKU 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Iwa grandi, j'ai pas encore démarré son trombi et le temps passe; elle viens d'avoir 8 mois En mars je la tenais dans mes mains elle avait 10 jours...Mais ou est Charl'Iwa? 4e en partant du bas 4 mois5 mois6/7 moisCelle là je l'adore..n'en déplaise à certains 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Iwa est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ha oui elle a bien grandit !!! si tu a une petite photo ou on la voie de profil je suis curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 9 mois et un premier Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Au début j’étais pas grand fan des bringés mais au final quant je vois les petites femelle avec de beau plastron blanc comme sa tienne sa donne envie de prendre une copine a Hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 A l'image du PapaEt de la Maman (un peu fatiguée des Pti loups sur cette photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ta puce est trop belle ! Egalement pas fan des bringés,la tienne et ses parents sont tout à fait à mon goût,pas trop foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Iwa est très jolie, sa couleur est vive, un beau gris et un beau col blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Georgette Bonini a écrit:Iwa est très jolie, sa couleur est vive, un beau gris et un beau col blanc Ca fait un peu pensionnat de jeunes filles chez les bonnes soeurs, ton histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Un peu, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Gourmandise, c'est fatiguant la mastication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est pile poil mon style de bringé favoris! <3 Avec du roux dedans! <3 Lalaye, elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 BelphAssura a écrit:C'est pile poil mon style de bringé favoris! Lalaye, elle est super belle ta puceLalaye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 KYOKU a écrit:BelphAssura a écrit:C'est pile poil mon style de bringé favoris! Lalaye, elle est super belle ta puceLalaye ??? C'est mon équivalent de "houlala!" XD désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Joyeux Anniversaire à mon Loulou,1 an depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Promenade de Pâques ... qui se terminera par un bain... à la maison Iwa galope après les vaches http://youtu.be/t5Rhge4KgVMCe n'est pas de la terre http://youtu.be/wyBCe1n9sNs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Joyeux anniversaire à Iwa Toujours aussi belle la louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Georgette a écrit:Joyeux anniversaire à Iwa Toujours aussi belle la louloute ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites