picababou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=18624591][/url]https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=18624591][/url]https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18624591][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=18624591][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Joli chien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 7mois 22kg pou. 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oulala ... comme il a grandit, cette position assise met en valeur son beau pèpète ... hihihiIl est trop beau Et paraît très grand, élégant, ahhh c'est louloup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 février 2014 salut!! Suki à 8 mois demain , il pèse 23 kg pour 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Oh, mon Dieu, quel louloup d'amour Et le coup de folie, je revois Marley, y sont fous nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 4 février 2014 coucou Sandrine!Voilà de belles photos d'un loup très mimi!!juste un truc qui me fait tilt!attention au harnais pour nos jeunes loup durant leur croissance, ca déforme l'ossature du chien, car ils grandissent vite! comme faire attention aussi aux escaliers, aux pentes raides et aux saut de cabri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 février 2014 Okinawa&maan a écrit:coucou Sandrine!Voilà de belles photos d'un loup très mimi!!juste un truc qui me fait tilt!attention au harnais pour nos jeunes loup durant leur croissance, ca déforme l'ossature du chien, car ils grandissent vite! comme faire attention aussi aux escaliers, aux pentes raides et aux saut de cabri! merci pour mon loup Mariane! pour le harnais , depuis que tu m'avais fait la remarque ( il y a un certain temps maintenant Okinawa&maan a écrit:ta louloute a une bonne bouille! juste, si je peux me permettre, je ne me rappelle plus l'age de ta pupuce, mais le port du harnais est déconseillé pour son ossature avant un bon an et demi! (comme les montée raide ou descente, les escalier, les sauts etc...) j'ai vu qu'elle avait aussi le collier, alors peut être que vous le saviez déjà. mais si elle tire avec le harnais, ouille ouille!et bienvenu!) je ne l'utilise plus , il promène au collier!!! et ca ce passe très bien!! les première photos du post date un peut maintenant , elles ont été prise en septembre merci georgette pour ces compliment mais effectivement il sont fou c'est loup!!! leur maitre aussi des les filmer ps:tu remarqueras que je suis tes instructions à la lettre !!! mais merci du conseil! bizs a toi et a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 4 février 2014 lol, et moi je radote c'est grave a 30 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hahaha il est trop marrant dans la vidéo ! Ça m'éclate de voir ça, la mienne a dû me faire 4-5 coups de folie seulement, je suis "déçue" . Mais c'est pas plus mal en appart ^^ Et j'adooore le chat là au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 février 2014 Cool ta video ^^ c'est un gros lapin comme le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Trop marrante ta vidéo, j'aime bien comme il se bouge il est élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 février 2014 salut!! merci pour les compliments, ils ont été transmis !!Voila quelque portrait de cet après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 février 2014 Voilà, je calcule Sandrine, Suki a 8 mois ... Quel loup d'amour J'adore la dernière qui est la 2ème en couleur ... mais en noir et blanc c'est chic !!Je sais pas ce qu'il regarde, mais il attend là ... lolEn fait la 1ère est jolie aussi, la 3 ème il médite ... très zen, très beau Je les aime toutes en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 février 2014 Magnifique !!! J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ha top tes photo j'ai justement essayer de faire des gros plan de Hasko aussi hier soir il bouger beaucoup j'en avais une super mais j'avais pas vu ses canine bloquer sa babine d'un coté donc pas top top tres simpa en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci, merci Il est cool pour les photos, il se laisse bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 7 mars 2014 voila quelque photo du jour!! 9 mois 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... Mais les autres sont toutes aussi jolies.Un beau n'ours blanc Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 mars 2014 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ho quel bouille le regard de ouf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 On retrouve toujours un peu les memes expressions c'est marrant ...cet air precieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Citation :il est vraiment magnifique coeurmerci , merci !!!!Citation :On retrouve toujours un peu les mêmes expressions c'est marrant ...cet air précieux lolc'est bien vrai mais je suis pas aussi douer que toi , pour les photos et mettre les détails en avant!!!Citation :Ho quel bouille le regard de ouf :p lol c'est un tombeur!!! :35Citation :Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... coeur Mais les autres sont toutes aussi jolies.Un beau n'ours blanc fleures fleures Sandrineje suis assez d'accord et puis a la maison c'est quand même plus facile de prendre les photos car en promenade dés qu'il me voit accroupi , il arrive en courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 mars 2014 picababou a écrit:Citation :Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... coeur Mais les autres sont toutes aussi jolies.Un beau n'ours blanc fleures fleures Sandrineje suis assez d'accord et puis a la maison c'est quand même plus facile de prendre les photos car en promenade dés qu'il me voit accroupi , il arrive en courant!!!!!C'est comme toi Sandrine, et c'est pour çà que j'ai toujours Marley couché ... lolIl n'aime pas les photos, dès que je viens avec mon portable, il se taille. Et en promenade, pareil ...On va persévérer Sandrine, je sens que c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je suis de plus en plus fan des akitas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Avec le beau temps de ce week-end , nous sommes sortis balader, j'en ai profité pour faire quelques photos!!!!Ps mes parents ont offert a suki , un harnais julius , donc voila la première sortie avec ce harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 balade à la mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Superbes photos et surtout magnifique mannequin/poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ben ..!! tu sais faire de belles photos, toi, en extérieur ... Qu'est ce que tu racontes !? Pour Suki, il est, comment dire ... un amour de kitou blanc Blague à part, il sait qu'il avait un beau harnais en plus Il ressemble de plus en plus à Hasko de Djsalard.Grosses papouilles à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mooow qu'il est beau !!! Nous aussi on était à la plage ce WE, avec ma puce qui a presque le même âge On dirait qu'il est tout le temps en train de sauter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 mars 2014 qu'est ce qu'il est beau pfffiouuuu plus je voie les blanc et plus je les trouvent magnifiques comme le père a Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour vos compliments ils ont été transmis voila quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 mars 2014 il est beau Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 9 mois et encore un petit bibou d'amour, Suki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Voila les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Belle boule de poils toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Comme çà grandi vite nos louloups ... Sandrine, Yuki devient un vrai petit bonhomme aujourd'hui, il est très beau et très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 georgette a écrit:Sandrine, Yuki devient un vrai petit bonhomme aujourd'hui, il est très beau et très fier tu veux dire Suki ? mais oui, c'est vrai, il fait le fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tiff' a écrit:Belle boule de poils toute blanche ! bon la actuellement il est plutôt marron , après s’être rouler dans la boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'vais pas vu toute ses photos c'est incroyable la ressemblance avec Hasko !! Alors je te le dit il est magnifique Pour illustrer : Hasko : Suki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 c'est clair!!!! ils se ressemble c'est fou ... il est trop beau Hasko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Désolée Sandrine, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis mêlée les pinceaux avec nos kitous ... c'est pas une excuse mais çà l'est malheureusement pour moi En plus je viens de faire les soins à Marley, je suis seule ... et il vient de me donner un coup sur la tête et avec son poids, ... j'ai mal c'est pas possible ... Enfin, rien avoir avec mes lapinoux ... Bon, je recommence, Suki a bien grandi, ressemble beaucoup à Hasko que j'aime aussi, bien que les oreilles de Suki sont plus fournis en fourrure - sont plus moumoucht - terme d'ici à Liège pour dire plus douce ... Désolée Kevin ... Je fais de gros bisous à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Georgette a écrit:Désolée Sandrine, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis mêlée les pinceaux avec nos kitous ... c'est pas une excuse mais çà l'est malheureusement pour moi Embarassed En plus je viens de faire les soins à Marley, je suis seule ... et il vient de me donner un coup sur la tête et avec son poids, ... j'ai mal c'est pas possible ... Enfin, rien avoir avec mes lapinoux ... mouchoir Ne t'en fais pas je comprend tout a fait , J’espère que Marley va aller mieux, bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 avril 2014 mon loup a 10 mois aujourd'hui !!! c'est toujours un amour, il est super cool avec les gens , il leur fait des fêtes d'enfer .avec les autres chien, hormis quelques un avec qui il a envie de jouer les autre c'est l'ignorance la plus totale( ca vient de changer , car il y a encore quelques jour c'était la fête avec tout le monde)voila quelque photos je suis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Trop beau Suki, tu trouves pas qu'en grandissant, il ressemble de plus en plus à Hasko (Djsalard) ...J'ai toujours été fan de Hasko ... aujourd'hui, vous êtes deux ... trop beaux les blancs En plus Suki a une couleur aux oreilles qui fait tout son effet - çà je l'ai déjà dit je crois !? - Bisous à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 avril 2014 mici Georgette!!! je lui transmet tes bizous avec plaisir et pour son plus grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites