Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picababou

suki

Messages recommandés

Oulala ... comme il a grandit, cette position assise met en valeur son beau pèpète ... hihihi
Il est trop beau  coeur 
Et paraît très grand, élégant, ahhh c'est louloup blanc  foulove

Oh, mon Dieu, quel louloup d'amour  coeur coeur 
Et le coup de folie, je revois Marley, y sont fous nos kitous  lol 

coucou Sandrine!

Voilà de belles photos d'un loup très mimi!!juste un truc qui me fait tilt!attention au harnais pour nos jeunes loup durant leur croissance, ca déforme l'ossature du chien, car ils grandissent vite! comme faire attention aussi aux escaliers, aux pentes raides et aux saut de cabri! Wink 

Okinawa&maan a écrit:
coucou Sandrine!

Voilà de belles photos d'un loup très mimi!!juste un truc qui me fait tilt!attention au harnais pour nos jeunes loup durant leur croissance, ca déforme l'ossature du chien, car ils grandissent vite! comme faire attention aussi aux escaliers, aux pentes raides et aux saut de cabri! Wink 

merci pour mon loup Mariane! pour le harnais , depuis que tu m'avais fait la remarque ( il y a un certain temps maintenant  
Okinawa&maan a écrit:
ta louloute a une bonne bouille! juste, si je peux me permettre, je ne me rappelle plus l'age de ta pupuce, mais le port du harnais est déconseillé pour son ossature avant un bon an et demi!Wink (comme les montée raide ou descente, les escalier, les sauts etc...) j'ai vu qu'elle avait aussi le collier, alors peut être que vous le saviez déjà. mais si elle tire avec le harnais, ouille ouille!

et bienvenu!amis

) je ne l'utilise plus , il promène au collier!!! et ca ce passe très bien!! les première photos du post date un peut maintenant , elles ont été prise en septembre  Wink 

merci georgette pour ces compliment mais effectivement il sont fou c'est loup!!! maicavapas...  leur maitre aussi des les filmer  foulol 

ps:tu remarqueras que  je suis tes instructions à la lettre !!! up 
mais merci du conseil!  bizs a toi et a oki

Hahaha il est trop marrant dans la vidéo ! Ça m'éclate de voir ça, la mienne a dû me faire 4-5 coups de folie seulement, je suis "déçue" sourcils. Mais c'est pas plus mal en appart ^^

Et j'adooore le chat là au milieu  tirlalang 

salut!!
merci pour les compliments, ils ont été transmis coeur  !!
Voila quelque portrait de cet après midi!!

Voilà, je calcule Sandrine, Suki a 8 mois ... 
Quel loup d'amour  coeur 

J'adore la dernière qui est la 2ème en couleur ... mais en noir et blanc c'est chic !!
Je sais pas ce qu'il regarde, mais il attend là ... lol
En fait la 1ère est jolie aussi, la 3 ème il médite ... très zen, très beau  coeur 

Je les aime toutes en faite.

Ha top tes photo j'ai justement essayer de faire des gros plan de Hasko aussi hier soir il bouger beaucoup j'en avais une super mais j'avais pas vu ses canine bloquer sa babine d'un coté  donc pas top top ouff ouff  tres simpa en tout cas!!

Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... coeur 
Mais les autres sont toutes aussi jolies.
Un beau n'ours blanc  fleures fleures  Sandrine

On retrouve toujours un peu les memes expressions c'est marrant ...cet air precieux lol

Citation :
il est vraiment magnifique coeur

merci , merci !!!!

Citation :
On retrouve toujours un peu les mêmes expressions c'est marrant ...cet air précieux lol

c'est bien vrai mais je suis pas aussi douer que toi , pour les photos et mettre les détails en avant!!!

Citation :
Ho quel bouille le regard de ouf :p
lol c'est un tombeur!!! :35

Citation :
Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... coeur
Un beau n'ours blanc fleures fleures Sandrine

je suis assez d'accord et puis a la maison c'est quand même plus facile de prendre les photos car en promenade dés qu'il me voit accroupi , il arrive en courant!!!!!

picababou a écrit:
Citation :
Moi j'aime bien la première parce qu'on le voit bien ... coeur
Un beau n'ours blanc  fleures fleures  Sandrine

je suis assez d'accord et puis a la maison c'est quand même plus facile de prendre les photos car en promenade dés qu'il me voit accroupi , il arrive en courant!!!!!

C'est comme toi Sandrine, et c'est pour çà que j'ai toujours Marley couché ... lol
Il n'aime pas les photos, dès que je viens avec mon portable, il se taille. Et en promenade, pareil ...

On va persévérer Sandrine, je sens que c'est pour bientôt  pleurderir

Avec le beau temps de ce week-end , nous sommes sortis balader, j'en ai profité pour faire quelques photos!!!!
Ps mes parents ont offert a suki , un harnais julius , donc voila la première sortie avec ce harnais!!

Superbes photos et surtout magnifique mannequin/poseur  lol 

Ben ..!! tu sais faire de belles photos, toi, en extérieur ... Qu'est ce que tu racontes !?  lol 

Pour Suki, il est, comment dire ... un amour de kitou blanc  coeur coeur 
Blague à part, il sait qu'il avait un beau harnais en plus  mdr2 

Il ressemble de plus en plus à Hasko de Djsalard.

Grosses papouilles à Suki  bisous 

Mooow qu'il est beau  coeur  !!! Nous aussi on était à la plage ce WE, avec ma puce qui a presque le même âge  Wink 

On dirait qu'il est tout le temps en train de sauter hihi  tirlalang 

Merci pour vos compliments ils ont été transmis langue 
voila quelques photos de plus

Belle boule de poils toute blanche !  coeur 

Comme çà grandi vite nos louloups ... 
Sandrine, Yuki devient un vrai petit bonhomme aujourd'hui, il est très beau et très fier  coeur

georgette a écrit:

Sandrine, Yuki devient un vrai petit bonhomme aujourd'hui, il est très beau et très fier

tu veux dire Suki Wink ? mais oui, c'est vrai, il fait le fier lol 

Tiff' a écrit:
Belle boule de poils toute blanche !

bon la actuellement il est plutôt marron , après s’être rouler dans la boue !!!! lol 

j'vais pas vu toute ses photos c'est incroyable la ressemblance avec Hasko !! Alors je te le dit il est magnifique  lol 

Pour illustrer :

Hasko :

Suki :

Désolée Sandrine, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis mêlée les pinceaux avec nos kitous ... c'est pas une excuse mais çà l'est malheureusement pour moi  Embarassed 

En plus je viens de faire les soins à Marley, je suis seule ... et il vient de me donner un coup sur la tête et avec son poids, ... j'ai mal c'est pas possible ... Enfin, rien avoir avec mes lapinoux ...  mouchoir 

Bon, je recommence, Suki a bien grandi, ressemble beaucoup à Hasko que j'aime aussi, bien que les oreilles de Suki sont plus fournis en fourrure - sont plus moumoucht - terme d'ici à Liège pour dire plus douce ... roll 
Désolée Kevin ...  tirlalang 

Je fais de gros bisous à Suki  coeur

Georgette a écrit:
Désolée Sandrine, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis mêlée les pinceaux avec nos kitous ... c'est pas une excuse mais çà l'est malheureusement pour moi Embarassed

En plus je viens de faire les soins à Marley, je suis seule ... et il vient de me donner un coup sur la tête et avec son poids, ... j'ai mal c'est pas possible ... Enfin, rien avoir avec mes lapinoux ... mouchoir

Ne t'en fais pas je comprend tout a fait , J’espère que Marley va aller mieux, bizous

mon loup a 10 mois aujourd'hui !!! c'est toujours un amour, il est super cool avec les gens , il leur fait des fêtes d'enfer santé! .avec les autres chien, hormis quelques un avec qui il a envie de jouer les autre c'est l'ignorance la plus totale( ca vient de changer , car il y a encore quelques jour c'était la fête avec tout le monde)
voila quelque photos

je suis caché
 hein? 

langue 

Trop beau Suki, tu trouves pas qu'en grandissant, il ressemble de plus en plus à Hasko (Djsalard) ...
J'ai toujours été fan de Hasko ... aujourd'hui, vous êtes deux ... trop beaux les blancs  coeurcoeur 
En plus Suki a une couleur aux oreilles qui fait tout son effet - çà je l'ai déjà dit je crois !? - 

Bisous à Suki  bisous

mici Georgette!!! je lui transmet tes bizous  coeur  coeur  avec plaisir et pour son plus grand plaisir!!!

• Créer...