Tif' 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!! Elle est tellement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Georgette a écrit:Trop beau Suki, tu trouves pas qu'en grandissant, il ressemble de plus en plus à Hasko (Djsalard) ...J'ai toujours été fan de Hasko ... aujourd'hui, vous êtes deux ... trop beaux les blancs En plus Suki a une couleur aux oreilles qui fait tout son effet - çà je l'ai déjà dit je crois !? - Bisous à Suki Georgette Hasko boude il dit qu'il a un joli masque roux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'adooore le roux des petites n'oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 avril 2014 En vacances chez mes parents , j'en ai profité pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Sandrine, au boulot j'ai dur à voir toutes les photos Mais au bout d'une lune, je viens de voir les 2 premières et nous avons droit au " Roi Suki " sur son rocher ... Pour la 3ème je verrais ce soir mais je l'ai au 1/4 et j'aperçois vos 2 petites têtes le reste ce soir Marley ne supporte pas les photos ... j'aimerais en faire comme toi, lui à côté de moi, et bien dès que j'arrive et que je demande à ma fille de prendre la photo ... il se taille, ohhh çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Et bien voilà, je vois la photo, Toi et ton gros loup Beau portrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Georgette a écrit:Sandrine, au boulot j'ai dur à voir toutes les photos C'est pas la première fois que je remarque cette expression dans tes messages...! Ca doit être encore un truc belge non...!? Ce n'est pas méchant hein ! pas du tout... je trouve même ça rigolo... C'est vrai qu'il devient très joli Suki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Chris a écrit:Georgette a écrit:Sandrine, au boulot j'ai dur à voir toutes les photos Ca doit être encore un truc belge non...!? Oui, cela s'appelle du belgicisme.Petit exemple, un terme que j'utilise plein de fois dans la journée: " A tantôt " qui signifie "A tout à l'heure", A demain ... -- Je quitte ma sœur et ne la reverrai que 4 jours plus tard, on se dit quant même "A tantôt"... Le terme " Oufti " est spécifiquement liégeois, qui veut dire "Waouh" ... "Super" ... Il y en a plein d'autres ... en plus mélangés avec le wallon.Allez, Chris "a torate" en wallon qui veut dire à tantôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ah ben chez moi, "ce tantôt" veut dire cet après-midi ! "A tantôt" veut dire "à cet après-midi" !! J'adore toutes ces expressions locales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oufti!merci les filles j'adore apprendre de nouvelles expressions!!j'ai d'autre photos a mettre mais je vais attendre de rentrer de vacances car sur cet ordi , je ne vois aucune photos et ne sais pas ce que je met!!allez a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 me voila rentrer de vacances, je peux donc remettre des photos tranquilou!!Rencontre avec Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Jolies photos ... Suki est très beau C'est qui Maya, on dirait que Suki la taquine ou alors Maya est une petite canaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'adore tes photos !Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Maya, est la chienne de mon oncle , elle a 5 mois et demi, une vrai coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Moi j'arrive pas à prendre en photo les crocs de Marley, il doit être édenté c'est pas possible ... Ou alors je vais trouver un moyen à mes risques et périls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Salut, voilà ce que j'ai trouvée en sortant de la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Tu as vu sortir de la douche ce gros n'ours tout blanc !! Et t'as pas eu peur ... Il fait comme chez lui en plus ... direct sur le canap.Faut le garder Sandrine, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 T'as raison Georgette, mÔsieur a pris ses aises , moi qui pensais qu'il ne montait pas sur le canap car quand je lui dit:" allez viens , monte!!" mÔsieur va sur sa couverture ... ben en fait il attend tout simplement d'avoir le canapé pour lui tout seul J'ai bien compris le message : " tu gène, tu prend trop de place môman" !!!! Mais je vais le garder quand même , je l'aime trop mon gros nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Suki avec Belle( golden de 5mois!)Mais si ,mais si, tu vas y aller!!! Photos du jour à la plage,mer déchainée, embruns... que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Vous nous donnez envie avec vos photos de vacances. Trop belles photos. Merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 mai 2014 merci Sandrine ,mais je ne suis pas en vacances c'est bien dommage d’ailleurs Mais je dois avouer que j'ai de la chance en effet, c'est une belle région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oh, je me suis trompée, tu es déjà en vacances toute l'année par ton paysage. Tu vis dans une belle région en effet. Oui, tu as beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Très belles les photos. Surtout celle où il fait un saut, j'adore! Ils sont vraiment heureux quand ils sautent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 mai 2014 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 mai 2014 picababou a écrit:Happy Suki ! J'adore quand ils sont comme ça, ils ont l'air tellement heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 linchak a écrit:tres jolies photosMerci! jo a écrit:picababou a écrit: Happy Suki ! J'adore quand ils sont comme ça, ils ont l'air tellement heureux !f'saku a écrit:Très belles les photos. Surtout celle où il fait un saut, j'adore! Ils sont vraiment heureux quand ils sautent comme çac'est clair , il était heureux , d'être a la plage...un grand espace ou il peut courir, faire des trous et allez dans l'eau ( juste les pattes biensurs ) et surtout me voir accroupi a essayer de prendre une photos ....en effet dés qu'il me voit accroupi , c'est :" moman, j'arrrrriiiive chouettte!!!!" et du coup ca donne ca!! c'est cool, je me marre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Comme il a de la chance ce Suki ... quel beau coin dis donc La mer et la plage toute l'année, un petit gâté ... et tellement heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Voila , Gros loup d'amour a 1 ans aujourd'hui !!!Il a eut droit a ses cadeau , friandise et un gros nonos! Il a bien compris la Attends , je prend une photo!! toujours délicat même quand il mange un os J'ai voulut lui prendre son os pour lui changer de place , - tu me donne ton os , gros? il me regarde et lache l'os d'un air de dire ok "tu me donne quelque chose d'encore meilleur??" je le soulève s'assoie et recommence a manger son os cette fois si a hauteur et le regard du style " Ah ouais , c'est mieux comme ca tu as raison , j'ai même pas besoin de me baisser!!! " ho la crise de rire!!!!!!!je lui met donc l'os dehors et par terre et l'air decu il s'est remis a manger !!! moi , je vous dit tout ce perd Je t'aime mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bon Anniversaire SUKI Je te fais de grosses léchouilles de la part de Marley Je le fais à sa place, car lui ferait des lèchouilles un peu particulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci Georgette , merci Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bon anniv Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 mici Kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 juin 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE SUKI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 merki Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Un an que le temps passe vite avec nos kitous. Joyeux anniversaire petit ours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Matt93420 a écrit:Un an que le temps passe vite avec nos kitous. Joyeux anniversaire petit ours blanc santé! c'est clair ca passe trop vite!!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Joyeux 1 an Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Très bonne anniversaire à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ohhh j'arrive après la bataille... JOYEUX ANNIVERSAIRE Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Tite. Photo avant de partir en vacances (1 semaine en Espagne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Trop chou ... Et Suki est de la partie pour ces vacances ..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui,oui. Je pars avec tout le monde, swiip, finou ( mon chat et celui de mes parents) et Suki ... Toute ma ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 salut salut!!Nous voila rentrer de vacances! Ça c'est très bien passé!! Suki a été un amours comme a son habitude! mais il ne s'est pas laisser approcher par les gens, et ca c'est nouveau!!petite histoire, a Estartit ( notre lieu de vacance) nous avons croiser des membre de mon club de plongée, donc on s’arrête pour dire bonjour et discute et quand je fais la bise j’entends aboyé et je vois suki se reculer, et la j’entends "ho il est peureux ton chien , c'est pas normal".La réflexion m'a profondément énerver , je me suis approcher de la nenette ( que je ne connaissais pas c’était une amie de..) et je l'embrasse ( oui, oui , sur la joue bien entendu) elle se recule et énervée elle me sort:" hé tu fais quoi!! ca va pas non!!"Ce a quoi je répond "ha tu n'a pas aimer , tu est peureuse , c'est pas normal!!! c'est exactement ce que tu as fais a mon chien donc ne t’étonne pas si il réagit comme ça , non mais franchement!!" et tout le monde a voulut toucher le beau chien blanc qui ressemble a un loup !! rrrhhhh et a chaque fois suki se reculer en me regardant d'un air:"he qu'est qu'ils ont peuvent pas me laisser tranquille non !" et a chaque fois , il est peureux , faut que tu fasse quelque chose !!et j'ai répondu d'un air blaser et énerver, vous lui sauter dessus , faut pas vous étonner qu'il vous snobe, présenter vous et peut être qu'il acceptera de s'approcher, !! quand je disait ca un pote s’était accroupi et lui tendait la main en lui parlant doucement et comme pour illustrer mes dire , suki c'est approcher!!Pour le reste des vacances des que quelqu'un s'approchait il se reculer et venait a mes pieds, sauf a une dame , qui avait un akita ( 7 ans ) il s'est laisser approcher et carresser, mais on voyait qu'elle avait l'habitude de la race!!! sinon, il a fait tourner ma mère en bourrique , car le matin on aller plonger avec mon père et ma mère nous rejoignait au bateau avec suki , sauf , qu'avec elle il ne voulais pas du tout avancer alors le trajet que faisait 20 min environ , elle le faisait en 1h , il s’arrêtait et refuser d'avancer, il voulais partir de l'autre coter !!! et pour le faire avancer elle disait allez vient on va la chercher et la c’était bon, il avancer d'un bon pas!!! et quand il me voyait c’était la grosse grosse fête, et va s’y que je te lechouille de partout et va s’y que je fais des bon de cabri , ça faisait rire tout le bateau!!! enfin voila ,c’était de bonnes vacances !en attente du départ en balade trajet retourquelques photos de paysageles ruine d'empuriles iles Medesquelques photos sous marines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 petite vidéo sous marine, juste pour le plaisir, j’espère que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Très jolies photos Sandrine ... mais la vidéo, je sais pas la voir ... "Cette vidéo est privée" !!C'est chouette ces petites vacances, l'endroit est pas mal du tout.Et Suki dans tout çà ... Heureux j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tu m'as tuée avec ton histoire de faire un bisou à la fille pour lui faire comprendre !!! Alala on aura toujours le même problème que les gens ne connaissent pas et donc ne comprennent pas l'Akita, En plus il arrive à l'age où...donc c'est pas étonnant du tout. très jolis photos en tout cas ! ça donne envie, quel chanceux ce loup Et non la video on peut pas la voir ça m'écris pareil qu'à Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites