picababou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j'ai modifier la confidentialité de la vidéo , elle devrait être visible par tous maintenant!!!oui , suki , c'est regaler aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 juin 2014 super les vacances avec Suki j'aime bcp l'histoire du bisou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Voilà, je viens de la voir la petite vidéo ... Fameux le "poisson" ... c'est une Raie ? Le fond est tellement bleu qu'au début de la vidéo et ne sachant pas que c'est sous mer, on croirait un grand oiseau dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Superbe tes photos et ta vidéo!Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Quoi??? Y'a un pb??? J'vois pas lolj'essaie le transat!!! coucou copain!! J'ai chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Suki toujours magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merki pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ils font toujours de ces tronches avec les rideaux....Et sinon le transat ? à son gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ho oui , très a sont gout!! il aime bien c'est souple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 c'est fou ce qu'ils aiment le confort!et le coup du rideau m'a bien fait rire! t'as eu raison pour l'approche des gens sur ton loup!faut pas se laisser faire! oki refuse tout de go l'approche directe, mais est tout de suite content de bisouiller quand on lui demande!il est pas avare de bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 moi,Il bizouille les mains , et exclusivement les mains!!! J'ai les mains trééés propre , et avec les gens c'est pareils, si on lui demande gentiment.... comme on disait la dernière fois, tout ce passe bien si on explique ( ben voui, pour nous c'est pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 oki lèche les jambes de ma voisine, je crois qu'il aime sa crème hydratante!par contre les autres, c'est les oreilles qu'il adore! et c'est tellement mieux de se mettre debout pour y parvenir! sinon les inconnus, c'est un peu les mains aussi. mais voilà il faut exliquer. ils sont pas idiots du tout et sont très a cheval sur les manières!ils comprennent tout!donc pas de raison de s'en priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 HAHA vous avez de la chance, si vous venez chez moi ne vous mettez pas en tong ou autres trucs du genre parce que Iyumi son truc c'est les pieds Les mains aussi mais moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Tout beau et tout gentil le Suki ... Minouch avec le rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Très jolies photos !! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 2 août 2014 Je me suis fais piquer mon transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 août 2014 Suki Toujours aussi majestueux ! Même quand on lui pique son transat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 août 2014 Il est très beau, et a des yeux très nets... surtout pour un blanc..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 3 août 2014 Il faut vraiment que je voi suki un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci a vous!!Quand tu veux kevin, si jamais vous venez dans le sud une rencontre serait top!!!j’aimerai également rencontrer le beau Hasko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 août 2014 14 mois aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 août 2014 JOYEUX 14 MOIS SUKI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 6 août 2014 L'est beau Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 août 2014 Et bien Sandrine, le temps passe !!!Deuxième photo ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 août 2014 ben voui l'est très beau...!!! Mais c'est une ombre ou il a les coudes "râpés", malgré le lit confortable, c'est ce qui m'étonne..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 6 août 2014 C juste sale... Je surveille ses coudes... Rien. C tout souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 août 2014 Aaaah tant mieux !!! Je m'disais aussi qu'c'était pô normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 14 août 2014 désolé pour la qualité de la photo! mais je la trouve sympas alors je la partage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Salut!!Voila quelques photos de mon ros loup à la rivière![/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 20 août 2014 Wahouuuu trop beau !!!!!La rivière lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oui, il s'est régalé ! Au départ il n'était pas fan, il ne voulait pas rentrer dans l'eau mais en jouant ça c bien passer. Ensuite il ne voulait plus sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 août 2014 Pas gâté le beau Suki ... ... La mer ou tu habites, la rivière ... les vacances passées ... que demander de plus !!!Très jolies photos Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très belles tes photos avec ton beau Suki Normalement l'année prochaine on tente aussi la rivière pour les vacances. Je trouve ça très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 août 2014 T'en fais pas maam personne ne te piquera ta place ,on y veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 août 2014 Très sérieux Suki ... On prendra pas ta place, oh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 28 août 2014 Georgette a écrit:Très sérieux Suki ... On prendra pas ta place, oh non ... Tu as raison Georgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour les copains et bonjour à leurs bipèdes Ca y est je suis rentrer de vacances!!!!Avec Mum, on est partie en vacances en Espagne en famille!!He bien ma foi , c'était pas mal du tout !!!! Bon ok le premier jour, je me suis fait gronder sévère! Ben voui, on arrive chez la grand mère , on fait un tour dans le jardin , pour que je découvre et alors je gratte , et fais des ppi , puis on monte a la maison , je dt bonjour, au petit chien( une petit femelle de 15 ans ) et hop je fais pipi sur la télé comme ca devant tout le monde!!!!! Alors la môman était pas contente du tout , elle a crier "NON" , alors j'ai bien compris je me suis assis contre sa jambe et j'ai plus bouger . mais bon elle n'est pas rester fâcher longtemps . ...Ensuite j'ai découvert les marcher !!!! Pff il y avait plein de monde, et Mum était très stresser elle avait raccourci la laisse et ne regarder que moi et le comportement des gens alors pour la rassurer ,j'ai bien obéi même au ordre qu'elle ne me donnait pas lol!!! j'ai marcher au pied sans qu'elle me le demande, quand elle disait stop je m’arrêter, quand elle me demander de m'assoir pour attendre hop j'étais assis !!! Un vrai chien trés obéissant, bien que des fois quand on passer devant des stand de charcuterie je faisais des stop... he ben voui , ça sent bon c'est chose là!! Elle me murmurait a l'oreille "c'est bien mon gros , je suis fiere de toi!!! " alors je remuer le pompom et on continuer!!!et puis c'était bien d'être dans la foule!!! moi j'aime bien ca!!! j'ai croiser plein de chien, en laisse...le petit m'aboyer dessus!!! arf j'm'en fou , ils sont en laisse! par contre quand avant hien , je suis sorti avec le grand père ( lol va pas être content que je l’appelle comme ca!!! hihihi) il y avait un chien sans laisse et sans rappel!! il est venu me sentir les fesse !!! non mais !!! on a pas élever les cochon ensemble alors RRRRRRRHHH j'me suis énervé!! et puis ben le chien et parti!!! la maitresse n'a pas était sourde non plus , car moi j'ai mauvais caractère mais papy pfffff aussi!!!! et bien depuis il croit môman quand elle dit " fait attention , y'a un chien sans laisse!! surveille le...." car avant il disait , "mais non , c'est toi qui te fais du soucis , c'est une patte suki, il veut seulement jouer!!!! " mouais!!!Sinon , j'ai eut une grosse frayeur pendant ses vacances!! les ballons que l'on fait exploser en plus la gamine qui le faisait a bien vue qu'elle me faisait peur et elle le faisait expres elle l'a fait fois en me regardant et en riant!!! alors la môman n'a pas apprécier du tout , elle s'est fâcher toute rouge et elle à gronder la fille en espagnol je vous pris et quand le père de la fille a vue ce quelle faisait il l'a gronder aussi!!!! mais je pelurer et tout !!! sinon a part ca c'était cool les vacances !!!!bon maintenant place aux photos!! car mum en a pris quelques unes lol avec papy!J'ai trouvé un coussin Bon voila, d'autre photos viendront plus tard !!!he voui, il faut que ma bipède les tries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Pas mal la petite histoire, et de belles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Encore de belles vacances passées pour ton beau Suki Il a plus rien a voir avec les premières photos lors de ton arrivée sur le fofo ... Il est grand Suki, il ressemble de plus en plus à Hasko de Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 kzf a écrit:Pas mal la petite histoire, et de belles photos :D merci Georgette a écrit:Il a plus rien a voir avec les premières photos lors de ton arrivée sur le fofo ... Il est grand Suki, il ressemble de plus en plus à Hasko de Kevin Winktu as raison georgette!! il a bien grandi !voila d'autre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Jolies photos, j'adore la tête qu'il fait dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi, j'aime celle sur la plage - au coucher ou au lever du soleil - prise de dos.C'est une photo digne des stars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Super récit de vacances, j'adore ! Et les photos superbes, j'adore celle avec la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 merci pour les compliments!! voila quelques photos de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 petit selfie j'ai un nouveau locataire a la maison!!! un chat abandonnél'a pas l'air trop dure la vie dans la nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Oh mais quelle idée d'abandonner un si beau chat Heureusement qu'il est tombé sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites