Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picababou

suki

Messages recommandés

Ce week en d nous sommes aller faire une rando au cirque de moureze.
Très jolie endroit et elle balade de 4h!!
Petit loup s'est régaler et nous aussi! Il y avait pas mal de chien , la plupart sans laisse évidemment mais les maitre étaient a coté et des qu'ils nous voyaient arriver tenaient leur chien! suki c'est tres bien comporter , donc bon , j'ai pas trop ronchonner! lol

Oui , c'est vraiment un très très beau coin . La vue sur le lac du salagou est magnifique. J'ai beaucoup apprécié la balade. :-)

Merci pour ces compliments!!!
Quelques photos juste pour rire!!

on a dit a table lol

J'ai droit a une Strasbourg perso!!!!

mmmmhhhhhhmmm trop bon !!

Magnifique photos !! Magnifique loup blanc !! up
C'est trés beau ou vous êtes allez

Trois beaux blancs ... Suki dans toute sa splendeur avec sa saucisse ... Setsuko et Hasko qui l'admirent mais sont aussi beaux !!! Que de beaux kitous blancs !!
Seika qui est venue dire un petit bonjour comme Marley sur ce post ...
Que du beau monde foulove

Salut!! amis
Me revoilà, mon ordi est enfin réparer et je peux donc revenir faire un petit coucou!!!! santé!pompomg
Alors voila, petit loup a eut 2 ans le 5 juin!!, il a eut droit a son gros nonos , il était content !!! roll
Petit bilan sur ces 2 années de cohabitation, C'EST UN AMOUR bisous dans tous les sens du terme!
-avec les femelles c'est la fête. Avec les jeunes chiens aussi, avec les chiens mâles, il a ses têtes mais ça reste courtois. Je reste toutefois vigilante ça peut encore changer
- Avec les humain a la maison tant que je laisse entrer , c'est cool, il leur apporte le doudou et après va se couché. à l’extérieur il ne se laisse pas caresser , il esquive e reculant ou leur tourne le dos!
il aboie quasiment jamais sauf pour me montrer quelque chose...
Notre relation est harmonieuse même si des fois monsieur s'amuse a me faire tournée en bourrique, et avec le sourire jusqu'au oreilles et en général je fini par éclater de rire et on par en jeu...Il obéit bien pour un akita je trouve et l'inverse est vrai aussi , lol j'obeit bien pour une humaine lolbravebete
je l'aime ce gros loup!!
voila quelques phots !!!

Je mange mon os !! c'est mon anniversaire !

Petit selfie en famille

d'autres photos viendront, il faut que je les tries

voimal 2 ans ... pfff... que çà passe vite !!!

Et bien bon anniversaire gros loup !!!

up Le selfie !!!

Toujours aussi beau et ... gentil ... un amour Suki coeur

Trés jolie histoire énormément d'amour transparait quand tu parles de lui.

Il est vraiment trop beau ! Un beau grop loup blanc comme je les aime foulove

Pouahhh elles sont terribles ces photos !!
MAGNIFIQUE foulove
Il a l'air trop heureux pompomg

Vraiment très beau loulou.
Les photos à la rivière sont magnifiques et il a l'air de s'éclater !
Ca me donne tellement envie de trouver des endroits pareils pour y emmener Azumi, ça fait rêver ^^

Terribles tes photos Sandrine !! coeur Et Suki n'en parlons pas ... HEUREUX le loulou foulove

Sa tête de loubard ... J'adore coeur

Salut salut!!
Nous voila rentré d’Espagne , ou nous avons passer 3 semaines en famille avec p'tit loup !

je vais vous faire un petit point sur son comportement!!
c'est un chien au top!! roll en effets on est aller faire les marcher , on a balader dans la foule , il n'a rien dit trés zen , calme ! l écoute trés bien reste au pied sans qu'on lui demande et ignore les autre chien ( quand ceux ci ne lui font pas chier...)!
avec les humain, il est cool, se laisse approcher mais pas caresser et comme je l'ai dit dans un autre post c'est moi qui fait la police. toutefois en Espagne tous les enfant qui voulais caresser suki me demander et la suki s’essayer de lui même et se laisser caresser sur le ventre ou la joue !
en famille, il adapte son comportement en fonction de la personne en face ... avec la gd mère , l est tout doux , tranquille , il pose sa tête sur la cuisse et attend ( elle a perdu sa chienne en janvier et donc ça lui a fait plaisir de voir suki) . Avec mon père c'est jeux brutus!
avec ma mère , c'est:" je te suis dans la cuisine et je te fait mes yeux de merlan frit ... c'est sur j'aurais qque chose " et ça loupe pas lollol

Durant ces vacances il a quand même eut un comportement bizarre ! en effet a la maison , il dort par terre au pied du lit sur sa couverture, donc j'ai installé son coin dodo dans la chambre ; bon pas de pb jusque la, sauf, que quand j'allais me coucher , il se coucher sous le lit carrément! j'ai pas compris , toute la nuit il dormait sous le lit et ca pendant semaine!!! vous avez une explication?
enfin bon!!

Quand j'allas plonger le matin , il attendait devant la porte le moment ou ma mère disait , " allez on va les chercher c'est l'heure" et la c'était la fête , il allait chercher le harnais et tout!!!
en plus au club de plongée les encadrants etaient cool ils s'amusaient avec lui , donc il se régalait

voila l’histoire des vacances!
Aller place aux photos !!

d'autres photos viendront je n'ai pas eut le temps de tout trier ouiouioui

Waooo des vacances au top up
Vous avez du passer de super vacances. Haha le malin, c'est incroyable comme ils sont malins et qu'ils comprennent vite.

Moi Freyja quand elle dort dans la chambre de ma maman (elle navigue la nuit) elle dort la tête sous le lit et tire sur la couette... pour se couvrir bravebete lol.

Il est vraiment très très beau foulove et tes photos sont magnifiques. J'attend les autres lol.

Quel beau Suki foulove

J'ai trop envie de partir en vacaaaaances moi aussi !!!! Vous me donnez tous envie de partir !!! foulol

Super ces photos et l'avant dernière surtout j'adore !
Inuki dort comme Suki au pied du lit sur sa petite carpette, mais parfois il passe la tête sous le lit voir le corps complet. Mais je ne sais pas expliquer pourquoi ! Je sais juste qu'il est trop gros pour passer sous le lit et que s'il essaie de sortir par certains côtés du lit, il nous réveille en grattant le sol pck il est coincé 😂 Ça n'empêche pas qu'il y retourne 😄

Je pense que tu verras plus vite ces petits mots sur le post de ton kitou d'amour ... Suki !!!

pompomgpompomg Bon anniversaire Sandrine pompomgpompomg
Passe un très bon week-end avec ta famille et ami !!

Papouilles de mon gros et bisous de Moi :-) :-)

• Créer...