Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetinu56

ISSEI

Messages recommandés

Petit Issei grandit, il nous apporte beaucoup de bonheur coeur  Tout ses dimanches sont biens rempli : équitation, cyclocross roll  beaucoup de caresse, des photos prise par les gens et enfants qu'il croise bravebete  mais les autres chiens, ba il a ses têtes fouviscieu 

J'ai une photo de Saku tout à fait similaire à la première quand il dort avec sa carotte ! Sauf qu'elle n'avait pas de carotte ! lol 

Mais quand tu parles de cyclocross, tu ne veux pas dire que le chien vous suit à pattes ????  voimal 
Sur combien de km ????? confused 

Non on ne marche pratiquement pas, car je ne suis pas sportive lol quand je dis bonne promenade c'est environ 400 métres en tout c'est déjà pas mal pour un bébé Wink  l'avantage du cyclocross c'est un circuit, et aujourd'hui il y avait un grand espace vert au milieu du circuit ce qui nous permettait de suivre notre fils sans trop marcher Pff  en plus ça ne dur que 50 mn, il regardait passer les vélos quand il n'était pas pris toutes les minutes en photos roll  je ne pensais pas que les gens ne connaissaient que très peu la race. foulove

Chris a écrit:

Mais quand tu parles de cyclocross, tu ne veux pas dire que le chien vous suit à pattes ????  voimal 
Sur combien de km ????? confused 

Je crois que Chris et moi, on à vu ce loupiot la langue pendante derrière un vélo!peureux (dans une côte montante, avec les crocodiles derrière en plus! J'vous dis pas! XD) 

En fait, le petit Issei, il se la joue observateur pendant que les autres font du sport moque Le veinard! bravebete 

Petit loup est tout mignon. coeur 
Eurêka a la même carotte depuis 4 ans, Wink intact comme tous ces autres jouets d'ailleurs.

Merci c'est vrai qu'il est mignon et il pose en plus monsieur quand on le prend en photo. On es passé à côté d'un marécage, ah dégueu beurk  on a pas vu de crocodiles dedans parce qu'ils couraient après mon fils pour qu'il avance plus vite en vélo foulol  pendant qu'Issei s'amusait à jouer au foot avec des gamin avec des pommes, fouviscieu  il était attaché donc il n'avançait pas bien vite, c'est de la triche fou. 

BelphAssura a écrit:
Je crois que Chris et moi, on à vu ce loupiot la langue pendante derrière un vélo! peureux  
Ben y d'ça oui...!! Embarassed  moque 
OUFFFFFF !!!!! fausse alerte !!! foulol lol 

Parce que quand on ne connait pas les gens, on peut s'attendre à tout, même au pire (et on a eu ici des histoires qui faisaient dresser les cheveux sur la tête peureux )

Mais bon, c'est super si tout le monde s'amuse sans souci !!! Wink 

Je comprends qu'il soit pris en photo tout le temps... coeur  Wink 
mais je ne sais pas quel caractère vous avez ton mari/ami et toi, mais ça devient vite lassant, toutes ces attentions focalisées sur notre chien, quand tu passes ton temps à raconter la même chose aux mêmes questions et que tu perds du temps...
Je me souviens d'endroits (brocantes, magasins, etc... ) où je ne pouvais même pas regarder ce que je voulais car j'étais toujours interpelée à cause de Saku !!!
C'est un husky, oui madame... ou un chow-chow, ou un croisé renard... c'est tout ce que vous voulez mais fichez-moi la paiiiiiiiiixxxxxx !!!!! lol 

Je comprend Chris, mais pas d'inquiétude on le préserve et respectons sont rythme, on a bien compris que l'akita aime les promenades mais n'est pas un trés grand sportif, et ça me conviens parfaitement bien foulol . Et OUI c'est trés chiant, le ptit renard, le husky, malamute et autre, il va grandir ? va grossir ? c'est une peluche fou.  fouviscieu maarrrree

C'était pareil pour Marley ... sourcils 
Un aki quoi... connait pas scratch 
Un mélange de husky avec ... hum ... un loup dodo n'importe quoi

Très mignon ISSEI, va devoir etre sportif ... mais d'abord une ptite sièste Wink

Merci, Marley aussi est trés beau, il est fier sur son canapé up  nous, ici en Bretagne les gens doivent penser, qu'on à chopé un renard dans les champs pour l'apprivoisé foulol  il est beau le ptit renard fouviscieu 

Je voulais mettre une photo de notre adorable doberman Texan, qui nous a quitté, Sad à l'age de 11 ans. Malgrés tout le bonheur que notre petit loup Issei nous apporte, nous ne t'oublierons jamais, j'espère que nous t'avons donné autant de bonheur que nous en avons reçu coeur coeur 

Je penses que tout les proprio d'akitas on eu droit à des remarques sur la race ( husky, malamute, loup, renard ... )foulol 
Pour ma part on ma demander si c'était bien un chien? lol  avec le temps tu es habituée Wink 
En tout cas il est tout mignon et ressemble bcp à la mienne au même age comme tout les Akitas foulove 

sweetinu56 a écrit:
notre adorable doberman Texan, qui nous a quitté, Sad à l'age de 11 ans. Malgrés tout le bonheur que notre petit loup  Issei nous apporte, nous ne t'oublierons jamais, j'espère que nous t'avons donné autant de bonheur que nous en avons reçu coeur coeur 
Tu viens juste de le perdre ??? Crying or Very sad 
(Excuse si je n'ai pas tout suivi... Embarassed )

Il était magnifique en tout cas... quelle allure !!!! voimal 

Oui pardon j'ai oublié de préciser, il nous as quitté il y a 3 mois, Issei n'était pas encore la. Mais cela faisait depuis longtemps que nous pensions prendre une petite femelle akita pour notre dob, pour qu'il est une petite compagnie, mais nous avons trop tardé nous ne sommes jamais prêt à perdre un compagnon aussi attachant. Sad  Maintenant ce qu'il m'embête un peu c'est que nous projetons toutes notre amour sur Issei, et j'espère qu'il n'a pas trop ressenti notre peine. Nous n'avons pas voulu remplacer Issei par notre Dob, parce que nous avions trés mûrement réfléchit pour prendre un autre chien.

Saby, oui c'est vrai que ça donne cette impression, de ne pas avoir un vrai chien foulol  mais une espèce rare foulove  et ton akita est trés beau aussi coeur 

Wouah ... plus rien a voir avec les premières photos ... il est magnifique, il pose comme un grand ... comme s'il allait à un concours, peut-être que oui !?? Il a 6 mois maintenant.
En tout cas, je lui fait plein de caresses  coeur et grosses papouilles de Marley.

merci a vous toutes et tous pour vos messages et oui on va refaire de l'expo canine apres avoir eu énormément de plaisirs avec nos
dobs , mais cela change déja pour le brossage  voimal  et merci encore

sweetinu56 a écrit:
Bonsoir,

Oui nous serons à Saint Brieuc  amis 

Nous nous y verrons Akim sera le vétéran en principe si rien d'imprevus d'ici là...

notre prochaine étant Montlucon la NE

• Créer...