Chris101 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Depuis hier, j'ai de grosses difficultés pour poster des MP.... Tout se bloque, et il faut que je redémarre internet (pas l'ordi quand même)A chaque fois on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreurs, et à chaque fois je dis oui... ils doivent en avoir au moins une 20taine.... Sinon, le reste du fofo, no problem !! Personne d'autre ne bute sur les MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Georgette, j'ai répondu à ton MP et je crois que ma réponse est bien partie....MAIS, j'ai voulu en envoyer un autre pour voir... et là, rien n'a voulu passer ! J'ai essayé 3 ou 4 fois et rien.... Je ne sais pas d'où ça vient... Alors que pour mettre des messages sur le forum lui-même, ça va très bien, pas de souci... Et depuis qlqs jours, je n'ai plus de pop-up qui m'avertit de l'arrivée d'un MP... j'ai l'e-mail qui me prévient, mais pas la petite fenêtre.... Suiis-je donc la seule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ben jy peux pô te dire, je dois pas êt' sociable comme fille, je recoit jamais de MP, et n'en envoie donc que très peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ma pauvre Mariane seeeeuuuuule et déseeeeespérééééeeeu..... J'ai essayé 3 fois aujourd'hui de t'envoyer un MP... ben ça marche pas.... je peux les recevoir, mais dès que j'essaie d'écrire sur la fenêtre de réponse, tout se bloque et tout internet se ferme, même mes fenêtres autres que le fofo !Et il n'y a que sur CE forum !!Sur les autres, sur forumactif également, ça marche bien... c'est chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci Chris d'avoir essayé de rompre ma solitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Petit espoir : j'en ai envoyé un samedi sans problème !!!Je vais essayer de "répondre" (car c'est là que ça risque de se gâter...)on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Désolée je viens tout juste de voir le post : RAS au niveau admin, mais j'avais aussi eu des soucis, MP qui arrivent 2 jours plus tard, donc sans doute un bug passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 je me suis enfin décidée à télécharger et me servir de Google chrome hier soir !!! (suis fâchée avec mozilla, ça ne s'explique pas les inimitiés...)Déjà, les affichages sont plus rapides, c'est toujours ça de gagner.... Je verrai aujourd'hui si mes réponses aux MP marchent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon, ce problème de MP est solutionné : je me sers de Google Chrome maintenant !Et tout va bien.... sauf que je n'ai plus de pop-up pour me prévenir que j'ai reçu un MP... mais j'ai un mail, alors ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites