Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Problèmes au niveau des MP

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai de grosses difficultés pour poster des MP.... Tout se bloque, et il faut que je redémarre internet (pas l'ordi quand même)
A chaque fois on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreurs, et à chaque fois je dis oui... ils doivent en avoir au moins une 20taine.... foulol lol 

Sinon, le reste du fofo, no problem !!  scratch 

Personne d'autre ne bute sur les MP ???

Georgette, j'ai répondu à ton MP et je crois que ma réponse est bien partie....

MAIS, j'ai voulu en envoyer un autre pour voir... et là, rien n'a voulu passer ! J'ai essayé 3 ou 4 fois et rien....  Crying or Very sad 
Je ne sais pas d'où ça vient...  saispas 

Alors que pour mettre des messages sur le forum lui-même, ça va très bien, pas de souci... scratch

Et depuis qlqs jours, je n'ai plus de pop-up qui m'avertit de l'arrivée d'un MP... j'ai l'e-mail qui me prévient, mais pas la petite fenêtre....
Suiis-je donc la seule ???  pleur 

ben jy peux pô te dire, je dois pas êt' sociable comme fille, je recoit jamais de MP, et n'en envoie donc que très peu.... sourcils 

Ma pauvre Mariane seeeeuuuuule et déseeeeespérééééeeeu.....  Wink 
J'ai essayé 3 fois aujourd'hui de t'envoyer un MP... ben ça marche pas....  Crying or Very sad 
je peux les recevoir, mais dès que j'essaie d'écrire sur la fenêtre de réponse, tout se bloque et tout internet se ferme, même mes fenêtres autres que le fofo !
Et il n'y a que sur CE forum !!
Sur les autres, sur forumactif également, ça marche bien... c'est chiant....  rale 

Petit espoir : j'en ai envoyé un samedi sans problème !!!
Je vais essayer de "répondre" (car c'est là que ça risque de se gâter...)
on verra bien !!!  Wink 

Désolée je viens tout juste de voir le post : RAS au niveau admin, mais j'avais aussi eu des soucis, MP qui arrivent 2 jours plus tard, donc sans doute un bug passager Wink

je me suis enfin décidée à télécharger et me servir de Google chrome hier soir !!! (suis fâchée avec mozilla, ça ne s'explique pas les inimitiés...)
Déjà, les affichages sont plus rapides, c'est toujours ça de gagner....  Wink 

Je verrai aujourd'hui si mes réponses aux MP marchent....  Suspect 

Bon, ce problème de MP est solutionné : je me sers de Google Chrome maintenant !
Et tout va bien.... sauf que je n'ai plus de pop-up pour me prévenir que j'ai reçu un MP... mais j'ai un mail, alors ça va !!  Wink 

• Créer...