Jolosc 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour a tousJe me présente ,Johan du nord delà France (Lille) 41ans et MIKUNI 5 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Hello bienvenu sur le forum !! enfin un nouveau nordiste je suis de valenciennes ! une petite photo de ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir Merci pour l accueil!!!!!Je fait un essai pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 MIKUNI qui fait sa promenade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Encore un poil long! elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Sandrine et eurêka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenu sur ce fofo - trop craquante cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue sur le forum, encore un Nordiste ! :) Moi aussi j'habite pas très loin de Lille et j'ai une petite Ikumi qui va avoir 5 mois le 16 ! :) En tout cas ta Kitou est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Youpi Youpi ! Un lillois avec une poilue !!!J'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt!J'habite aussi à Lille, sans loulou(te) pour l'instant, mais quand l'heure sera venue j'aimerais que ce soit un(e) poilu(e) !Elle est trop mimi ta kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci encore pour l accueil !Babou j espère que tu trouvera ton bonheur et que l ont pourra organisé un grande ballades dans la régions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ho!! comme elle est jolie! Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour et bienvenue ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Elle est vraiment très mignonne cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour et bienvenu Trop chou Mikuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je vous mais la photo de la maman et du papa de Mikounî NATZUKO c est petit dons MIKUNI et sont papa Isao Mitsuharu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bienvenue au petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites