Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,Je me présente, Julien 25 ans. Propriétaire d'un Akita de 6mois. Je viens de tomber sur ce forum et je me suis dit, pourquoi pas parler avec des connaisseurs de la race.Tout se passe bien avec Itachi sauf un point. Il est très méfiant. Il lui faut voir 3 ou 4 fois une personne avant de pouvoir espérer l'approcher. Sinon, tant qu'il n'est pas sure de connaitre aboiement et fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenue a tout les deux :) tu verra c'est une mine d'or d'information que tu trouvera là cependant , comment a tu connu l'akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Au départ, j'ai croisé un propriétaire d'akita dans un club d'éducation. Et j'en suis tombé amoureux. Puis je me suis renseigné sur la race pour savoir si ça pouvait me convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Tazor93 a écrit:Au départ, j'ai croisé un propriétaire d'akita dans un club d'éducation. Et j'en suis tombé amoureux. Puis je me suis renseigné sur la race pour savoir si ça pouvait me convenir.Bonjour Julien et Itachi !!Et qu'as-tu trouvé sur la race alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 En gros ? chien qui n'aime pas bouger, cohabitation extrêmement difficile voir impossible avec les chiens de même sexe voir les chiens en général. Chien distant avec les inconnus (dans mon cas c'est plus que distant ). Caractère extrêmement affirmé.Voila le principal de se que j'ai appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai oublié de parler de la mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour et bienvenue à vous 2 ou vous 3 ^^Vous êtes d'où exactement dans le 93? Pour ce qui est de la distance ne t'inquiètes pas c'est un gros bébé encore laisse lui le temps qu'il a besoin pour s'approcher des personnes qu'il souhaite voir. Yuki est toujours distant à la première rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Tazor93 a écrit:J'ai oublié de parler de la mue !!!J'aiu comme le sentiment d'avoir une petite idée sur l'endroit où tu as trouvé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 nous sommes de Villepinte à côté de l'aéroport CDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ba c'est juste à coté de chez nous ça. Mon copain (je m'appelle Laetitia) habitait à Villepinte (ses parents y habitent toujours) et maintenant nous habitons à Aulnay sous bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors bonjour Laetitia en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah oui nous sommes voisins. Nous pourrions peut etre nous rencontrer pour que mon Itachi se rende compte qu'il n'est pas seul au monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Adulte, un akita est seul au monde.... dans le sens où il y a lui.... et puis "éventuellement" les autres... mais qui comptent si peu.... pfffff, "poussières de mes godasses" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour le moment il est super "sociable" mais seulement avec les autres chiens. Les humains sont ses pires ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour Chris c'est moi qui suis toujours derrière le clavaient en fait.Ce serait avec grand plaisir surtout que vous avez les parc de la poudrière (ou poudrerie) juste à côté!!!Justement Chris, quelques conseils pour une rencontre entre deux mâles?? Bon sachant que Yuki n'a pas eu encore sa crise en ce qui concerne les mâles mais bon au cas ou?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 clavier* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Et pour le moment Itachi est amoureux de tous ses congénères. Effectivement la poudrerie n'est pas loin de chez moi. On peux se rencontrer la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour et bienvenu parmi nous. Une petite promenade entre deux jeunes mâles, profitez en pendant qu'ils sont chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Eurêka55 a écrit:Bonjour et bienvenu parmi nous. Une petite promenade entre deux jeunes mâles, profitez en pendant qu'ils sont chiots. Ah ben vii passe qu'après c'est pansements ,Bétadine , doliprane...pour vous !Sinon bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Matt93420 a écrit: bonjour Chris c'est moi qui suis toujours derrière le clavier en fait.Pfffff... Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve..???? Matt93420 a écrit:Justement Chris, quelques conseils pour une rencontre entre deux mâles?? Bon sachant que Yuki n'a pas eu encore sa crise en ce qui concerne les mâles mais bon au cas ou?? Merci Ben tu vas voir là /t4466-nouvelle-rencontre et tu vas y trouver tous les renseignements désirés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir Julien et bienvenu avec le beau Hitachi (déjà bien costaud sur la photo) sur ce fofo.Tu l'as eu tout bébé ?C'est fou comme ils sont tous, finalement, un peu différents lorsqu'ils sont très jeunes ... Mais arrivés à l'age adulte, ils sont tous des Samouraïs - Julien, il mourait pour toi...Ce qui veut dire - qu'Hitachi ne sera plus ce que tu as pour le moment, il sera fort, très fort Fini la fete avec les autres chiens étrangers, fini les gestes brusques (pas nécessairement mal) des humains envers toi ... Il te protège ... Je dirais meme surprotége Hormis ta famille, et tes amis proches, ben il sélectionnera les autres sans toi A coté de çà, c'est un loup d'amour, calme, discret, intelligent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci pour l'accueil. J'ai récupérer Itachi a 3 mois et oui il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites