Cindy13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 HelloAlors juste pour vous informer que Hoshiko a été saillie il y a environ une semaine (donc c était bel et bien des vraies chaleurs).Échographie prévue autour du 10.01.14.. on verra si elle est portante :) croisons les doigts pour une petite yumiko ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je te le souhaite vraiment de tout coeur, Cindy. Tu es très impatiente, tout ce temps parmi nous entrain de raconter nos aventures de kitous et toi qui attend les chaleurs de la future maman de ta petite puce. Les chaleurs d'une chienne, une échographie positive et ta vie va être bousculée. Dans le bon sens. Allez on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Vivement Yumiko parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci pour les encouragements :)P.S: Sandrine je pense que tu as voulu écrire * patiente et non impatiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 doigts croisés Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Cindy13 a écrit:Merci pour les encouragements :)P.S: Sandrine je pense que tu as voulu écrire * patiente et non impatiente lol Oh, oui désolé, j'm'a trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu as été très patiente et maintenant tu es très impatiente !! On croise les doigts, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci tout le monde :)Et demain je vais rencontrer un couple qui a un akita mâle qui vient du même élevage que ma future yumi, me rejouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 HelloJuste pour vous informer qu Hoshiko n est pas portante. Ma fois c est la nature. Je vais patienter encore 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ce n'est que partie remise, vive les prochaines chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il nous est arrivé la même chose ^^ c'est dur d'attendre mais tu seras d'autant plus heureuse quand ton bébé arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Yumiko se fait attendre, là ...On est tous avec toi, Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Eh oui... c'est la nature qui commande !! Mais ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tout à fait les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ce n'est que partie remise mais je comprends ta déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je compatie! nous 5 ans d'attente, puis la même chose. D'abord la chienne sur laquelle on avait réservé a eu un pepin de santé et a été strérilisé. Mais en meme temps j'approuve ce genre de démarche. Puis la maman de Oki ca n'a pas pris la premiere fois! encore de la patience mais tu verra tu oublies tout quand ton loup débarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui vous inquiétez pas, je suis un peu déçue certes, mais je prends les choses du bon côté. Merci pour vos messages de soutien, c est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Un petit remontant - comme on dit ici à Liège - durant l'attente de ton petit loup ... Cindy JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Joie et bonheur en cette journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bon et heureux anniversaire!!!! passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci beaucoup c est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ton dernier anniversaire avant l'arrivée d'un louloup ???? Profite bien de ta journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je l espère en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci tout le monde :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui,profites un max, apres c'est ta kitoune qui va te voler la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites