sensei 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour je m appel michael maitre d'un akita inu blanc agé de 19mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour et bienvenue a vous 2!!!c cool, encore un kitou blanc!!!tu verra ce forum est très bien , il apporte plein de réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonsoir et bienvenue Michealun beau kitou blanc, j'ai hate de le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensei 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 cela fait longtemps que je suis sur le forum mais je n avais encore rien posé je connais deja bien le forum et les fotos de vos kitou ils sont magnifique moi par contre je m'inquiete pour le mien mais apparement je ne peux pas cree un post dans la section souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 sensei a écrit:cela fait longtemps que je suis sur le forum mais je n avais encore rien posé je connais deja bien le forum et les fotos de vos kitou ils sont magnifique moi par contre je m'inquiete pour le mien mais apparement je ne peux pas cree un post dans la section souhaité bonsoir bienvenu !!! une petite photo de ton chien? ques qui t'inkiéte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir Michael et bienvenu avec Sensei Qu'est ce qui t'inquiète ... ?Pour Delou Kyo et Djsalard:Il y a une photo de Sensei sur le post "Photos insolites"Attention ... réservée à l'adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci beaucoup pour l'info Georgette Bonini je vais allez voir la fameuse photo classé x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensei 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci a vous pour les message de bienvenu j ai finalement reussi a posté dans la partie que je voulais /t4492-probleme-de-poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Georgette Bonini a écrit:Bonsoir Michael et bienvenu avec Sensei Qu'est ce qui t'inquiète ... ?Pour Delou Kyo et Djsalard:Il y a une photo de Sensei sur le post "Photos insolites"Attention ... réservée à l'adulte ...Georgette tu est devenu une addict du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Djsalard a écrit:Georgette tu est devenu une addict du forum Je crois qu'elle en est la première surprise !!!! Bienvenue Michael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Une addict du forum, presque, mais pas encore douée pour certaine chose. Pas grave Pas le temps car j'aime vous lire Il faut que j'essaie encore pour les "citations", pouvoir mettre un lien d'un post, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites