Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

boutons sur le museau

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ce soir en regardant ma Inaya j'ai remarqué 2 boutons rosés sur le museau. Je pense l'emmener au veto demain. Mais si certains d'entre vous ont une idée de ce que ça pourrait être. Je sais pas si ça peut être une allergie ou quoi…pck bien-sûr je pense aussi de suite au pire…vkh.  
Bref j'écoute vos expériences. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas experte mais le vkh me semble peu probable.

peut etre une piqure de bestiole... la franchement je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer la même chose sur ebisu cependant il se trouve sout la machoir ... mais sa ne reste pas

le faite de savoir qu'il n'est pas seul dans ce cas là m'inquiete un peut ...

comme dis chris mzr il ce peut que ce soit une piqure de bestiole ... (doudingue est déjà allergique aux acarien alors si en plus une bestiole viens nous faire suer ... )

est-ce qu'il ce gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piqure de bestiole, pourquoi pas, c'est vrai que comme elle met son nez partout pendant la balade c'est possible...
Ba je vais voir si ça s'en va dans un 1er temps, et si ça persiste ou reviens j'irais voir le vétérinaire...

Elle se gratte pas non, Ebisu ça le démange lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus du moins pas a cette endroit là .. (les bouton sont sur les os de la machoire)
il aime ce gratouiller la babine mais rien a cette endroit ... (la babine)

après je remarque qu'il aime bien passer dans les ortilles (ortils?) en ballade ... (ou autre petites ronce  bravebete (je verifie bien evidement qu'il n'y ai pas de ronce dans les pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...