Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers

Apprendre le : "Ta place "avec une laisse posée au sol...

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'étais en train de mater la video sur primitif addict de Margaux qui utilise différents objet comme une laisse pour le Ta Place.

en gros il s'agit d'obtenir de son chien qu'il se couche sur sa laisse à l'ordre Ta place (pratique au resto ou chez des amis etc....)


je n'utilise pas le clicker mais simplement je renforce aux friandises.

du coup je me demandais comment procéder pour réussir à obtenir le Ta place sur sa laisse.

chez moi c'est : dans ta caisse car elle a une niche d'interieur. mais ne l'utilise quasiment jamais (un akita quoi).

bref ma question réside en la technique pour lui apprendre à se coucher et rester sur sa laisse quelque soit l'endroit où je la pose.


merci d'avance pour vos conseils.

Ps: conaissez vous des sites ou forum où l'on répertorie les tours à apprendre à son chien et leur technique d'apprentissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée.

Moi j'ai pas besoin d'objets... Je leur montre juste "ici ta place, viens te coucher" et voila... Bianca je pourrais lui mettre un mouchoir par terre elle serait couchée dessus et n'en bougerait pas. madame a les fesses douillettes.

Mes chiens, quand on va qq part je dois leur montrer ou ils peuvent se coucher, encore que Kandô sait ou se coucher sans que j'ai besoin de le dire. Au resto il se glisse naturellement sous la table et n'en bouge pas (sauf si c foutus gamins viennent me l'asticoter grrrrr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...