Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Juste un chien

Messages recommandés

Bon, j'ai arrêté quand un chien courait après la voiture au milieu de la circulation.....
Vous me parlerez de la suite; moi j'peux pas........  Crying or Very sad 

je vois presque plus les touches du claviers  Crying or Very sad  les larmes coules sans que je puisse les arreter, vite un mouchoir, c'est une très belle vidéo! très touchante  mouchoir 

J'ai voulu la partager sur FB mais c'est tellement triste,avec des images chocs. Trop sensible.  Sad 

Moi je la trouve belle et triste a la fois.
Mais avec les fêtes qui approchent ... C'est important de rappeler ce qu'est un chien, et les conséquences d'un abandon.
Même si choc, pour ma part j'ai partagé sur ma page pro, sait on jamais si cela peut faire réfléchir un peu

Céline a écrit:
Moi je la trouve belle et triste a la fois.
Mais avec les fêtes qui approchent ... C'est important de rappeler ce qu'est un chien, et les conséquences d'un abandon.
Même si choc, pour ma part j'ai partagé sur ma page pro, sait on jamais si cela peut faire réfléchir un peu

Je suis entièrement d'accord !!!!!
Mais comme j'ai la faiblesse de penser que je n'ai pas besoin de ce choc, moi j'ai abandonné, car justement pas en "état" de voir ça.... Sad 
Mais OUI, il faut le diffuser !!!!
Même si, dans les milieux qu'on fréquente, ce n'est pas là qu'il y en a le plus besoin....  saispas 

cat57 a écrit:
quand c'est choc il faut mettre un petit mot pour prévenir...

Oui quand c'est choc avec des images trash.
La a mon sens, il n'y a pas d'images trash : demain montrez cette vidéo a quelqu'un qui se fout des chiens ou des animaux en général, Ben ça ne va rien lui faire.
Il y a des images tristes oui, mais choc non, en tout cas pas par rapport aux horreurs sanguinolentes que je vois parfois circuler sur les réseaux sociaux.

du coup je n'ai pas osé regarder car depuis la mort d' Okami je suis encore très sensible

cat57 a écrit:
du coup je n'ai pas osé regarder car depuis la mort d' Okami je suis encore très sensible

Ouais.... c'est ce que j'ai écrit aussi
"pas en "état" de voir ça...."

pleur 

l'homme est horrible parfois! Heureusement qu'on est pas tous comme cela

Un jour, en pleine ville de La Rochelle, j'étais en voiture avec mes parents (je devais avoir 10/12 ans)et devant nous, à un feu, une voiture a balancé un chien, donc en pleine circulation (même s'il y en avait moins début des années 60 que maintenant)
On ne pouvait rien faire pour le chien qui a été ahppé par la circulation et je ne sais pas ce qu'il est devenu...
Mon père a pris la voiture en chasse, en serrant les dents et prenant même des riques, mais on n'a jamais pu voir le n° d'immatriculation de la voiture, acr il y en a toujours eu une autre entre nous !
Et rapidement, elle a tourné à un feu sur la droite et nous, on est restés coincés au rouge, toujours derrière celle qui nous avait bouché la vision !
Mon père était furieux, mais quand on ne peut pas on ne peut pas.....  Crying or Very sad 

Cette histoire s'est donc passée il y a 50 ans, mais je m'en souviens comme si c'était il y a 8 jours... alors quand j'ai vu la même scène sur la video, j'ai décroché....  Crying or Very sad 

Rien n'a changé.......  Grrrr 

A vous lire toutes, je saurais pas ...

Moi, çà fait longtemps que je sais plus regarder ces choses, que ce soit pour des chiens, chats ou n'importe quel autre animal.

Je sais qu'il faut conscientiser les gens, leur montrer le vrai visage de l'Homme, moi c'est fini.
Cà sert à rien, que ce soit sur les animaux ou des enfants, avec tout ce que l'on montre dans les médias et pourtant tous les jours qui passent il y a de nouvelles histoires macabres comme si tous ces montres ne regardaient pas ces médias et si oui, et ben, tout est dit 

Je vous admire toutes et tous parce que je me doutais du " truc " et j'ai meme pas regardé ,les 1ers com' m'ont suffit !

• Créer...